Pour propager la Paix, il faut apprendre à conserver cette Paix en vous en tout instant

34

Transmis par Ginette Desrosiers

Canalisation publique, le 31 mai 2016
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges

Le groupe est enveloppé d’une énergie très maternelle, très féminine, l’énergie de Marie et il y a la présence des énergies de Sainte-Thérèse; l’Énergie d’Amour-compassion.

On dit : Bienvenue à chacun de vous. Prenez le temps de vous aimer, de vous observer de l’intérieur. Prenez le temps de penser à vous; se faire du bien, cela est important. Chacun de vous a besoin de ce moment d’accueil, de ce moment de Paix, de calme intérieur et d’Amour. Il y a au fond de vous beaucoup de cet Amour. Vous partagez parfois avec ceux qui vous entourent ces moments de tendresse, ces moments de Cœur mais vous observez parfois de grandes tristesses à l’intérieur de vous lorsque vous voyez autour de vous ce qui se passe. Nous disons : cela est important de garder le calme à l’intérieur de vous, de favoriser l’instant de Paix, l’instant d’Amour, et de propager cet Amour autour de vous, peu importe les situations pouvant se manifester à vous.

Nous vous invitons à observer et prendre le temps de faire ces moments de calme pour propager cet Amour, peu importe où vous vous trouvez. Peu importe les lieux où vous allez, vous devez apporter avec vous cette vibration pour l’Amour de tous. Il est possible parfois d’observer, par votre regard humain, des distorsions et trouver cela difficile d’engendrer des moments d’Amour vers des situations que vous ne trouvez point justes autour de vous. Mais nous disons : cela est important de nourrir cet Amour, de propager cette Vibration et élever ainsi la Fréquence de cette Terre. L’humanité a grand besoin de ce déversement d’Amour en ce moment.

L’élévation énergétique de cette planète fait en sorte de bouleverser chaque être humain dans ce qu’il est. Il y a Présence de Lumière en différents endroits mais il y a aussi force de présence d’ombre manifestée. Nourrissez la haine et vous engendrez cette haine à travers vos pensées, à travers vos paroles. Nourrissez l’Amour, nourrissez la manifestation de la voie juste et de la résolution des conflits pour engendrer ce processus évolutif et apporter la Paix à ce monde qui a grand besoin dans cette évolution. Nourrissez la haine envers votre voisin et entretenez ces propos qui ne sont point Lumière et vous engendrez ainsi ce fléau. Vous devez comprendre, à ce moment-ci de votre existence, combien il est important de résoudre ces conflits par votre approche envers ceux que vous côtoyez, envers vos frères de ce monde, de cette humanité. Près de chez vous il y a beaucoup, bon nombre de personnes qui demandent également à recevoir cette intention de Paix, d’Amour. Accordez votre vibration et laissez passer la Lumière à chaque instant de vos vies où vous côtoyez des individus.

Nous savons que parfois il y ait des situations qui sont controversées et que ces situations font en sorte de propager la méchanceté, la haine, la colère. La divulgation d’informations médiatisées engendre propagation de toutes sortes d’informations non essentielles à cette évolution. Nourrissez l’Amour dans ces instants où vous côtoyez des informations qui vous semblent tristes, incompréhensibles, malhonnêtes, difficiles. Il est important de semer et de transporter cette vibration d’Amour partout où vous allez. Chacun de vous est responsable de cette émanation, de cette fréquence puisque vous êtes vibration et émanation, et vous êtes également en constante évolution. Plus vous propagez, plus vous avancez en manifestant des fréquences, des résonances de votre Cœur de Lumière, apportant ainsi cette fréquence partout autour de vous, et plus vous résonnez à cette vibration et permettant ainsi à votre Être de trouver la Paix profonde en chaque instant. Peu importe où vous serez, vous devez constater, prendre le recul et voir comment vous intervenez en diverses situations.

