Pourquoi faisons nous des allers-retours entre le mental et la présence ?

54

Si tous les êtres en présence devenaient immédiatement conscients que se passerait-il ? Nous vous disons que la réalisation est un processus dévolution. Et pour l’évolution de l’humanité, nous ne sommes qu’un, c’est-à-dire que nous sommes tous reliés. Nous sommes tous reliés dans le mental aussi, d’où la formation du mental collectif.

Si chaque être en présence quitte le mental collectif et ne revient pas dans celui ci, c’est-à-dire qu’il devient un être conscient jusqu’à devenir un être réalisé, qui alimenterait le mental collectif ? Uniquement les êtres qui fonctionnent dans le mental, uniquement des êtres qui ne communiquent pas avec leur âme, uniquement des êtres qui sont gouvernés par leurs pensées, leurs conditionnements, leurs peurs. La lumière est victorieuse, en cela elle se doit de faire évoluer l’humanité vers la lumière, et un mental collectif alimenté uniquement d’être inconscients, entendez là inconscients de leurs valeurs, et par cela de la lumière qu’ils portent mais qu’ils n’utilisent que de manière inversée, c’est-à-dire à l’encontre de soi et par cela à l’encontre de l’humanité ne pourrait pas faire évoluer l’humanité vers la lumière. C’est pour cela que vous ne passez pas de l’inconscience à la conscience sans revenir inlassablement dans le mental individuel et collectif, pour alimenter ce premier plan de perception des valeurs révélés dans la présence, afin d’élever le mental individuel et donc collectif, tout cela en gardant pour acquis que lorsque vous parvenez à sortir du mental, vous savez en vous, que vous n’êtes pas ce mental, vous pouvez alors faire preuve de détachement, vous n’êtes plus obligé de le subir, vous devenez libre. Libre d’être qui vous voulez être, en cela comprenez que vous êtes libre de vous identifier encore à vos pensées, vos ressentis, vos peurs … et de les subir, ou de décider de vous en défaire car vous n’êtes pas cela, vous êtes bien plus grand.

En cela, chacun porte en lui la responsabilité de l’évolution de l’humanité.

Et la présence est la clef d’accès à la libération.

La présence est l’alignement permanent, l’accès à son âme instantanément, l’équilibre trouvé et maintenu. En présence, vous permettez à votre âme de vous guider pour que vous puissiez accomplir ce pourquoi vous êtes là. La guidance est subtile et toujours parfaite, seulement comme vous naviguez entre présence et mental, vous ne vous n’avez pas toujours le discernement nécessaire pour savoir qui vous guide, en cela, vos ressentis sont importants, à condition encore une fois d’en être libéré, de ne pas les subir.

Transmis par Delphine Balsera le 22 Janvier 2016

Source : http://coeurdelumiere.simplesite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.