Plus près de la Vérité

594

Les Anges canalisé par Jenny D’Angelo

Chaque jour vous vous rapprochez de la vérité – la vérité de la lumière, la vérité de la bienveillance, la vérité de la bonté. Même au milieu de la guerre, la vérité de la paix grandit en vous et dans votre monde. Il devient le plus grand appel. Vous ne voulez pas que les gens soient séparés. Vous voulez des familles ensemble, vivant dans l’espoir et la paix. Vous ne voulez pas la guerre. Personne ne veut la guerre. Les gouvernements, les marchands d’armes, les cartels du pétrole veulent le faux pouvoir et l’immense richesse de la guerre. Les gens veulent la paix. Et vous aurez la paix. Dans un avenir pas trop lointain, un monde de paix. Il viendra.

Maintenant, sur quoi allez-vous vous concentrer, chers enfants de la lumière ? Dans les vagues montantes de conscience d’aujourd’hui, dans le Grand Plan de la Mère, vous apportez votre vérité personnelle au collectif. A chaque pensée, vous offrez une autre possibilité. Vous pouvez défendre la paix et la justice. Vous pouvez le garder dans vos cœurs. Vous pouvez refuser d’être mêlé à un conflit. Aujourd’hui même, vous pouvez marcher dans vos rues comme des phares de paix, de lumière et de liberté. Si vous prenez le métro, le traversier ou l’ascenseur, vous pouvez rayonner tranquillement. Appelez-nous et nous vous aiderons à être un guerrier pacifique dans un endroit paisible.

Après la tempête, l’air est clair et propre. Les herbes s’élèvent jusqu’à la lumière du soleil. Que vos cœurs s’élèvent aussi, à la plus grande lumière de la vérité.

Que Dieu vous bénisse, chacun d’entre Vous.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.