Perspectives Énergétiques pour le mois d’août 2016

45

Par Côme Shelvène

TOUT DÉPEND DE NOUS !

Les vannes du plan bouddhique sont ouvertes et déversent son énergie à qui voudra la recevoir. Elles sont puissantes et participent à la transmutation de tout ce qui reste comme lourdeurs en nous, et ceci par la volonté de conscience.

L’énergie bouddhique est une énergie d’Amour-Sagesse. Maintenant, il est donc possible à chacun d’œuvrer dans ce sens. Celui qui utilisera volontairement cette énergie sera poussé et aidé. Pour les autres, le fossé se creuse entre l’ancien monde et ce nouveau monde.

Une forme de travail nouveau

En effet, cette conscience bouddhique/christique disponible pour tous arrive afin de nous pousser à devenir les êtres d’Amour-Sagesse que nous sommes réellement, c’est-à-dire responsables envers la Vie. Cela va amener des changements considérables dans nos manières de penser et d’agir, rompant le lien avec nos conditionnements et nos vieilles habitudes.

La Nouvelle Vie

Cette vie nouvelle, il faut l’entreprendre et la gagner à la sueur de notre volonté d’amour. Il s’agit avant d’un changement d’habitudes à opérer –même si ce ne ‘est pas aisé… Soyons justes dans tout ce que nous faisons et soyons conscients que le bien de l’ensemble est plus important que la satisfaction de son petit égo. En développant cette nouvelle conscience, nous entrerons sur la Voie de la Libération.

Pas facile émotionnellement !

C’est vrai, car les villes habitudes ont la vie dure: le « pourquoi ? », « C’est de la faute à l’autre ! » ou « j’en n’ai marre ! ». Ce n’est pas évident de voir en Soi ce qu’on reproche aux autres. Mais c’est le SEUL chemin de la Vraie liberté et de la joie.

Ce mois sera donc studieux ! Mais studieux au plus grand bénéfice du grand SOI qui jaillit dans notre conscience.

Les dévas sont de la partie

Nous aurons énormément d’aide, car le monde angélique (le monde des êtres-énergies) est prêt depuis un moment. Mais cette énergie leur permet également d’œuvrer comme jamais auparavant. Ils vont donc nous soutenir et nous montrer les voies ! Ouvrons l’œil et nous verrons les signes, les coïncidences, les rendez-vous du ciel !

Commencer avec douceur

Mon conseil : soyez doux et calmes dans toutes les démarches que vous entreprendrez ou dans tous vos dépassements de comportements et habitudes. Les solutions à vos épreuves existent, et en plus, cette-fois, elles mises à disposition pour vous aider. Vous aurez à garder votre calme pour les voir et les comprendre. Rien ne peut se faire dans la réactivité, dans l’agitation. Même si cela est dur (et on le sait), prenez sur vous-mêmes.

RÉSISTER & PERSÉVÉRER

Le négatif n’a plus de ressources, il perd ses forces. Mais pour le combattre, encore faut-il lui résister (sinon, nous le nourrissons et lui cédant). C’est dans cette persévérance que nous trouverons le salut et que nous nous élèverons.

Beau mois d’août à chacun ! En vous souhaitant plein de prises de conscience,

Amour.

Côme

Source : http://shelvene.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.