Pourquoi êtes-vous toujours admiratifs de l’illusoire?

762

Paix en vos Cœurs….Paix en vos Âmes…..Soyez dans la quiétude de vos Cœurs…

Nous vous remercions d’être là ici présents. Nous remercions vos cœurs s’ouvrant de plus en plus à ce que vous êtes réellement. Nous vous remercions pour le chemin intérieur que vous parcourez. Nous vous remercions pour tout cela.

Nous voudrions vous demander et vous répondrez à cette question à l’intérieur de vous-même, nous vous demandons : Comment nous considérez-vous ?……Nous qui vous parlons en cet instant, nous qui communions avec vous au niveau de votre cœur, malgré que vous doutiez de nos Présences, malgré que vous doutiez de vos capacités à nous percevoir.

Sachez donc que nous sommes très présents, en cet instant, dans une matérialité au delà de la vôtre,sur une fréquence supérieur mais oui, nous sommes présents soyez en sûrs.

Alors de nouveau cette question : Comment nous considérez-vous ?

Nous vous voyons évoluer et nous avons vu récemment votre faculté d’admirer les uns ou les autres se présentant avec une apparence pompeuse illusoire. Nous avons vus vos regards éblouis, vos cris de joie, vos envies devant cet événement que vous avez qualifié de « Mariage Princier »qui unissait deux êtres appartenant à cette élite particulière. Ces deux jeunes que vous admiriez tant suivent une lignée de personnes étant arrivé au sommet,à cet état de royauté qu’ils ont créé eux-même par la force, les conquêtes diverses. Ils se sont imposés ainsi et s’exposent aux yeux de leurs sujets par le côté pompeux de leurs diverses manifestations et tout cela est fait pour vous maintenir dans cet état d’admiration devant ces fastes divers vous semblant représenter le plus enviable en ce monde illusoire. Tout ce que vous admirez n’est que de « la poudre de perlimpinpin » cherchant à vous maintenir continuellement dans une soumission plus ou moins consciente à ces pouvoirs que vous maintenez en place par vos désirs admiratifs.

Nous vous demandons : pourquoi donc êtes-vous tellement admiratifs devant cela avec ces envies vous tenaillant le cœur et ces rêves de vivre ce que l’on vous force à admirer ? Ces vies qui ne sont pas les vôtres comme celles que vivent certain de vos Frères ou Sœurs qualifiés « personnalités », acteurs, sportifs ou autres, adulés, très riches matériellement que vous mettez au pinacle de la réussite en ce monde et devant lesquels vous vous mettriez presque à genoux espérant recevoir ainsi des miettes de leur gloire alors que cela, nous vous l’avons déjà expliqué, est d’une grande illusion dans laquelle vous vous laissez berner depuis tellement de votre temps.

Nous vous redemandons quel ressentiment avez-vous vis à vis de nous ? Êtes-vous dans la même adoration illusoire, dans cette même représentation de nous-même inaccessible, revêtus de parures et de somptuosité que vous accordez à vos Frères et Sœurs convaincus de leur supériorité ?

Soyez sûrs que nous sommes dans la simplicité de nos cœurs, dans l’Amour total vis à vis de vous. Nous ne voulons pas de votre admiration, mais simplement que vous appreniez à vous fondre dans nos énergies alors que nous-même nous nous fondons dans les vôtres. Il s’agit d’échanges énergétiques. Nos cœurs s’ouvrent à vous dans la simplicité de nos Êtres. Il n’y a pas de différences entre-vous et nous. Il n’y a pas de distance entre-vous et nous. Ce ne sont que des sentiments créés par vous, auxquels vous croyez alors que nous vous enlaçons avec tout notre Amour. Nous vous encourageons à faire de même alors que vos cœurs s’ouvrent de plus en plus et qu’ainsi vous vous élevez sur ces Fréquences sur lesquelles nous évoluons.

Non, il n’y a pas de différences entre-vous et nous, simplement une évolution de nos Consciences, comme nous l’avons déjà dit, fait que nous nous sommes élevés dans des vibrations Supérieures par nos Cœurs s’étant complètement ouverts aux Énergies de Vie se manifestant en de nombreux et différents plans, en de multiples Univers. Cela nous apporte la capacité de ce Plan où nous sommes élevés de percevoir tout ce qui nous entoure dès que nos regards se portent vers ces projections de Vie existant au delà de notre monde, au delà du vôtre, dans différentes Fréquences, c’est à dire que nous avons cette faculté de pouvoir vivre au même moment,dans cet état dans lequel nous avons choisi de nous manifester et également de vivre fusionnés par Amour avec plusieurs Consciences, en différents espaces ou lieux et donc de vivre dans cette fusion d’Amour que nous désirons tant partager avec vous.

