Par Meg Benedicte

La Porte du Lion du 8:8 annuel a lieu le 8 août pendant le mois du Lion, le Lion. C’est le moment de l’année où notre planète s’aligne avec l’étoile Sirius et le Centre Galactique, créant un portail harmonieux qui unit « la matière et l’antimatière ». C’est un événement galactique spécial qui améliore votre capacité à incarner pleinement le moi divin sous forme physique. Les puissantes énergies du portail de la Porte du Lion aident Gaïa à travers les Passerelles du Temps et dans les dimensions supérieures qui sont gardées par les Lions Sirien Royaux d’hier et de demain.

Souvent appelé les Journées canines de l’été, l’étoile Sirius (Dog Star) se lève et se couche avec notre soleil entre le 3 juillet et le 11 août. Pendant ce temps la lumière indigo sirienne soulève l’humanité et ouvre des portails vers les jours d’halcyon de la Lémurie. Les Siriens sont membres de la Famille de Lumière qui assiste l’ascension de Gaïa.

La Porte du Lion 8-8 ouvre les  » couloirs du temps  » à l’histoire ancienne lorsque les Maîtres Siriens se sont rendus sur Terre et ont enseigné les principes de l’Ascension. Les anciens Égyptiens célébraient l’événement annuel lorsque l’étoile Sirius s’alignait avec la Grande Pyramide formant un récepteur de fréquence de transmission de la lumière céleste.

L’étoile bleue de Sirius diffuse les codes de lumière bleue indigo d’une race avancée d’êtres de lumière à Gaïa et à l’humanité qui initie le chemin de l’Ascension. Ils enseignaient l’art perdu de l’alchimie, qu’ils enregistraient sur des rouleaux sacrés, sur des murs pyramidaux et dans les salles d’Amenti. Les Maîtres Sirien ont introduit la « Conscience du Christ » à l’humanité. Pendant que la Porte du Lion est ouverte, nous avons la chance d’avoir plus de pouvoir et de force pour changer le monde en tant que sanctuaire planétaire pour toute vie.

Avec amour, Meg

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://newearthcentral.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email