Pourquoi sommes-nous ici-bas ?

0 190

KryonQUESTION : Cher Kryeon, il y a une question à laquelle personne n’a été capable de me donner une réponse. C’est une question qui me trouble depuis très longtemps. Je serais très reconnaissant si tu pouvais me donner une réponse.

Pourquoi sommes-nous ici-bas ? Je ne comprends pas le but du défi humain ? Pourquoi est-ce nécessaire ? Pourquoi ce voile de perte de mémoire alors que nous sommes Humains ? Pourquoi tout cela se passe-t-il ?

RÉPONSE : Bien cher, cette question a été posée plusieurs fois, à laquelle il fut répondu bien des fois au cours des années passées. Tu me demandes quelle est la signification de la vie ! Cependant, c’est une des questions les plus demandées et la plus honorées. Nous ne nous fatiguerons jamais de vous donner la réponse !

Réfléchissez un moment. Si en effet vous êtes éternels et êtes une partie de Dieu et que vous êtes venus ici volontairement, alors il y a bien quelque chose de caché n’est-ce pas ? Pourquoi le libre arbitre ? Pourquoi la souffrance de l’humanité et tous ces conflits. Tout cela doit s’ajouter à quelque chose de singulier et caché du point de vue spirituel.

Permettez-moi de vous demander : Pouvez-vous imaginer quoique ce soit que Dieu/Esprit ne puisse accomplir ? Au début vous pouvez dire, « non ». Dieu peut faire n’importe quoi. La réponse est en fait ceci : Dieu est partial ! Dieu est influencé par l’amour. Par conséquent lorsqu’il y a une situation dans l’Univers qui a besoin d’être décidée sans cette influence… Dans un cadre de jeu impartial et neutre, hors de la conscience-Dieu, il y a une méthode. Dans ce cas, c’est appelé la Terre.

N’avez-vous jamais entendu l’expression, « La Seule Planète de Libre Arbitre » ? Vous êtes-vous demandés quelle en est la signification ? Est-ce que cela veut dire que toutes les autres planètes portant la vie ne peuvent choisir ? Bien sûr que non. Cela signifie que c’est la seule (en ce moment) qui peut choisir son niveau vibratoire. Ce sont les seules ayant le pouvoir et la capacité (1) de reconnaître leur propre source spirituelle, et (2) de l’utiliser pour changer la réalité de la Terre. En ce moment, la Terre est la seule planète peuplée de créatures divines.

Nous vous avons donné beaucoup d’informations à ce sujet dans le passé. Trouvez-les. Cela explique pourquoi les ETs vont et viennent, mais ne font presque rien d’autre (comme d’atterrir et de se montrer, par exemple). Cela explique pourquoi les Ets souhaitent s’unir à vous (ils le peuvent biologiquement, mais pas spirituellement). Ils essaient de « cloner » votre Moi Supérieur !  (ils ne le peuvent pas). Ils sentent votre pouvoir incroyable et vous, vous ne le sentez pas ! (l’humour cosmique entoure votre dualité). Cela explique pourquoi vous avez un seul soleil (la plupart des planètes portant la vie ont des systèmes de soleils binaires). Les chances sont bien plus grandes pour la vie de se développer lorsqu’il y a deux soleils et un potentiel de planètes dans la « zone de vie ». Vous en avez un seul et de ce fait il est moins évident et plus difficile à toute autre vie de vous localiser.

Appelez cela une épreuve si vous voulez, mais ce n’est pas une épreuve vous concernant. C’est uniquement une épreuve d’énergie et de vibration. Par conséquent si vous devez la nommer, dites que vous traversez une  » expérience  » et non une épreuve. C’est plus exact. Vous êtes les expérimentateurs volontaires, éprouvant la Terre, mais la manière dont vous venez et allez, toujours à nouveau, vous est totalement cachée. C’est aussi la signification centrale d’ « être créés égaux ». Cela signifie que vous êtes tous des créatures divines, dont les capacités spirituelles sont les mêmes. C’est ce que vous en faites, qui change votre réalité et celle de la planète.