Parmi ces voyages que nous faisons nous rencontrons des Êtres que nous pourrions dire de fréquences inférieures à celle où nous évoluons et également d’autres Consciences de fréquences bien supérieures mais lorsque nous sommes dans l’ouverture de cœur, toutes ces différences que vous pourriez ressentir, n’existent plus à notre niveau car nous fonctionnons dans la plus haute Fréquence d’Amour que nous pouvons émaner. C’est pour cela que nous pouvons fusionner à l’instant où nous vous parlons avec vos Fréquences au niveau de votre cœur, à l’intérieur donc de vos Êtres et nous manifester sur d’autres afin d’apporter notre sagesse à d’autres Frères et Sœurs qui peuvent nous recevoir et nous renvoient également ce qu’ils ont à partager avec nous. Il s’agit d’un échange énergétique que nous pouvons pratiquer où cela nous semble utile avec ceux prêts à ces contacts.

Donc, nous vous posons cette question encore une fois : Que pensez-vous de nous, comment nous ressentez-vous…. ?

Ressentez-nous à travers l’ouverture de votre cœur….Ressentez nos énergies d’Amour au centre de votre Être…..Celles-ci communiquent avec vous d’une manière ou d’une autre, que vous les ressentiez de telle ou telle façon et lorsque ces Énergies sont bien sûr porteuses de cette puissante et magnifique force d’Amour directement issue du Trône du Père-Mère mais se diffusant à travers différents relais dont nous faisons partie avant de vous atteindre, sachez qu’il n’y a plus de différences puisque nous communions en accord avec cette Puissante Énergie qui nous accorde tous au même diapason.

Ne nous considérez plus comme des Êtres éthérés devant lesquels, pour en revenir à ce qui a été dit au début de ce message, vous devriez vous agenouiller, ou regarder avec vénération en levant les yeux vers le ciel, c’est à dire nous imaginer à l’extérieur de vous-même, loin de vous même, alors que nous nous manifestons dans l’espace sacré de votre cœur. Par l’ouverture de vos Consciences et de vos Cœurs avez-vous également la faculté de communier avec nous et avec différentes fréquences de vie dont vous ne pouviez imaginer l’existence dans votre état d’humain non éveillé.

Rien n’est plus simple que cela.

L’ensemble de l’humanité, hommes et femmes, n’arrive pas encore à reconnaître sa propre Divinité, cela donc les pousse en quelque sorte à admirer les fausses brillances de votre monde manifesté devant lesquelles vos contemporains encore dans l’illusion se sentent inférieurs.

Alors pourquoi se sentir inférieur à l’illusion puisque tout cela est fait pour que vous ne découvriez pas ce Trésor caché au fond de vous, celui de votre Royauté vous permettant de rayonner et diriger votre propre monde. Comprenez-le bien et devenez le Roi de votre monde, de votre domaine. C’est vous-même qui maintenez la matérialité de ce monde et ses manifestations par l’ensemble de vos pensées et si celles-ci sont dirigées par la Force de la Lumière révélée au centre de vous-même, vous verrez ce que votre monde va devenir en étant porteur des plus hautes énergies qui vont en transformer la matière et son apparence.

Malheureusement, le monde dans lequel vous évoluez est encore la proie de personnes elles même soumises à de faux dictas apportés par des forces involutives dont vous êtes en train de vous libérer. Ces forces involutives ont engendré ces luttes nombreuses, ces batailles cruelles ayant entraîné la mort, la destruction et permis l’installation de chefs, de royaumes divers, ayant établi par la suite des titres honorifiques accordés à ceux qui acceptaient de les servir.

Malgré le côté folklorique actuel du à l’apparat imposant qui vous est montré, vous êtes encore envieux et encore sous la coupe par vos admirations excessives lorsque vous sont montré, exposé, ces familles qu’ainsi vous entretenez. Elles n’existent que par ce besoin factice que vous en avez.

Ces personnes ne sont porteuses que de cet atavisme héréditaire, de cet état guerrier et cruel apanage de leurs ancêtres s’étant par la force imposés aux autres.

Ne devenez plus esclaves de ces faux-pouvoirs. Libérez-vous par la reconnaissance et le Pouvoir de vos Cœurs lumineux.