Pour propager la Paix, il faut apprendre à conserver cette Paix en vous en tout instant. Pour manifester l’Amour, il est important d’apprendre à manifester cet Amour en vous en tout instant, et nous savons que cela n’est pas toujours évident pour chacun de vous. Plus il y aura d’hésitations à faire le changement, plus vous constaterez des bouleversements autour de vous. La période est propice à ces prochains changements évolutifs pour la Terre, pour le pardon de ce qui a été, pour l’observation de la nouveauté engendrée, le nouveau monde. Nous savons que cela fait partie de votre objectif à tous et chacun de voir la manifestation de la Paix venir en tout et partout sur la Terre. Nous savons que vous travaillez fort et avancez à faire en sorte que cela soit possible. Détermination il y a, et vous savez à ces moments-là où vous poussez davantage dans la direction de l’évolution, puisque vous constatez des changements importants autour de vous. Des manifestations différentes se font et la Paix s’installe de plus en plus en vous et autour de vous. Propagez la Lumière, nourrissez la Lumière et vous aurez en vous, autour de vous, ce processus évolutif engendrant le nouveau monde.

Nombreux sont ceux qui opèrent le changement en ce moment et traversent la période avec beaucoup de force et de courage, parvenant ainsi à apprendre et à apporter des fréquences nouvelles. Les vibrations, en ce moment, font partie de ce processus et permettent à l’Être, à chacun de vous, de retrouver cette Identité Divine, cette Lumière qui fait partie de vous. Engendrant ainsi ce changement, vous procurez à votre Être, par cet état de Paix, un état d’équilibre et d’harmonie, maintenant ainsi votre corps dans un état de mieux-être et d’authenticité. Chacun de vous perçoit, chacun de vous reçoit; plus il y a émanation de Lumière et plus le corps transforme sa vibration, apportant ses fréquences luminiques à chaque cellule. Ceci devient une Lumière, une émanation pour chaque cellule, une transformation profonde de l’Être. Au cœur de votre Être il y a ce changement; en chacune de vos cellules il y a ce changement, ce processus évolutif. Nous annonçons la grande transformation de l’humain. Elle a commencé et se produit de plus en plus et les observations viendront de votre monde scientifique, apportant la validation de la transformation de l’humain. Maintenant différents, de plus en plus les procédés se transforment pour permettre d’apporter ces validations; vous aurez l’information bientôt.

Le corps est un élément essentiel de cette vie sur Terre; chaque cellule est un processus évolutif et transforme petit à petit l’humain dans ce qu’il est. Plus il y a de cellules d’Amour-Lumière en vous, plus il y a la Lumière et plus l’ombre s’efface. L’ombre construit le mal-être, la maladie, la détériorisation des cellules. Le corps se manifeste ainsi dans la douleur et devient périssable. Plus vous engendrez la Lumière, plus vous manifestez l’Amour-Lumière et plus vous engendrez un corps maintenu en santé, en évolution, en durabilité. Vous avez en vous ce processus évolutif, vous avez en vous la capacité de vous maintenir en santé et de prolonger cette Vie. Humain de Lumière, humain de matière cela a été; cela ne sera plus puisque cela se transforme petit à petit. Chaque cellule reçoit cette émanation de Lumière, la vibration augmente pour chacun de vous. La Terre transforme son identité également, son processus évolutif; elle élève sa vibration et cela fait en sorte de manifester cette élévation de vos fréquences énergétiques. Cela est essentiel de se reposer davantage, de prendre du temps pour se ressourcer, pour apprendre à recevoir cette énergie nouvelle. Vous êtes, à ce moment ici, en processus évolutif et vous devez reposer votre être pour apprendre à conserver cette énergie, maintenir cette fréquence peu importe où vous êtes. Bon nombre de fois vous pensez avoir le temps de réaliser cela, mettant de côté, remettant à plus tard ce qui est essentiel à votre Être. Nous vous invitons à prendre le temps de le faire de façon plus régulière, établir ce processus évolutif en prenant le temps de calmer votre plan mental et votre corps, apaisement de l’Être et, pour cela, installer méditation, calme, Présence de Lumière en vous, autour de vous.

