Peu Importe

467
Heavenletter™ #6232

Peu Importe

Dieu a dit:

Grosso modo, vous pensiez que le monde avait été brutal pour vous, et maintenant vous vous interrogez sur vous-même et sur votre culpabilité dans tout cela. Maintenant vous faites partie du nombre. Une fois pour toutes, vous devenez peut-être réel.

Vous êtes-vous vu comme les autres vous voient? Quel éveil. Ce n’est pas le genre d’éveil que vous aviez désiré. Vous aviez voulu avoir raison, ce qui signifie que vous aviez été lésés. Il se peut que vous vous soyez toujours trompés. Combien peu vous saviez, et comme vous pensiez tout savoir. Vous vous êtes fait rabattre le taquet. Cela pourrait être à propos tout le temps. C’est un réveil révélateur et ce n’est pas vraiment une mauvaise chose du tout.

Quel monde ce serait s’il n’y avait pas de justification ou d’indication de bien et de mal. Personne ne serait impérieux. La Vie serait simplement.

Une rose serait une rose. Une marguerite serait une marguerite. Personne n’insisterait sur le fait qu’une fleur serait plus comme une autre et moins que ce qu’elle est. Le chou pourrait être le chou dans toute sa splendeur. Les différences seraient des différences, et c’est tout ce qu’il y aurait à faire. Tout serait acceptable. Il n’y aurait pas de guerre, pas de dispute. Tout irait bien. Il n’y aurait pas de récriminations. Il n’y aurait pas de jugements et de dernier timbre des cloches du jugement.

Il n’y en aurait pas de moins ni de plus. Tout serait bien. Il n’y aurait aucun mal.

Il n’y aurait aucun besoin pour quiconque de blesser un autre. Il n’y aurait pas de cause. Il n’y aurait pas de représailles. Il n’y aurait pas d’objections. Il n’y aurait pas d’arguments. Tout irait bien. La Vie sur Terre serait de profiter, de jour comme de nuit, du crépuscule à l’aube.

Il y aurait des sourires sur tous les visages. Il n’y aurait rien sur quoi froncer les yeux.

Il n’y aurait pas de criminels. Aucun meurtre. Rien à régler, car qui aurait-il de mal?

Il n’y aurait pas besoin de compassion. Il n’y aurait pas non plus besoin de soulèvements ou de compensations non plus.

Il y aurait la Grâce de Dieu dans le monde soutenue en Mon Nom. Eh bien, que pourrait-il y avoir d’autre dans le monde, car hourra, tout va bien, et tout s’améliore.

À l’heure actuelle, la faute est vue. Là est le hic.

Les finances fonctionneraient d’elles-mêmes, différemment. Le monde n’aurait pas besoin de distinctions telles que nantis et démunis. Le travail serait la Joie. La liberté retentirait! C’est comme ça que la Vie sera. Tout ce qui pourrait être nécessaire se fournira de lui-même.

L’inquiétude serait une chose du passé.

Tout le monde aurait le libre choix. Des choix sages et sociables seraient faits. Tous pour un, et un pour tous serait le Thème de la Vie. Si quelqu’un voulait être reclus, ce serait bien. Si quelqu’un voulait être un papillon social, pourquoi pas? Il y aurait de la place pour tout à l’Auberge.

Que pourrait être le problème, lorsqu’il n’y a rien à combattre?

Il y aurait moins d’accidents, bien sûr. Avec moins de tension dans le monde, les accidents seraient moins nombreux. Lorsque des accidents se produisent et que des Vies sont perdues, comme il est dit, la perte de Vie ne serait pas aussi importante qu’elle semblait l’être. Tellement plus de Joie dans le monde maintenant et tellement moins de conflits, tellement.

Personne ne lèverait en l’air. Personne ne serait au-dessus ou au-dessous ou en retard sur un autre. Tout serait bienvenu. Cela en soi serait connu comme Joie. Le lever du Soleil et le coucher du Soleil seraient adorés. Qu’est-ce qui ne serait pas adoré? Qui n’adorerait pas, et qui ne serait pas adoré?

Page originale : http://www.heavenletters.org/no-matter-what.html

Traduit par: Denise Deschamps

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.