PLEINE LUNE – 2 MARS 2018

7 191

Lumière de Vie à chacun de vous !

Nous voici au rendez-vous de la Pleine Lune. Et oui, en février nous n’avons pas eu de Pleine Lune mais en mars, pour une 2e fois cette année, nous avons deux « Pleine Lune ». Ce phénomène assez spécial et plutôt rare signifie une nouvelle période d’intensité émotionnelle et vibratoire. En plus, les ensemencements de ces « Pleine Lune » sont combinés avec l’équinoxe du 21 mars.

Ce mois de Mars est plutôt significatif pour vivre des transformations en profondeur et pour rétablir l’équilibre. L’énergie aidant, c’est un bon temps pour faire un bilan, une synthèse de notre vie, ressentir les mouvements les plus justes pour nous au moment présent, atteindre des maîtrises intérieures au niveau de prendre la responsabilité de notre Être.

Nous aurons de plus en plus le besoin de nous affirmer dans ce que nous sommes. Le « qui suis-je ? » prend beaucoup d’importance car nous aurons le désir profond d’exprimer notre véritable nature.

Les ensemencements offerts durant ce mois de Mars seront dans le but de nous ouvrir davantage à notre intériorité, à ce qui nous habite et à découvrir intuitivement d’autres aspects de nous-mêmes. Je ressens que cette Pleine Lune est une grande ouverture à la rencontre du monde de l’Invisible, qui nous supporte et nous guide dans notre démarche humaine qui est aussi spirituelle.

Je perçois également un alignement important avec le cœur-conscience qui nous donne l’heure juste dans nos apprentissages et nous permet d’accéder à tous les niveaux d’ouverture nécessaires pour communiquer avec le Tout.

Nous sommes dans des temps de grands changements mais aussi de grands détachements qui nous ouvrent des portes vers une vie plus riche intérieurement, plus satisfaisante et nourrissante ainsi que plus près de notre Divinité. Nous nous contacterons de plus en plus à partir de notre partie invisible devenue visible et non le contraire.

Rapprochons-nous de la magie, des rêves et des idéaux qui animent notre enfant intérieur. Tout est possible et c’est ce que nous découvrirons à mesure que nous nous contacterons.

C’est avec beaucoup de joie que je vous donne un aperçu de chacun des signes pour ce mois de Mars dans lequel les portes intergalactiques sont ouvertes pour créer à l’intérieur de nous de l’expansion.

Bélier : Il y a beaucoup de renouveau dans vos créations. Vous êtes en mode de commencement, de début d’une nouvelle manière de regarder la vie, de faire des voyages qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Vous portez une énergie rafraîchissante qui s’amplifiera tout au long du mois et stimulera l’émerveillement en vous.

Taureau : Vous aussi vous êtes dans un nouveau départ mais avant il y a des compréhensions à faire pour bien aligner tout ce que vous ressentez. Il y a un mouvement qui vous supporte et vous guide et tout ceci part d’un élan du cœur qui favorise grandement des nouvelles bases de compréhension.

Gémeaux : Dans vos relations vous recherchez la compagnie des personnes avec qui vous vous sentez bien et en harmonie. Vous aimez partager, communiquer ce qui vibre dans votre cœur. La passé vous interpelle, vous pouvez échanger sur de bons souvenirs qui vous rendent heureux et joyeux.

Cancer : Vous êtes dans une période où vous vous transformez beaucoup et prenez conscience de tous vos acquis. Étant plus réceptifs que d’habitude, vous ressentez les mouvements intérieurs qui vous guident vers une meilleure reconnaissance de « qui » vous êtes et ceci vous mène sur le chemin à suivre pour accomplir votre destinée.

Lion : Vous êtes dans une grande expansion intérieure. Je ressens que vous vous rapprochez de vous-mêmes écoutant ce que vous ressentez profondément et répondant avec confiance et bienveillance aux désirs et besoins de votre Être. Une grande clarté s’installe en vous.

Vierge : Il est l’heure de passer à l’action. Vous développez une grande communication amoureuse avec différentes parties de vous-mêmes ramenant au conscient toutes vos forces, vos acquis et vos dons. L’amour est le phare de votre vie en ce moment et vous vous laissez imprégner de ce sentiment qui apporte une paix intérieure.

Balance : Vous êtes sujets à démarrer des nouveaux projets qui impliquent d’autres personnes et de nouvelles amitiés. Ces projets rencontrent vos idéaux et une meilleure compréhension de vous-mêmes et des autres. En ce moment est plus facile pour vous, d’organiser et d’améliorer, si c’est le cas, ce qui a été entrepris ou de démarrer un nouveau projet.

Scorpion : Vous êtes dans une période d’intériorisation afin de réorganiser, restructurer ou réactualiser certains aspects intérieurs. Vous avez une énergie expansive pour entamer des activités qui favoriseront toutes les démarches intérieures et extérieures que vous ferez. Un nouveau dynamisme vous habite et vous stimule dans de l’expansion et dans votre évolution.

Sagittaire : Vous êtes dans une belle envolée pour atteindre certaines maîtrises dans votre Être. Les réalisations qui vous intéressent sont davantage reliées à votre développement personnel qu’à une action extérieure quelconque. Vous faites des détachements qui vous conduiront à une meilleure compréhension de qui vous êtes et vous aideront à faire d’importante prises de conscience.

Capricorne : Vous transformez votre plan matériel en l’organisant différemment afin de le rendre plus en harmonie avec ce que vous vivez ou voulez vivre. Vous êtes plus près de votre vérité et même au niveau de votre travail, vous cherchez à ce que celui-ci réponde à vos aspirations profondes.

Verseau : Vous avez de nouvelles petites voix intérieures qui vous donneront des pistes de la direction que vous devez suivre pour bien suivre la voie de votre cœur. Vous vous reconnaissez lorsque vous communiquez vos sentiments, vos rêves, ce qui vous rend heureux et vibre à l’intérieur de vous. Vous êtes intuitif et inspiré et aimez partager ceci avec votre entourage.

Poissons : Vous êtes à une nouvelle étape de votre vie où vous bénéficiez de beaucoup d’idées, de concepts et d’élans amoureux qui favorisent directement votre nouvelle tangente de vie. Le mouvement intérieur est puissant et donne une direction claire à vos aspirations. Seulement, ceci vient de votre ressenti du cœur et non de votre mental.

Nous sommes dans des temps qui stimulent fortement les ouvertures de cœur et de nous élever vers d’autres manières de faire et de penser. Ce mois, à deux pleines Lunes nous stimuleras très fortement vers ce renouveau intérieur.

Soyons ouverts et confiants que tous ces mouvements nous guident vers une meilleure vie dans laquelle nous exprimeront davantage notre amour inconditionnel et notre compassion.

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse

francinemathieu@sogetel.net
Paix, Amour, Lumière et Harmonie !

Mayananda, Francine

Source : http://www.maitreyalove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.