Là, il a quelque chose d’autre à considérer : Pourquoi, après une vie d’épreuves, de souffrance et de peine, reviendrait toujours un être humain ? Cependant vous le faites ! Pouvez-vous expliquer cela ? Je le peux. Lorsque vous n’êtes pas ici, vous avez une vue d’ensemble. Quand vous n’êtes pas ici, vous pouvez difficilement attendre de retourner sur Terre pour faire plus… Poursuivre l’expérience et aider à ce test d’énergie.

Répondez à ceci : Pourquoi est-ce que vous êtes revenus dans cette vie ? Avec l’Armageddon pointant à l’horizon et la plupart des prophéties terrestres vous disant que ce serait la « fin », pourquoi avoir choisi cette période particulière pour revenir ? Pensez-vous que ce fut un hasard (ou pire… Une sorte de punition) ? NON ! Quelques-uns parmi vous ont attendu en fait ce moment précis. Pourquoi ? Est-ce que vous pensez que vous avez choisi de revenir en ce moment et mourir horriblement ? La réponse est non. Au contraire, vous pouviez à peine attendre de revenir et tout changer ! De l’autre côté, vous comprenez qu’il n’y a aucun futur déterminé d’avance. Les choses « écrites » par vos meilleurs prophètes sont seulement des possibilités, qui peuvent se produire, basées sur l’énergie du moment.

Par conséquent vous devez comprendre qu’il y a un « grand secret »… Connu de tous, et pourtant caché au niveau conscient. C’est au sujet d’un nouvel Univers et l’énergie initiale le concernant. C’est au sujet de la Terre qui fournit une réponse impartiale à une grande question universelle. Où est-ce que l’énergie sera établie ? Lorsque la mesure définitive sera prise, quel en sera le résultat ?

La dernière mesure devait être maintenant. Tous vos prophètes vous l’ont dit. Tous ont appelé cette période la « fin des temps ». Cependant vous avez changé les choses et avez déplacé le cours des vieilles prophéties. Vous avez créé maintenant quelque chose d’inattendu, hors de toutes les prophéties annoncées. Prouvez-vous le à vous-même ! Cherchez des prophéties qui décrivent votre situation actuelle. Vous ne pouvez pas. La grille a été changée et vous vous trouvez maintenant à un point où l’expérience est prolongée.

Ce qui se passe sur Terre affectera finalement la vie dans un nouvel univers entier. Ce que vous faites maintenant est connu de tous ceux qui sont de l’autre côté, de ce que vous appelez le « voile ». Cela a été la raison pour tout l’enseignement et pourquoi tant ont maintenant reçu le même message… Un message d’élévation, qui vous défie de poursuivre et de trouver des solutions aux problèmes insolubles d’autrefois… Et de découvrir finalement votre divinité.

C’est aussi pourquoi nous parlons de votre « big bang ». Il n’y en a pas eu. C’était un changement dimensionnel universel, toute chose créée apparemment de rien en une fois. Mais c’est une histoire spirituelle riche et vaste sur la manière dont cela s’est produit et ce que fut l’énergie initiale. Vous étiez aussi présents pour cela, mais… C’est une autre histoire.

Le « parti pris » de Dieu est l’amour. Alors que vous tendez vers une plus haute vibration, cette partie partiale si acclamée devient audible à vos cellules mêmes.

C’est pourquoi nous vous aimons tant.

 

POURQUOI SOMMES-NOUS ICI-BAS ? (2ème partie)

QUESTION : Cher Kryeon. J’ai lu que si nous réussissons à vibrer à un niveau plus élevé, cela influencera des millions d’êtres partout dans le cosmos, ainsi que notre prochain sur terre et notre terre mère elle-même. Est-ce dû au fait que nous sommes une partie de Dieu ou de l’Esprit ? Nous faisons aussi partie de chacun dans le cosmos et de la terre elle-même. Je comprends que notre énergie est connectée, mais est-ce que nous faisons tous partie l’un de l’autre ?

