Plus Profond Que le Profond

42
Heavenletter™ #5795

Plus Profond Que le Profond

Dieu a dit:

En tant que Godwriter, vous éprouvez de la difficulté à vous rappeler ou à transcrire un message venant de Moi, du niveau où vous l’avez reçu. Vous ne marchez pas exactement deux fois sur les mêmes traces. Cette expérience peut vous faire comprendre que le temps, tel que vous le connaissez, n’existe pas. En vos termes, il semble qu’il vous ait donné un essai sur une lettre particulière.

Vous penseriez que dans l’Infinité, des pensées spécifiques venant de Moi existent éternellement et que vous pourriez toujours retrouver non seulement les nombreuses Heavenletters reçues mais chacune d’entre elles.

Certes, vous recueillez les pensées de l’éther. Elles ne sont pas écrites jusqu’à ce que vous les couchiez sur papier, mais Nous pourrions dire qu’elles sont toujours présentes et présentes pour la postérité.

Mes pensées sont permanentes. Elles sont toutes données et toutes disponibles, cependant Mes pensées sont comme pêcher un poisson. Vous pouvez aller au même endroit où le Courant de l’Infinité coule. Je suis la Quiétude et toujours joignable, mais vous n’avez aucune carte de l’Infinité à suivre.

Il n’existe pas non plus de cartes definissant des endroits dans l’Infinité. Il n’existe pas d’endroit à pointer d’une flèche.

Quel que soit le jour où vous vous asseyez pour recevoir Mes pensées, quelque soit l’heure de la journée dans le monde, vous attrapez ce que vous attrapez. Vous mangez à la fortune du pot, pour ainsi dire. Vous ne demandez pas une rediffusion d’une Heavenletter particulière. Vous êtes dans l’accueil avec un esprit ouvert.

Suis-Je utile dans le type d’Heavenletter que vous recevez? Oui et non. C’est de Source Sûre que vous recevez une Heavenletter. Ce que vous recevez, est ce que Je veux que vous receviez, mais quelle est l’Heavenletter qui ne l’est pas? Je vous offre toutes Mes pensées, mais, de votre perspective, vous la recevez comme chat en poche.

Je ne suis pas assis avec le menton reposant dans Ma main, me demandant quel est le thème ou les mots que je vais vous proposer. Nous pourrions dire que c’est vous à ce moment qui accédez aux mots que Je vous donne. C’est comme si vous les décrochiez d’une certaine branche d’un certain arbre, de la même façon que vous pourriez recueillir les prunes d’un prunier. Tous les Arbres de Mes Pensées vous sont disponibles pour être récoltés. Vous attrapez ce que vous attrapez.

Dans le cas du Godwriting, Nous pouvons dire que vous cueillez aussi loin que votre main peut aller. Vous atteignez et prenez les prunes auxquelles vos mains accèdent.

Nous pouvons dire que vous recevez Mes mots par touche. Vous ne lisez pas Mes mots en premier pour ensuite les choisir. Vous pouvez vous apercevoir que vous cueillez par d’autres sens. Mes Pensées vous viennent par tous vos sens, cependant elles viennent d’un endroit bien plus silencieux et plus puissant.

Souvent, comme maintenant peut-être, votre esprit ne comprend pas intellectuellement ce que Je dis. Ca va. Ce n’est pas exactement un Arbre de la Connaissance sur lequel vous cueillez. Une manière de dire ceci serait de dire que vous cueillez le Fruit de la Connaissance Plus Profonde de Mon Coeur.

En tous les cas, vous faites finalement une récolte de Mon Coeur. Ce qui amène la question suivante: Mon cœur est-il semblable à l’Infinité?

Hmm. Mon Cœur d’Amour contient l’Infinité, ou si vous préférez, vous pouvez dire que l’Infinité et l’Amour sont inséparables, tout come vous et Moi sommes inséparables.

Nous pouvons dire également que le fruit merveilleux que vous cueillez, vous le cueillez de Mon propre cœur. Ma connaissance n’est pas secrète. Tout ce que Je connais vous le connaissez aussi au plus profond de vous, où vous n’osez peut-être pas encore aller.

Ma connaissance se trouve à un niveau plus profond auquel vous êtes accoutumés. Où donc se trouve Ma connaissance? Elle se trouve n’importe où et partout. Cela vous inclut, ainsi que tout le monde. Vous n’êtes pas encore habitués à cette profondeur de connaissance. Cela ne veut pas dire qu’elle ne vous est pas disponible. Profitez en.

Ma connaissance existe et Ma connaissance vous est disponible peu importe qui vous pensez être. Vous cachez peut-être cette connaissance du domaine de vos soi conscients. Je ne vous la cache pas. Je vous invite à trouver tous les Arbres dans Mon Jardin. Je ne Me cache donc pas de vous. Je ne cache rien. Je vous donne tout.

Vous êtes tous des visionnaires si seulement vous osiez voir, entendre, toucher ou sentir que ce que je dis, peut d’une certaine façon venir à vous. Ouvrez les portes.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/deeper-than-the-deep.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.