Pensez à marcher dans la Nature, élevez votre vibration par la vibration de la Nature, les marches en forêt, les lieux où sont manifestées les énergies de l’eau; utilisez la source, l’énergie du lieu. Manifestez cette intention de créer ce Lien de Cœur avec l’Énergie de Vie se trouvant en ces lieux manifestée, et vous recevrez en ce moment-là l’énergie, l’accueil de la Nature à venir offrir ce qu’il y a de meilleur à votre Être. Être au cœur de votre Être permet de rétablir cet équilibre et d’entretenir cette relation d’Amour en tout et partout. Les lieux sont ainsi sources de fréquences et d’énergies que vous pouvez constater par vous-même en prenant le temps de vous installer dans un état de calme et de réceptivité pour accueillir ces informations, ces vibrations. Ressentez par le fait même au moment où vous installez votre Être dans un endroit de calme, observez ce qui se passe. Vous avez la possibilité d’écouter avec les yeux de votre Âme, de votre Être de Lumière, ressentir le calme, la Source de Vie qui circule en tout et partout. Apprenez à écouter ce calme intérieur sans vous laisser distraire par ce qu’il y a tout autour de vous ou en vos pensées, en votre plan mental qui s’agite. Calmez le mental, exprimez la Vie, ressentez la vibration : le vent dans les arbres, le chant des oiseaux, la forêt qui vous parle, la pluie sur les feuilles, tout ce qui est vibration de Vie autour de vous. Apprenez à écouter les sons de la Vie, nourrissez l’Amour et entretenez ce Lien du Cœur. Cela est important pour chacun de vous de faire la Paix et, pour faire la Paix en profondeur, en totalité, il faut apprendre à pardonner ce qu’il y a de désagrément de la vie.

Certaines expériences font parfois en sorte de contrarier votre Être et, par le pardon, vous permettez à la Lumière de se déposer en vous, en votre Être. Pardonner est essentiel à chaque Être humain de ce Plan de vie puisque vous avez contribué en bon nombre d’expériences de vos incarnations, à mettre le défi dans diverses situations et parfois vous avez engendré, à travers ces expériences de vie, des contrariétés, des fléaux. Vous avez contribué à faire le mal et avez aussi contribué à faire le bien. Il y a pour vous dualité et cette dualité entraine parfois la conséquence que, par vos agissements dans ces moments de vie, vous contrariez votre Être devant les situations que vous observez, qui vous sont proposées pour votre évolution. Cela a été possible en diverses expériences de vie d’apprendre à manifester davantage cette Lumière d’évolution, constater et apprendre pour modifier les comportements et les attitudes à travers les agissements de vos vies. Vous avez parfois été dans des vies de misère et, dans d’autres vies, vous avez eu la facilité de ce que cela apportait. Vous avez eu l’argent et le manque d’argent, vous avez eu différentes épreuves mais aussi des joies en grand nombre qui sont venues. Nous disons : chaque étape, chaque incarnation a permis à votre Être de transformer petit à petit et d’apprendre à travers cette évolution à changer, modifier les comportements, les attitudes, à faire en sorte que cela ne vous atteigne plus, ne vous dérange plus. Mais il y a en vous certaines observations, certains comportements puisque diverses situations ne sont pas totalement résolues, comprises par votre Être. Cela est l’expérience, l’apprentissage de cette vie, de cette incarnation et, pour modifier les comportements, les situations qui ne font pas résonance positive avec vous, il est important de regarder, prendre le temps d’observer. Et vos moments de calme intérieur permettent ainsi de devenir observateurs de ce qui fait en sorte de créer cette distorsion en vous. Simplement observer et devenir authentique de ce que vous êtes : un Être de Lumière.