RÉPONSE : N’est-ce pas au sujet du fait que vous êtes une partie de la famille (Esprit). Cela concerne le libre choix impartial de ceux qui ne savent pas qu’ils font partie de Dieu. Oui, vous êtes tous interconnectés et plus impliqués que tous les grains de sable sur la planète. Ces grains forment une « plage » qui est une… Une plage qui est perçue comme une plage. Vous êtes une jarre de sable sur cette plage infinie, qui a choisi de traverser une profonde expérience d’énergie. Il n’y a aucun jugement au sujet de ce que vous faites, mais plutôt seulement l’honneur qui vous est dû d’y participer. C’est difficile !

Où penchera l’équitable balance d’obscurité et de lumière, lorsque les anges, qui ne savent pas qu’ils sont des anges, seront placés sur un terrain de jeu neutre, où il y a un choix illimité d’énergie ? Où penchera la balance ? Peut-être pouvez-vous avoir maintenant un bref aperçu inter-dimensionnel du fait que nous vous honorons tant ? Pourquoi nous attendons le jour où nous chanterons à tous votre nom ? Vous avez changé la terre et en conformité avec tout ce que cela implique, vous changez l’Univers pour nous tous. C’est difficile d’expliquer quelque chose qui doit demeurer caché, mais dans votre coeur, vous savez exactement de quoi  il est question.

Vous vivez intuitivement et vous faites partie de votre Créateur. Lorsque vous émettez enfin l’idée que Dieu se trouve quelque part au ciel, et qu’au lieu de cela, vous comprenez que vous êtes une partie importante de Dieu, qui crée ses propres enjeux, alors vous ne devez plus lutter avec les « pourquoi » qui vous préoccupent.

En effet, vous n’avez aucun problème sur terre du fait qu’il y a de la biologie sans finalité spirituelle. Vous êtes un être biologique qui portez la divinité dans son ADN. Vous êtes entourés d’autres (êtres) biologiques, qui vous soutiennent et qui tout simplement existent pour maintenir l’équilibre de Gaia. Est-ce que vous vous vous préoccupez que les abeilles et les rongeurs n’aient pas vos mêmes attributs ? Ils sont ici faisant partie du « système de la planète », et ils proviennent « de Dieu ». Ils sont vie et sont importants dans le système. Mais ils ne sont pas des parties divines de Dieu, qui se réincarnent dans le but d’aider l’Univers. Ils constituent simplement un système de support pour vous.

L’Univers lui-même n’est pas différent. Il y a des planètes habitées par des êtres intelligents qui créent un équilibre dans le système de l’Univers, mais qui ne font pas partie d’une expérience divine comme vous l’êtes. Ils n’ont aucun plan divin et ne se réincarnent pas. Ils sont vie et sont respectés… Mais ils ne sont pas comme vous êtes. La Terre est la seule planète qui porte des êtres comme vous. Vous représentez le seul endroit, qui a le choix de sa propre vibration comme planète et vous pouvez changer votre propre cadre de temps, si vous le désirez. Vous êtes les seuls êtres qui peuvent atteindre la maîtrise spirituelle, si vous le souhaitez. Vous êtes les seuls êtres, qui ont le pouvoir d’émettre des pensées capables de changer la matière ou d’éliminer la maladie dans vos cellules, grâce à vos propres processus ADN internes. Vous représentez la seule planète de libre arbitre, cependant les choix que vous faites vont affecter d’autres planètes ! Vous êtes les seuls ayant une humanité qui croit en la vie après la mort et dont les gènes mêmes portent le code qui recherche Dieu. Considérez que toutes les planètes représentent ensemble un véhicule et que vous en êtes le volant. Est-ce que vous vous plaindriez que tous les autres ne soient pas aussi au volant ? Non. Chaque partie a son but dans l’étendue du système.

