Votre planète entre dans le cycle, menant vers le repliement de l’illusion

2 281

Bien-aimé Sérapis Bey

JE SUIS Sérapis, JE SUIS venu.

La création de cet univers et son développement sont liés à l’élimination de mille obstacles. Et ces obstacles sont engendrés par la coopération des deux forces principales fonctionnant dans cet univers. Initialement pur projet Divin au moment de la différenciation, de la manifestation éprouve la résistance du côté des forces demeurant dans le repos de la béatitude éternelle. Ces forces empêchent le début de la manifestation de l’univers. Ils tardent à sortir du repos originel de la béatitude. De même que vous tardez à vous réveiller le matin, particulièrement, si votre rêve était sucré, comme dans l’enfance.

Le temps passe et l’univers commence à éprouver la résistance du côté des forces, qui ne souhaitent pas le retour au repos originel. C’est comme si la personne avait plongé trop dans ses problèmes quotidiens et ne se dépêche pas de s’endormir.

Mais de même qu’alterne inévitablement le jour et la nuit, la période de veille et la période de sommeil, cet univers a son jour, sa veille et son repos, son sommeil.

Tout est exposé à ces cycles. Et les cycles à l’intérieur des cycles.

Votre planète entre dans le cycle, menant vers le repliement de l’illusion. Cependant, les êtres humains sont plongés tant dans cette illusion manifestée qu’ils résistent à l’ordre établi.

Vous avez une partie immortelle, votre Partie Supérieure. Et vous avez une partie mortelle, vos quatre corps inférieurs. Votre Partie Supérieure se soumet à la loi Divine, parce que durant toutes vos pérégrinations comme l’individualité dans ce monde manifesté, cette partie de vous-mêmes ne perdait jamais la liaison avec le Créateur. Votre partie inférieure à l’étape définie du développement évolutionniste a perdu le sentiment de l’unité avec le Créateur de cet univers et le sentiment de l’unité avec tout le système de l’univers.

Elle a souhaité vivre sa vie indépendante et s’est égarée dans les jungles de l’illusion. Et que longtemps ne se prolongeaient pas les pérégrinations de l’âme dans les vastes espaces du cosmos, le moment arrive, quand elle doit revenir du monde illusoire au Monde Réel de Dieu. Cette étape est arrivée maintenant. L’étape du refus de l’illusion et l’étape du retour au Monde Réel.

C’est pourquoi on vous donne le conducteur, votre Ange-Gardien, votre Moi Sacré de Christ. Et ce conducteur doit vous faire sortir sur la Voie juste, la Voie de retour au Règne du Père.

Toute la doctrine extérieure, que nous donnons par ce messager ou n’importe quel autre notre messager, a pour but justement d’établir la liaison avec cette partie de vous-mêmes, qui se rappelle, qui vous êtes. Et que plus solide il y aura votre liaison avec votre partie réelle de vous-mêmes, plus rapide saura un chemin du retour à la Maison pour votre individualité.

Toutes véritables initiations, que j’ai donné à mes élèves, et que d’autres Maîtres donnent à ces Élèves, sont dirigées exactement pour surmonter la résistance de la partie illusoire de vous-mêmes et vous aider avoir le contact avec votre partie immortelle.

Et ceux parmi vous, qui visitaient ma Chartereuse, mon Temple à Lucsor, doivent se rappeler maintenant ces connaissances, qu’ils ont reçues dans mon Temple.

Je suis le professeur sévère, et je demande la discipline extraordinaire de mes élèves. Parce que, si l’élève ne se soumet pas au Professeur élu par lui-même, un tel élève n’a pas droit de faire ses études sous notre direction.

L’ordre du temps est tel que votre enseignement et vos initiations passent dans votre vie habituelle. Il ne vous faut pas aller au bout du monde chez le professeur d’outre-mer pour recevoir les connaissances dont vous est nécessaires. L’ordre du temps est tel que vous recevez toutes les connaissances nécessaires dans une place, où vous vivez. Vous passez les initiations dans votre vie habituelle. Et nous utilisons les circonstances de votre vie pour donner à votre âme exactement ces initiations dont elle a besoin le plus.