Il ne faut point se vexer devant ce qui se passe, devant ce qui est apporté puisque chaque expérience manifestée à vous est une expérience de votre évolution, de votre consentement puisque vous avez consenti à vivre chaque événement, chaque épreuve afin de mieux comprendre et d’avancer dans la libération de votre souffrance. Et pour cela, il faut comprendre que le pardon, pardonner est important. La souffrance vient de vous, elle n’est point celle de votre prochain, elle s’observe à travers votre expérience et votre apprentissage, et si vous ressentez ce mal-être, cet inconfort, c’est qu’il y a en vous une distorsion et un moment de vérité, un moment d’observation pour faire ce changement, opérer la transformation, apporter cet équilibre, nous dirons : remettre les pendules à l’heure comme vous dites quelquefois.

Le temps est propice à se libérer, à se dégager de ce qui empêche votre Être de posséder cette Paix profonde intérieure. Si vous prenez le temps d’observer à quelques reprises les événements de vos vies qui vous chahutent et vous empêchent d’être dans ce confort, dans cette Paix, vous serez en mesure de mieux savoir ce qu’il y a à modifier et ainsi mettre le changement de ce Chemin de Paix. Résolution de conflits il y a à faire, des moments de grande ouverture pour comprendre et apprendre à aimer ce que la vie propose, pour faire en sorte de devenir ce Chemin de Lumière proposé. Vous demandez, vous réclamez parfois ce Chemin de Paix mais vous entretenez encore en vous certaines dualités de votre Être, ce combat intérieur dans ce que vous venez accomplir pour vous épanouir. Il est temps de modifier ces comportements, simplement en observant. Voyez autour de vous, regardez les gens qui vous entourent quand vous manifestez votre présence. Autour de vous, il y a des gens qui cohabitent avec vous, il y a des gens qui se promènent, qui vont et viennent dans vos vies, et ces personnes apportent avec elles des vibrations, des résonances qui font en sorte que vous vous sentez bien et que parfois vous sentez que cela ne va point. Vous avez la tristesse parfois à travers les événements, vous avez la colère, vous avez l’amertume dans certaines situations qui vous dérangent et vous agacent. Ce ne sont là que des exemples pour vous montrer que vous devez apprendre à regarder et observer, pour voir les moments où en vous il y a ces distorsions, ces inconforts. C’est à ce moment-là que vous devez apprendre à agir différemment, prendre un certain recul, observer, faire naitre en votre Cœur des éléments d’Amour, de compassion.

Nous savons que parfois vous cherchez protection, vous croyez que cela vient vous attaquer, vous provoquer mais c’est ainsi que vous créez cette dualité. Chaque situation proposée par la vie est un élément de transformation pour grandir et avancer dans cette puissante Lumière que vous désirez tous. Ce moment de vérité est important, c’est chacun de vous qui vit cette transformation. Cette puissante Lumière s’installe de plus en plus et Elle fera naitre en chacun de vous ce processus évolutif; regard sur soi est important avant tout. Plus vous regardez en vous, plus vous transformez ce que vous êtes en devenant cette Lumière et plus vous engendrez cette Lumière autour de vous. À ce moment-là, la nécessité de vivre l’expérience de la dualité ne sera plus nécessaire pour chacun de vous. Il faut faire en sorte de modifier, de transformer pour apprendre à vivre différemment et, petit à petit, cela sera votre Jardin de Lumière, votre Vie de Lumière, votre Corps de Lumière, cette immensité de ce que vous attendez et réclamez.

Parfois il y a l’ondulation de la fréquence, l’harmonique, la vibration qui ondule et ne passe pas comme elle se doit. Cette fréquence s’ajuste progressivement pour chacun de vous, puissante Lumière qui traverse le corps et apporte l’élévation que vous attendez, que vous demandez, ce processus ascensionnel de l’Être dans la vibration nouvelle.

