********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

« Chers amis de la Terre,

Nous avons un nouveau message pour vous tous. C’est moi, Orel qui parle.

Je suis tout près de vous, de votre monde, autant que faire se peut.

Oui, autant, car le guidage magnétique et énergétique de nos nefs, perturbe les signaux en vogue sur votre monde. Ceux des ondes radio bien sûr, et plus encore, les flux de micro-ondes utilisés dans les messages téléphoniques, que les Terriens échangent en abondance.

Vous avez du remarquer, que les capteurs des téléphones cellulaires étaient brouillés lors de l’exposition à l’intérieur d’un crop-circle.

Eh bien, c’est la même énergie, une énergie pure, intense, qui nuirait aux équipements électromagnétiques, mis au point sur votre monde.

Nous sommes des êtres soigneux, lorsqu’il nous faut agir, nous procédons toujours avec méthode.

Nous avons déjà ôté beaucoup de choses de votre monde, à chaque fois des choses meurtrières, dangereuses pour la faune et la flore, et surtout dangereuses pour la vie à la surface de la Terre.

Il nous sied de vous protéger, votre monde est un monde en assistance permanente.

Ces temps-ci, c’est surtout d’assistance psychique dont il a été question, nos positions se sont renforcées. Nous invitons de plus en plus de Terriens à croire, à aller au devant d’eux-mêmes. Nous nous efforçons de faire en sorte, que votre puissance d’exister augmente, que vous vous sentiez parfaitement en phase avec votre environnement.

Ce n’est pas toujours le cas, pas tous les jours, mais nombre des vôtres se rapprochent de ce point, où tout va basculer pour eux, pour ce monde tout entier, qui mérite tellement de voir poindre le nouveau jour.

Ce nouveau jour, ce ne sont pas des promesses vaines, mais bien quelque chose qui va advenir pour l’ensemble de la race humaine, l’ensemble des formes de vies présentes sur ce vert berceau.

Votre planète-mère est comme un vaisseau d’accueil, qui vogue dans l’univers, avec elle vous vous élèverez, avec elle, vous franchirez le portail de la vérité.

Vous vous reconnaîtrez, les uns et les autres, par un simple regard.

L’amour sera omniprésent sur votre monde. Il l’est déjà, mais lorsque ce moment sera atteint, sa puissance sera phénoménale. La vie sera bien plus facile qu’elle ne l’était.

Nous vous encourageons à croire en ce moment, à le cristalliser dans vos esprits, pour qu’il advienne plus vite.

Nous sommes pleinement confiants en vos capacités, qui sont merveilleuses. Nous vous répétons de croire, en vous-mêmes, en ce que vous faites au quotidien avec application. Vous y mettez toute votre énergie, une énergie de justice, d’entraide, de bienveillance, envers ceux qui croisent votre chemin.

Nous vous félicitons de cela, vous êtes de très grands aventuriers.

Oui, ce que vous faites démultiplie cette énergie d’amour, de manière considérable. Vos prières ont un impact immense, même si vous en doutez.

Tout acte de foi, de méditation, d’élévation de vos vibrations personnelles, a une incidence qui dépasse l’entendement humain.

Cela est parce qu’une partie de vous, votre être vrai, se tient très au dessus de votre corps physique, qui n’en est que le pâle reflet. Cette partie, la plus grande de vous-mêmes, vit dans les hautes sphères.

Nous parlons et nous influençons cette partie de vous, pour qu’elle soit la plus forte, la plus vibrante, la plus aimante possible, chaque jour, chaque seconde.

Il en est ainsi, parce que nous sommes des êtres d’amour.

Nous avons dû, nous aussi, traverser nombre de périls, nous élever, à la force du poignet, comme vous dites, à force de foi, d’abnégation positive, d’acceptation aussi.

Nous avons su dépasser toutes ces peurs insensées, que l’on met en vous dès le plus jeune âge. Nous avons pardonné à ceux qui nous avaient gravement offensés, à ceux qui s’étaient moqués de nous, de notre ingénuité.

Nous avons réussi à nous extirper de tout ce qui nous retenait, en regardant sans cesse au-dessus, vers le meilleur, vers ce qui se profilait, vers ce monde de lumière, dont nous n’osions pourtant encore pousser la porte.

Ce monde de lumière était chaque jour un peu plus près.

Nous avons réussi à avoir foi en nous-mêmes, à ne plus vaciller, à reconnaître que nous étions les uns et les autres des personnes magnifiques.

Des êtres capables de pousser la Grande Porte, et de s’y sentir bien.

Nous avons réussi à entrer par le Passage, nous avons pu nous élever au Royaume des Bienheureux, des Sages de ce temps, un lieu de hautes vibrations célestes, et quel accueil avons-nous reçu !

Quelle fête cela a été mes amis !!!

Nous étions transfigurés, transformés, un bonheur immense, éblouissant, nous a enveloppé de toutes parts, nous nous sentions mieux que bien et une immense révélation s’est faite jour en nous.

Celle que la vie est très bien faite, très bien organisée, et que tous les petits heurts de l’existence, concourent bien sûr, à cette élévation finale.

C’est un but grandiose qui nous a été offert, qui vous est offert, vous tous, si vous le voulez bien, si vous croyez en vous-mêmes et si cet acte de foi vous permet de vous sentir parfaitement en paix.

Nous sommes de tout cœur avec vous, les Portes sont grandes ouvertes à présent.

Venez enfants de la Terre, nous vous espérons avec joie, »

Orel des Mondes de Lumière

Transmis le 14 décembre 2017 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email