john smallman
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Saul, transmis par John Smallman

Votre prise de conscience des énergies divines enveloppant la Terre croît chaque jour et vous permet de renforcer votre intention d’être les porteurs visibles de la lumière. Votre présence et l’intention que vous détenez sont des aspects essentiels du processus d’éveil, ainsi que la raison de votre présence sur Terre à ce moment le plus significatif de son histoire. Ne laissez pas les doutes ou les inquiétudes, au sujet de votre peine ou de vos capacités, vous distraire de votre tâche de porteur de lumière car elle est essentielle. Vos prières et vos intentions lumineuses ont eu tout autour de la planète des effets extrêmement puissants, même si vous n’en avez, probablement, aucunement conscience. Acceptez simplement que ce que vous faites en maintenant la lumière ne pouvait être fait par nul autre que vous. Vos signatures énergétiques, exprimées au travers des vies que vous menez, sont brillantes, belles et vraiment magnifiques à voir, et vous êtes très respectés pour le choix que vous faites d’être incarnés à ce point d’évolution de la Terre.

Tandis que vous vivez chaque jour, prenez une minute de chaque heure pour renouveler votre intention de vous comporter de façon aimable et douce à tout moment, et ayez l’intention de fusionner avec l’intention de tous les autres détenteurs de lumière. Ceci est un moyen très puissant pour renforcer et intensifier l’efficacité de tous les porteurs de lumière, car cela amplifie le champ d’énergie divine qui vous embrasse et vous prépare tous à vous éveiller. Le chemin de l’éveil de l’Humanité, au cours des trois ou quatre dernières décennies, est devenu une autoroute multivoies vers le Ciel, où tous peuvent et vont se rejoindre, et sur laquelle il n’y a pas de sorties! Après l’avoir rejointe, vous êtes conduits inexorablement vers votre destination divine.

L’aventure de l’Humanité dans l’illusion a été long et douloureux, et elle vous a appris que la séparation d’avec Dieu est un état qui, s’il était possible, ne devrait même pas être momentanément envisagé à cause de la douleur extrême et infinie qu’il causerait, bien au delà des horreurs de l’enfer dont certaines religions menacent leurs adhérents.

Il n’existe que la Réalité de Dieu, dans laquelle toute la création a son existence extatique et éternelle, donc il n’y a nul besoin de solutions de rechange, car aucune ne pourrait vous fournir tout ce que vous pourriez désirer. Rien d’autre n’est nécessaire ou ne pourra jamais être nécessaire. . . point final! L’illusion était une tentative insensée d’offrir quelque chose que la réalité n’aurait pu vous offrir, et vous n’aurez plus jamais l’expérience des horreurs absolues que beaucoup d’entre vous ont expérimentées dans cet état non-existant. Elle était remplie des espoirs absurdes et des désirs d’un esprit complètement dément, qui ont inévitablement été suivis par le choc atroce des grandes déceptions. Son temps est terminé, et vous lâcherez votre attachement à cela tandis que vous vous éveillerez dans la paix et la joie infinie, avec la sagesse d’accepter et d’embrasser votre état éternel d’Union indissoluble avec Dieu.

Le moment de votre éveil est proche. La joie et le bonheur qui vous envelopperont alors qu’il se manifeste va bien au-delà de ce que vous pouvez concevoir pendant que vous continuez, pour un court instant de plus, à expérimenter les capacités très limitées qui vous sont imposées par votre choix de vous draper dans un corps humain. Cet état illusoire était une idée très mal pensée que vous aviez conçue puis développée parce qu’elle semblait vous offrir des expériences intéressantes et variées non disponibles dans la Réalité. Comme vous le savez maintenant, ce fût catastrophique car vous vous êtes battus, tués et torturés les uns les autres. Mais il n’y a pas d’ « autre »! Vous êtes Un! Il n’est pas surprenant que ce fût douloureux car vous vous êtes attaqués vous-même! Heureusement, bien sûr, c’est seulement un cauchemar- horrible oui, mais complètement irréel.

Accélérez votre mouvement vers l’éveil en vous concentrant sur la flamme divine qui brûle en permanence en chacun de vous. Voyez seulement cela et non les défaillances humaines illusoires que vos sens corporels perçoivent. Axez-vous sur l’abondance d’amour qui vous est offerte à tout moment. Vous êtes entourés du champ d’énergie divine de Dieu dans lequel vous pouvez vous laissez couler luxurieusement, ou auquel vous pouvez continuer à résister pendant une plus longue- courte période. N’est-ce pas une évidence? Détendez-vous, acceptez, et plongez avec bonheur dans ce champ d’énergie d’amour en préparation de votre magnifique, grandiose éveil.

Avec tout mon amour,

Saul

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email