Le monde, votre monde peut paraitre étrange parfois à travers la disposition qui en est fait. À travers le monde, vous préparez le changement, et pour tous il y a ce changement. Parfois cela peut sembler étrange de voir des participations différentes à ce que vous propose le Chemin de Lumière mais ne voyez-vous pas, à ces instants, que cela est un processus évolutif également pour chacun de vos frères puisque de nombreux êtres s’éveillent et s’élèvent et ceux-ci ne voient pas de la même façon? Ils veulent vivre le changement, la transformation et apportent de diverses façons, mais aussi agissant et apportant contradictions. Ce qu’il y a en vous et ce qu’il y a autour de vous, près de vous, cela est important puisque vous transportez et que vous émanez cette vibration, et cela se fait petit à petit autour de vous. Vous faites partie de ce Grand Tout, de ce qu’il y a tout autour de vous et c’est en manifestant ce changement, cette transformation profonde à travers votre Être, votre Âme de Lumière s’expansionne et cela devient cette résonance à ce Grand Tout.

Vous pleurez la mort parfois, vous pleurez la Vie aussi; vous avez de nombreuses constatations douloureuses parfois. Nourrissez la joie, nourrissez la Vie et entretenez ce Lien de Vie. Cela sera pour vous un moment de grâce, un moment d’évolution paisible, et facilité il y aura; sans que vous vous en doutiez, le changement se fera petit à petit. Les observations sont nombreuses autour de vous, plusieurs Êtres de la Lumière viennent et vivent avec vous ce moment d’évolution. Ils traversent le Voile et font en sorte de vous aider à manifester votre Lumière, permettant ainsi de comprendre, de trouver davantage ce Lien de Vie important, ce Lien d’évolution.

Vous avez l’aide de nombreux Êtres de Lumière; Ils vous entourent en ce moment, Ils vous enveloppent de leur Présence lumineuse, de leur affection, de leur tendresse. Ils sont nombreux en ce moment à venir vers vous et faire en sorte de vous reconnaitre dans ce que vous êtes : Êtres de Lumière venus explorer le monde de la matière. Il est temps de devenir Lumière vous aussi dans ce que vous êtes, être au Cœur de votre Être, être Amour-compassion et vouloir que ce soit ceci en tout lieu autour de vous. Il y a des mains tendues vers vous, des Êtres de Lumière qui vous entourent, vous reconnaissent et vous saluent. Ce sont des Êtres qui ont participé à ce Plan d’incarnation, ce sont des Êtres qui ont grandi avec vous et veulent vous saluer maintenant ..…..(Silence)

Il y a beaucoup d’Amour en ce moment ….. ..…..(Silence) souvenez-vous que vous avez été unis à ceux-ci; ce qu’il y a de l’autre côté du Voile a été aussi votre demeure, votre moment de Lumière à vous. De l’autre côté du Voile il y a présences nombreuses et, à ce moment-ci, plusieurs Êtres décident de venir en incarnation, reprendre ce Chemin d’évolution. Il y a beaucoup d’Âmes qui s’incarnent en ce moment, il y a beaucoup d’Êtres qui veulent venir et avancer, pour contribuer à l’avènement de ce grand changement de ce monde. C’est avec Amour qu’ils sont là en ce moment, désireux de vous faire signe, de vous montrer leur appui, leur soutien. Ne croyez pas qu’ils ne sont pas présents avec vous; chacun de vous a quelqu’un ici présent, accompagnant ce parcours.

Nous élevons la Vibration en ce moment afin de permettre à chacun de vous de ressentir l’énergie, afin de permettre à chacun de vous de ressentir la Lumière émanant autour de vous ………..(Silence)

Ressentez la Vibration, ressentez votre corps dans sa légèreté …….. ..…..(Silence) peut-être certains d’entre vous ressentent des picotements dans le corps et autour du corps ………..…..(Silence).

Cette Vibration qui s’installe, remplie de douceur ………..(Silence) peut-être ressentez-vous cette douceur, cette Paix qui s’installe. Soyez calme nous dirons, ressentez simplement, laissez-vous bercer par l’énergie qui s’installe. ………..…..(Silence)

Ressentez votre corps se dégager de ce qui l’encombre, ce que vous voulez vous départir, ce qui ne vous convient plus, ce que vous aimeriez faire en sorte de voir disparaitre de vos vies……..…..(Silence)

Placez cela ici, cette intention de vous départir de ce qui ne vous convient plus, et cela sera manifesté dans l’avenir, cela permettra à votre Être de se détacher.