Les autres sont si éloignés de vous que la plupart ne connaîtront même jamais votre existence. Vous êtes bien cachés, du fait que vous avez seulement un soleil. Votre soleil supplémentaire a été perdu il y a longtemps. Ceux qui sont à même de vous visiter le font à leurs risques et péril, puisqu’ils connaissent vos pensées-mêmes et la peur peut les retenir ! La plaisanterie est que vous avez peur d’eux et ne connaissez pas votre propre pouvoir. Ils ont capturé quelques-uns d’entre vous et essaient de découvrir pourquoi vous fonctionnez ainsi, mais après plus d’un siècle, ils y ont renoncé. Vous êtes si différents inter-dimensionnellement, cependant ils ne peuvent percevoir cet aspect. Mais ils sont impressionnés par votre pouvoir… Ce pouvoir même dont nous vous parlons continuellement, mais dont vous niez même la portée, vues vos questions.

Dieu a dit à Moise, « Voyez ceci est mon oeuvre et ma gloire de donner l’immortalité et la vie éternelle à l’homme ». Qui est Dieu ? C’est vous. Par conséquent, votre tâche est de découvrir la maîtrise en vous, au point où vous vous fondrez avec votre divinité. C’est pourquoi nous l’appelons ascension.

Où est la maison ? Elle n’est pas ce que vous pensez. Vous pensez que c’est le travail et qu’un jour vous obtiendrez un répit ? Vous ne comprenez pas. Vous avez fait la queue pour venir ici ! Lorsque vous n’êtes pas ici, vous ne vous trouvez pas du tout à un « endroit », mais dans une « condition ». C’est inter-dimensionnel et difficile à expliquer à quelqu’un qui lit ceci. Où va l’amour quand il n’est pas utilisé ? Au « placard de l’amour » ? Il n’y a aucun palais au ciel, ni 72 vierges, ni un « lieu » de paix. Vous êtes paix ! Vous êtes amour ! Vous êtes une partie de Dieu qui parcourt la Terre dans le cadre d’une leçon, vous avez fait le choix d’être ici et participez au plus grand défi de l’Univers.

Les couleurs sont « des badges de l’expérience » que vous portez. Dans un état inter-dimensionnel, toutes les entités peuvent voir tout ce que vous êtes, où vous avez été, les Univers auxquels vous avez pris part, le groupe que vous représentez… C’est tout comme un livre, qui est « lisible » instantanément. C’est ce que nous voulons dire par le fait que tous vous reconnaîtront par vos couleurs. Et lorsque vous ne travaillez pas sur la planète Terre, vous êtes occupés à guider ceux qui s’y trouvent. Ce n’est pas la première fois que vous avez fait ceci, car c’est un groupe spécialisé qui accomplit ceci toujours à nouveau pour des Univers, qui appartiennent au passé et maintenant pour ceux qui doivent être créés (référence linéaire).

Soyez en paix et sachez que vous êtes Dieu. Alors toutes ces questions perdront de leur importance et de nouvelles vous viendront à l’esprit.

– Que puis-je faire pour découvrir la divinité en moi ?

– Comment puis-je créer la paix sur Terre, en utilisant mes attributs divins ?

– Comment puis-je vivre plus longtemps, afin de demeurer dans mon état actuel et contribuer davantage à la planète, en ces temps critiques ?

– Que dois-je savoir afin d’accroître ma divinité et répandre la lumière aux endroits obscurs, qui en ont tant besoin ?

– Comment parvenir à la paix de mon mental, du fait que je suis linéaire, mais peux recevoir des réponses non linéaires à mes questions ?

 

Traduction par Alain
http://kryon.com/inspiritmag/archives/Q-A%20archives/archiveindex.html

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Leave A Reply