Jophiël transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa,
Votre planète poursuit son ascension; elle traverse un pic vibratoire qui se poursuivra jusqu’à la nouvelle lune et emmènera Gaïa au-de-là du seuil des 45htz.

Voici venir la lune nouvelle de ce mois d’août 2017 dans votre calendrier. Le 21/08 à 20h30 s’ouvre un portail multidimensionnel qui, pendant 5h, vous permettra de réaliser les nettoyages énergétiques et les projections existentielles dont vous avez besoin. Vous pouvez également vous faire un chèque d’abondance dans ce passage.
Ce portail lunaire est particulier; si vous l’empruntez, ce qui était caché en vous et autour de vous, vous sera révélé. Votre  vraie nature devient accessible; l’étincelle divine qui vous anime se révèle dans l’Être.

Voici une méthode simple qui vous permettra d’emprunter en douceur le portail multidimensionel.
Là où vous vous trouvez, posez-vous, asseyez-vous tranquillement sur une chaise où dans un fauteuil.
Fermez les yeux, prenez conscience de vos points d’appuis au sol et sur le siège, conscience également de votre respiration, fluide, régulière. Apaisez votre mental, pacifiez votre monde émotionnel.
Ressentez les énergies circuler en vous et autour de vous.
Présence à vous même, présence au monde.
Vous pouvez utiliser des techniques de visualisation pour contempler le passage qui se présente à vous.
Tournez votre regard au plus profond de vous, vous pourrez voir vos forces et vos faiblesses comme si vous étiez un observateur extérieur.
Plongez votre oeil intérieur en vous, vous pourrez contempler et ressentir la circulation des énergies Yin et Yang dans votre incarnation; elles rayonnent le long de vos méridiens. Les influx nerveux pulsent et diffusent les énergies.
C’est dans la conscience de la globalité de votre être que vous contactez votre corps de lumière, que se dévoile votre étincelle divine.

Source : http://lapressegalactique.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]

Print Friendly, PDF & Email