Le vide se fait doucement, remplaçant par de la Lumière, préparant le corps à recevoir cet état de Paix, cet état de Grâce. …… ..…..(Silence)

Accueillez le moment de ce calme intérieur. Souvenez-vous que vous êtes des Êtres de Lumière, des Présences angéliques venues s’incarner; soyez votre Présence de Lumière …………(Silence)

Dans les changements prochains, vous verrez des portes s’ouvrir sur de nouveaux horizons. Parce que vous avez choisi de transformer votre Être, parce que vous avez choisi de passer à autre chose, vous permettez ainsi de résoudre des conflits intérieurs, vous permettez ainsi de vous départir de vos drames intérieurs. Sachez que vous avez été entendus, sachez que nous apportons ce qu’il y a de nécessaire à faire en sorte de voir ce fardeau se déposer afin de faire en sorte que chacun de vous puisse retrouver la Paix profonde.

Nous avons accueilli votre désarroi, nous avons accueilli vos craintes et vos manques; nous savons ce que vous avez demandé. Nous aidons votre Âme, nous aidons à ouvrir cette nouvelle porte, ce Chemin de nouveauté, ce Chemin de transformation.

Nous invitons chacun de vous, dans vos moments de silence intérieur, à prendre le temps de placer des demandes. Certains appellent cela la prière; vous pouvez placer vos intentions, vos prières dans vos moments de méditation, dans vos moments de calme intérieur. Placez les intentions de ce que vous désirez, demandez l’aide, le soutien de vos proches aidants, Êtres de Lumière accompagnant ce parcours. Vous aurez la réponse et vous aurez la possibilité ainsi de vous élever, de mieux comprendre. Vous aurez des signes vous montrant l’accueil, la réception de ce que vous demandez.

Priez et demandez; l’intention est importante, chaque intention est accueillie : le chant de votre voix, le son de votre âme, le murmure de votre Être, tout est entendu, sachez que nous avons entendu..……… (Silence)

Une douceur s’installe pour vous ………..(Silence)

Souvenez-vous que vous êtes aimés, souvenez-vous que vous avez beaucoup d’Amour en vous. Proclamez que ce moment est venu de mettre au monde la Lumière, de placer le Mouvement de Vie dans la direction de cette Voie du Cœur …………(Silence)

Nous insistons beaucoup sur le fait d’observer, de prendre conscience de votre pouvoir créateur, pour ainsi manifester ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous et par le fait même, en observant, vous manifestez ce qu’il y a de meilleur, en observant vos paroles, en plaçant des paroles justes, en observant vos faits et gestes et en transformant dans ce qu’il y a de meilleur. Vous constaterez ainsi cette résonance, celle du Cœur, apprenant à aimer votre prochain, apprenant à aimer l’Être que vous êtes, apprenant à soutenir votre prochain, apprenant à collaborer sur ce qu’il y a de meilleur à transmettre et à vivre en vous et autour de vous. ……..(Silence)

Nous avons été heureux de venir ici ce soir apporter à chacun de vous ce message, cet enseignement. Nous vous disons : persévérez, proclamez que ce moment est venu de vous retrouver dans votre Cœur, dans votre Amour, dans votre Liberté d’être cet Être de Lumière sur la Terre. Soyez heureux de vivre cet instant. ………..(Silence)

Nous vous remercions de cet accueil.

**********

En deuxième partie de soirée, la question d’un participant pourrait intéresser d’autres personnes alors je vous partage cette question et la réponse de l’Être de Lumière.

Question : «On dit qu’on est tous des anges revenus sur Terre. Pourquoi on revient sur Terre; en haut, on peut pas apprendre ? J’essaie de comprendre pourquoi en haut il n’y a pas de misère, pas de faim, il n’y a pas de maladies, puis on revient sur la Terre pour expérimenter toutes ces choses-là! Je comprends pas, j’aimerais comprendre.»

