Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Aujourd’hui, 29 avril 2018, est un jour qui restera dans l’histoire même si vous ne le savez pas en ce moment – car vous êtes passés de la peur à la joie.

Vous croyez qu’il n’en est pas nécessairement ainsi car vous avez encore des pensées telles que : “Et si ceci ou cela arrive ? Ni l’un ni l’autre ne deviendra votre réalité.

Aujourd’hui, c’est la pleine lune du Scorpion, et la plupart d’entre vous acceptent qu’une pleine lune signifie confusion, voire catastrophe. Vous attendez donc ce qui n’arrive pas.

C’est donc vous êtes en train de vous adapter à de nouveaux vous, une calamité 3D possible à la fois. Car vous êtes si à l’aise avec la peur, vous ne pouvez pas imaginer qu’il n’y a plus rien à craindre.

Une fois que vous aurez traversé cette phase de pleine lune sans calamités, vous proclamerez que vous avez eu de la chance ou quelque chose de semblable qui n’a pas grand-chose à voir avec votre nouvelle réalité.

Pourtant, après des mois de pleine lune, les rétrogrades de Mercure et tous les autres indicateurs que le ciel va définitivement laisser tomber, sans difficultés personnelles, vous réaliserez enfin que vous avez dépassé ce que vous avez accepté et attendu.

Bien sûr, il y aura des gens qui crieront sur les peurs probables qui font que votre estomac se regroupe dans la peur, s’attendant à ce que de telles déclarations soient votre réalité pour découvrir que votre monde personnel est différent de ce qu’il a été et sera.

Un tel sentiment d’AHA ne sera pas instantané car vous devrez le tester pendant des mois, peut-être des années avant d’avoir confiance que vous avez peu ou rien à craindre.

Aujourd’hui, c’est un tournant pour vous et pour la 5D et au-delà.

La citation du président des États-Unis Franklin Roosevelt : “Il n’y a rien à craindre, sauf la peur elle-même” a finalement porté ses fruits pour vous. Car même les petites pièces qui peuvent sembler inconfortables ou inconvenantes deviendront une réalité joyeuse.

Vos discussions actuelles portent sur la chance que vous avez, comment vous avez manqué ceci et cela, alors il s’est juste produit malgré les terribles possibilités.

Vos nouvelles discussions mettront en évidence comment vos attentes ont été comblées et plus encore. La chance sera progressivement supprimée en tant que processus de réflexion ou commentaire. Car vous saurez que tout est exactement fait pour vous.

Vous vous demandez peut-être pourquoi ce jour est différent des autres, pourquoi c’est le point de passage. Il en est ainsi à la fois à cause de vos demandes massives de vivre dans la joie de la Nouvelle Terre et de la compréhension universelle que les énergies doivent être plus fortes que prévu pendant cette période de transition.

Nous vous avons informé que vous vivriez dans la joie. Mais cette information semblait s’effondrer au fur et à mesure que vous franchissez les obstacles les uns après les autres pour faire face à des conséquences effrayantes – du moins dans votre esprit. C’est donc vous qui avez demandé plus d’aide pour ressentir vos joies au lieu de vous concentrer sur vos peurs comme vous l’avez fait pendant des éons terrestres.

Le résultat est ce que vous vivrez à partir d’aujourd’hui. Car vous continuerez probablement à avoir des craintes malgré les indications que tout va bien. Un peu comme ceux qui ont été au combat continuent d’entendre des bruits de combat malgré le fait qu’ils vivent dans un quartier paisible.

Ces craintes se dissiperont lentement à mesure que vous vous rapprocherez de votre nouveau vous. Non pas que vos actions vont changer radicalement, mais que vos peurs seront niées par ce que vous considérez maintenant comme miracle après miracle – et que vous vous sentirez bientôt comme dans votre nouvelle vie.

Car tout comme vous vous attendez maintenant que la peur s’installe dans de nombreuses entreprises sans en avoir besoin, vous passerez à votre nouvelle réalité de joie.

La pratique, les actions et les résultats seront vos marqueurs au lieu des mots que nous pouvons relayer.

Vos peurs sont si profondes qu’il vous est difficile de croire les mots que nous, des éthers, relayons. Vous devez en faire l’expérience. Et c’est ce que vous ferez. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email