Le plan d’ascension vers la 5D

2 305

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous éveillez des parties de vous-mêmes qui ont besoin d’être ressenties, expérimentées, pardonnées et embrassées. Le processus d’éveil de ces aspects inclut souvent la création de quelque chose dans votre vie que vous ne créeriez pas consciemment. Par conséquent, beaucoup d’entre vous remettent en question si vous êtes en fait les créateurs de votre réalité. Vous vous demandez pourquoi vous créeriez un tel chaos dans vos vies.

Vous vous demandez pourquoi vous vous seriez jamais confrontés à des circonstances, des conditions et des événements qui vous mettraient à genoux, mais tout cela fait partie d’un plan plus vaste que vous avez, pour vous, dans cette vie. C’est un plan plus vaste que tous les plans que vous avez faits pour vous-même. C’est le plan pour monter à la cinquième dimension.

Sachant très bien que vous deviez faire face à tout ce qui serait éveillé en vous, vous partez sur le chemin de cette vie. Et quel voyage il a été, tant de sommets et de vallées que beaucoup d’entre vous qui font le travail ont considéré à un moment ou un autre que vous préféreriez mourir plutôt que de continuer à vivre sur cette planète dans cette dimension.

Vous vous êtes demandé pourquoi ou comment vous pouviez créer de telles circonstances dans votre vie, mais lorsque vous cessez de vous interroger et de vous motiver, vous pouvez vous brancher sur les énergies de la cinquième dimension. Vous le faites chaque fois que vous vous permettez de ressentir quelque chose, même si c’est négatif. Chaque fois que vous reconnaissez une autre partie de vous-même qui a surgi en vous et que vous adoptez cette partie de vous-même, vous faites un autre pas en avant dans ce voyage.

Chaque fois que vous pardonnez à une autre personne dans votre vie de vous avoir fait du tort, vous pardonnez réellement. Tout ce que vous voyez dans votre vie ou dans votre monde est quelque chose que vous avez fait vous-même. C’est le nombre de vies que vous avez vécues.

Ce plan est complexe car tous les plans doivent impliquer une telle myriade d’états émotionnels. Mais nous savons qui vous êtes et nous savons que vous persévérerez. Nous savons que vous, éveillés, continuerez à vous réintégrer, à vous reconstituer et à monter jusqu’à la cinquième dimension.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous. »

Transmis par Daniel Scranton le 11 Janvier 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.