Réponse : On dit : Le processus évolutif de chacun est important. Il dit : Pourquoi crois-tu que tu reviens?

Tu reviens pour apprendre, parce que la leçon n’a pas été comprise par le fait même. Quand tu reviens vers les Plans de Lumière, quand tu arrives en haut, tu te souviens de ce que tu avais à faire et à accomplir en prenant présence sur la Terre en incarnation. Par contre, quand tu reviens pour l’incarnation, faire le processus évolutif, tu apportes avec toi le Voile qui enferme l’Âme et fait en sorte de ne pas voir ce qu’il y a à accomplir. Pour cela, tu expérimentes et avances par cette dualité et entretiens une relation, il me montre, qui n’est pas toujours équilibrée dans ce qui doit être. Il y a eu beaucoup de progrès dans l’évolution, de constatations mais, en même temps parfois, des éléments non résolus qui font en sorte qu’il faut revenir pour comprendre.

Le processus de l’évolution de chacun passe par l’incarnation parce qu’au-delà du Voile de l’incarnation, il y a un apprentissage autre qui se fait dans la Lumière. Parfois vois-tu, les Êtres, avant de revenir en Plan d’incarnation, apportent soutien pour aider ceux qui ont encore ce processus d’incarnation en cours. Ils portent aussi secours et assistance aux Êtres venus dans les Plans de Lumière et n’ayant pas encore complètement atteint les seuils de cette évolution de Lumière comme, par exemple, ceux qui ont subi des traumatismes au moment de leur mort. Il faut à ce moment-là les accompagner et les soutenir. Parfois les anges, les Êtres que vous êtes entre deux incarnations, aidez ce processus évolutif, accomplissant ainsi une élévation pour votre Être dans ce passage de Lumière.

Par contre, il est essentiel de comprendre que ce qui se passe dans les Plans de Lumière est différent de ce qui se passe dans les moments de l’incarnation. Pour cela, il faut passer par l’apprentissage au moment de l’incarnation pour accomplir cette évolution. Petit à petit, le chemin se fait plus léger et plusieurs constatations font en sorte que le processus s’achève, et l’Être n’a plus besoin de revenir en incarnation. C’est un Chemin d’évolution pour chacun de vous.

Ajout de Ginette : Le chemin de l’incarnation est celui qui nous fait évoluer vers la perfection de la pureté de l’Amour inconditionnel. Cet Amour inconditionnel de l’autre et de soi permettant de transporter partout en tout lieu la Paix profonde dans l’accomplissement. Cette Paix et Amour inconditionnel vibrant à travers toutes nos cellules devenues Lumière. Quand la prise de conscience se fait que seuls les changements profond en nous apporteront la libération du fardeau que peut représenter l’incarnation, alors se met en place le processus de travail sur soi et petit à petit les distorsions, inconforts, insatisfactions, manques, etc, sont placés en Lumière. Il devient plus facile de comprendre, alors se place ce chemin de compréhensions et guérisons. Ce chemin de compréhensions et guérisons qui nous fait observer et changer notre attitude et modifier nos comportements pour entrer dans ce processus évolutif menant à la fin du karma de l’incarnation. Chaque fois que nous ressentons un mal-être, c’est un signe de non compréhension d’une blessure en soi et donc une occasion d’observation et de transformation de ce qui nous cause souffrance et donc c’est un élément non résolu dans notre but d’incarnation. En devenant observateur de ce qui nous fait souffrir, nous entrons en résonance avec la possibilité de le transmuter et de vivre un changement de conscience important. L’évolution vers cet Amour inconditionnel de l’autre et de soi.

Le but de l’incarnation est de travailler sur soi, évoluer et aider les autres à évoluer vers le meilleur, la perfection de la Lumière dans la Paix du Cœur. Quand je porte un changement en moi, il résonne autour de moi et apporte changement autour de moi. Nous sommes tous UN élément au centre du grand tout. Nous venons donc avec le but d’apporter évolution pour nous et pour les autres.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.