Plus de Ressentiments

291
Heavenletter™ #6192

Plus de Ressentiments

Dieu a dit:

Qu’est-ce que la patience, si ce n’est d’attendre? C’est à dire attendre sans impatience. Qu’est-ce que l’impatience, si ce n’est d’être trop excité pour attendre? Votre anticipation est forte, ou vous êtes simplement trop empressés pour que quelque chose soit fait et terminé.

Il est dit que les bonnes choses viennent à celui qui sait attendre. Parfois, vous servez le monde en attrapant une étoile filante tout simplement. Vous courez pour attraper une étoile ou une balle de baseball pour ensuite glisser dans la première base.

Dans le monde, chaque chose semble dépendre de quelque chose d’autre ou de tout le reste, et qui sait pourquoi il y a des bourdes? Vous pouvez les comprendre après l’événement, mais en quoi les explications sont-elles bonnes de toute façon, surtout après les faits?

Bien sûr, vous, Mes Enfants, aimez que les choses soient claires pour avancer. La vie, cependant, est décisive et ne prête pas beaucoup d’attention aux explications. Au bout du compte, en quoi les explications sont-elles bonnes? Lorsque la journée est finie, sont-elles des excuses? Où sont-elles d’assez bonnes excuses? Parfois, aucune excuse ne peut être satisfaisante, et certaines explications sont sans fin comme une écharpe en laine que vous tricotez ou vous crochetez.

En fait, à vos yeux, il y a souvent aucune excuse assez bonne pour pardonner des événements difficiles dans la Vie. Vous ne pouvez trouver assez de quoi que ce soit pour excuser la dévastation, la cruauté et la souffrance de parties innocentes. Rien ne le justifie.

De toute manière, qu’est-ce qui est modifiable après les faits, lorsqu’il n’y a rien qui puisse changer les événements passés? Vous devez mettre le lointain passé et même le passé le plus récent derrière vous. En fin de compte, vous devez laisser aller tout ce qui bout en vous afin de pouvoir avancer. Il est nécessaire que vous avanciez. Vous ne pouvez plus avoir une attitude belligérante.

Lorsque vous vous égratignez trop souvent ou trop profondément, vous saignez. Lorsque vous punissez mentalement, lorsque vous enviez, vous ne lâchez pas prise, alors que le lâcher prise est une nécessite absolue. Lâcher prise est dans votre intérêt, dans celui de votre futur et fort probablement dans celui de vos enfants qui ne sont pas encore nés. Il est des éléments de vos pensées récurrentes qui ne doivent pas persister et que vous devez laisser aller comme la peste.

Vous ne voulez pas que les durs ressentiments que vous vivez dans votre Vie soient suivis même par une de vos génération dans leurs Vies de Tous les Jours. Loin s’en faut. Fixez la Bonne Volonté dans votre Cœur. Vous pouvez le faire. Vous devez le faire.

Lorsque vous abritez un cœur dur, peu importe que vous puissiez le cacher, vous le passez comme une partie de votre héritage que vous laissez. Si vous voulez effacer la mauvaise volonté, si vous voulez que la mauvaise volonté disparaisse, si vous voulez que la mauvaise volonté quitte la Surface de la Terre, vous ne pouvez pas fomenter un cœur dur sans le passer. Vos pensées vont très loin.

Vous n’avez pas le choix que d’enterrer la hache de guerre. Vous devez l’enterrer. Afin de sauver les cœurs de vos enfants, vous devez trouver un moyen. C’est à votre portée. Vous devez l’atteindre.

« Out, damned spot, out! » said Lady MacBeth.

Je dis que dans la Vie, il existe certaines obligations, mais le Libre Arbitre existe également. Je vous dis que lorsqu’il s’agit de ressentiments, petits ou gros, vous n’avez pas le choix de devoir les laisser de côté. Vous ne devez pas garder de rancunes. Ne faites pas d’erreur. Cela est aussi valable pour les petites rancunes que pour les grosses. Vous les avez gardées trop longtemps. N’abritez plus de mauvais sentiments près de votre cœur. Vous ne devez pas laisser couver des mauvais sentiments. Vous devez laisser aller les plus sévères injustices. Vous devez vous en débarrasser.

 » Dehors, maudite tache, dehors! » disait Lady MacBeth.

Dans le cas de Lady MacBeth, c’était de son sentiment de culpabilité à tuer Duncan dont elle devait se séparer. Elle avait littéralement du sang sur ses mains. Vous ne devez pas abriter de mauvais sentiments. C’est moralisateurs de votre part que de donner asile dans votre Cœur à de mauvais sentiments. Compréhensible, oui. Méritant? Non.

L’Unité existe. En Vérité, l’autre n’existe pas. Il y a l’Un. Lorsque vous pestez contre un autre, c’est contre vous-mêmes que vous maugréer. Lorsque vous blessez un autre cœur, c’est votre propre coeur que vous touchez.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/no-more-hard-feelings

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.