Et vous recevez les connaissances dans votre sommeil pendant nuit, inconsciemment ou tout à fait consciemment visitant nos temples et faisant vos études dans votre sommeil.

Vos âmes réellement travaillent le jour et la nuit, sans relâche.

Et je ne parle pas ici de ces âmes, qui se soustraient à l’enseignement, préfèrent perdre le temps du sommeil non pour l’instruction personnelle, mais, en visitant les couches du plan astral et en continuant à recevoir dans son sommeil les mêmes plaisirs illusoires et les jouissances, dont ils aspirent, en se trouvant dans le monde physique.

Je ne veux pas faire peur à ces individus négligents, mais tout ce qui n’entre pas dans les plans de Dieu, ne pourra pas continuer l’existence dans un Nouveau Monde. Non parce que Dieu est cruel et aspire à vous punir. Non, vous-mêmes, vous vous condamnez sur le néant, puisque ne pourrez pas exister dans le monde plus fin, qui doit devenir avec le temps votre planète, comme d’autres planètes dans l’univers. La vie sera graduellement transférée au plan plus fin. Certes, cela prendra plusieurs millions d’années. Et ceux qui ne pourront pas s’adapter à la vie sur le plan plus fin, seront enlevés par le vent des changements cosmiques.

C’est pourquoi dans ces dictées on vous donne l’impulsion vous orientant vers le déplacement du centre de votre existence vers le plan plus fin.

En vous montant dans la conscience pour le niveau plus fin, en élevant vos vibrations, vous relevez toute la planète à votre niveau.

Je vous donne l’image de l’alpiniste, qui grimpe sur le sommet de la montagne représentant le Sommet de la Conscience Divine, et tire derrière lui sur le câble toute la planète. Et plus il y aura de tels alpinistes attaquant le Sommet de la Conscience Divine, plus vite et moins douloureux passera le procès de l’augmentation du niveau des vibrations de cette planète, le procès du passage au nouveau niveau du développement.

Je dois vous dire sur un phénomène comme rupture de barrage. Si l’Énergie Divine, qui est donnée pour la transformation de ce monde, rencontre la résistance du côté de la majorité écrasante des individus, peuplant cette planète, leur conscience dans ce cas-là peut être comparée au barrage sur la voie des eaux de la rénovation et la transformation Divine, il est tôt ou tard l’eau rompra le barrage et détruira sur sa voie tout ce qui lui résiste.

C’est pourquoi c’est seulement votre conscience qui empêche la rénovation Divine. Et plus vite vous changez votre conscience, moins de cataclysmes attend votre planète dans l’avenir.

Et chaque fois, quand vous ne pouvez pas venir à bout de certains blocages dans votre conscience, chaque fois, quand vous êtes paresseux d’accomplir les exigences, dont nous demandons de nos élèves, vous devez vous rappeler cette masse d’eau, qui peut s’écrouler à n’importe quel moment sur la Terre et détruire tout ce qui résiste à la Loi Divine.

Je vous ai dit un besoin de l’heure.

Et je veux vous donner en conclusion l’instruction comment surmonter la résistance de la conscience personnelle avec un maximum d’effet.

Quand vous vous endormez, rappelez-vous qu’il vous est nécessaire de visiter les Chartereuses Sacrées se trouvant dans les Octaves éthérées de la Lumière. Votre dernière pensée avant de s’endormir, avant que votre conscience vous laisse, doit être l’idée de visiter nos temples sacrés et le désir pour que la connaissance que vous avez reçue dans nos temples sacrés soit apportée jusqu’à votre conscience extérieure pendant le jour suivant.

Ne négligez pas notre aide et cette possibilité, vous accordé par les Êtres Ascensionnés.

Et maintenant, je vous dis au revoir, mais j’espère sur la rencontre avec chacun de vous dans mon temple sacré Lucsor.

JE SUIS Sérapis Bey.

Canalisé par Tatiana Micuscina
Traduit par Inessa Chvetsova

Source : http://www.sirius2.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.