La Conscience générale s’éclaircit. Vous commencez à comprendre ( nous parlons de l’ensemble de l’Humanité) , ce à quoi vous étiez soumis. Vous commencez à comprendre les rouages, les manipulations de ce que l’on vous faisait croire. Cela ne correspond plus à ce que vous ressentez actuellement au fond de vous. Vous réalisez ce jeu de mots déjà cité : Gouverne-ment…..On vous gouverne et on vous ment !..Vous commencez à croire qu’il y a autre chose à créer et nous allons redire qu’au fur et à mesure de l’éveil de l’humanité, ces gouvernements ayant tiré les ficelles depuis des temps immémoriaux disparaîtront et vont se manifester de plus en plus de vos Frères et Sœurs éclairés. Vont se mettre en place des Collèges de Grands Sages à la Haute évolution Spirituelle. Ils vous montreront le chemin pour vous aider dans votre évolution et manifester tout ce qui devra vous apporter de bien être sur tous les plans.

L’Humanité va changer. Vous aurez la capacité de faire agir la force de vos pensées créatrices en comprenant qui vous êtes et vous allez développer tous ces pouvoirs latents en vous. Ces Pouvoirs dont nous parlons sont ceux appartenant à la Force d’Amour, particularité des Êtres éveillés qui ne peuvent que manifester ces Énergies créant un nouveau monde, consumant tous les concepts anciens auxquels vous étiez soumis.

C’est donc pour tout cela cette question : Comment nous considérez-vous ? …et surtout que vous compreniez que vous ne devez en aucun cas vous sentir inférieurs puisque vous avez au fond de vous la capacité de rayonner cette Puissance d’Amour et de Lumière prodigieuse vous élevant immédiatement sur les Fréquences Supérieures dans lesquelles nous et de nombreux autres Frères et Sœurs de Lumière évoluent.

Imaginez une partition de musique sur laquelle se placent différentes notes différentes qui ensemble jouent une magnifique musique mélodieuse, celle des mondes alignés.

Pour parler de notes donc, nous pouvons dire qu’il y a encore quelques mondes, des planètes non accordés qui jouent de fausses notes. Vous même, les uns et les autres, êtes en train de corriger, d’accorder vos instruments à la Note Divine, au Diapason Divin. Vos efforts vont vous permettre de nous rejoindre et vous montrer donc que vous n’êtes inférieurs en rien. Nous sommes comme des Grands Frères et Sœurs d’Amour vous ouvrant les bras.

Nous vous enlaçons, nous savons que vous êtes de la même énergie que nous, créés par la Source comme nous, des enfants du Père-Mère comme nous, alors pourquoi voulez vous imaginer des différences, pourquoi vouloir vous agenouiller devant nous comme vous le faites devant les représentations humaines de ces faux pouvoirs dont nous vous parlions précédemment.

Sachez donc qu’au fond d’elles-même, très peu de ces personnes ayant imposé leur pouvoir et leurs fausses brillances possèdent, manifestent cette Lumière que votre éveil vous apporte.

Alors, comprenez que s’il y avait quelqu’un qui devrait s’agenouiller devant l’autre ce serait plutôt ces personnes devant l’éclat de votre Lumière, parce que vous avez fait ce Travail intérieur, parce que vous rayonner de ce contact Divin que l’illusion de leur représentation factice les empêche d’acquérir et parce que ces personnes se croient supérieurs à vous et quelque fois vous méprisent.

Remerciez-vous, agenouillez-vous devant votre propre Présence Divine, fusionnez avec Elle, recevez l’adoubement de ce Prodigieux Être de Lumière que vous êtes et qui vient comme dans vos histoires anciennes vous faire chevaliers de cette Puissance d’Amour.

Sachez Frères et Sœurs que nous aimons tendrement, nous sommes à côté de vous, nous sommes vous, sans différences entre-nous, simplement nous aidons nos Petits Frères et Sœurs de la Terre à grandir au plus vite afin que nous agissions en unité de Cœurs, de Consciences et d’Esprit pour réaliser des œuvres magnifique au service de la Source, du Père-Mère, sur tous les mondes que nous visiterons.Le travail de reconnaissance que vous aurez effectué vous a apporté une incroyable expérience, à travers vos doutes, vos souffrances, vos luttes intérieures, vos joies, vos bonheurs, toutes ces expériences, après donc que vous aurez quitté la dualité, seront un magnifique enseignement pour les autres mondes en évolution, vous deviendrez leurs guides, comme nous le sommes pour vous.

Ce que vous allez vivre sera d’une magnificence qu’il vous est impossible encore d’imaginer.

Ouvrez vos cœurs, abandonnez-vous à l’Amour. Nous vous tenons encore par la main, mais allons bientôt vous lâcher pour que vous viviez pleinement votre Réalité Divine en Êtres Conscients.

Paix et Amour en vous toujours.

Transmis par Dominique Fihey – 29 Mai 2018

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.