Pourquoi tout ce chaos maintenant ? (Deuxième partie)

1 067

Par Jim Self

Ce changement se produit maintenant parce que nous avons demandé qu’il se produise. Cela se produit aussi maintenant parce que nous avons accompli ce que nous sommes venus accomplir ici. Vous voyez, le jeu de la troisième dimension a été pleinement joué, et s’est déroulé avec beaucoup de succès. Il est maintenant temps de tout achever et de retourner à la Source au cœur du Créateur. Tout le monde rentre chez soi vers les dimensions supérieures, mais tout le monde ne rentre pas chez soi sur la même ligne du temps ou avec la même facilité et la même grâce. Rentrer chez soi, c’est précisément ce qu’est le Changement.

Le Changement fait disparaître tout ce que nous (individuellement et l’humanité) ne sommes pas. Il s’agit d’éliminer tout ce qui retient notre attention et qui n’a rien à voir avec ce que nous sommes. Ce Changement nous aide à recâbler nos connexions spirituelles et à nous réaligner pour que nous puissions enfin nous souvenir de tout ce que nous sommes. Cependant, cela ne se produira pas sans une certaine attention de notre part. Pour compléter l’expérience en troisième dimension à laquelle nous nous sommes inscrits, nous avons maintenant l’occasion de nous remettre ensemble. Apprendre à vous remettre ensemble, reconstruire votre corps de Lumière Vivante, c’est votre voyage vers la Maison. Cette tâche est possible, mais il faut y prêter attention.

Est-ce une raison d’être heureux ? Oui !
Pourriez-vous être excité ? Oui !
Est-ce simple ? Oui !
Est-ce que ce sera facile ? Pas exactement…. mais cela ne doit pas être difficile non plus.

Comment cette transition pourrait vous affecter

Aussi excitante et merveilleuse que soit cette transition, elle crée aussi des difficultés pour de nombreuses personnes. Ces difficultés surviennent au fur et à mesure que le rythme du changement s’accélère et nous continuons de nous accrocher étroitement à nos croyances et habitudes de troisième dimension. Juger les autres et nous-mêmes, le ressentiment, la concurrence, les préjugés et la peur ne sont que quelques exemples. Il y en a beaucoup. Ces habitudes et croyances sont des choix qui appartiennent à la troisième dimension dense et bruyante et doivent être libérés. Tant que nous continuerons à tenir ces limites et à nous disputer sur les « droits » et les « torts », tant que nous croyons au manque et que nous voyons le monde à travers un filtre de « nous et eux », nous expérimenterons les effets inconfortables du Changement au sein de notre corps physique et émotionnel. Ce qui se passe ici, c’est qu’en défendant nos limites et en nous accrochant à de vieilles croyances qui ne nous soutiennent plus, nous créons une résistance ou un blocage au sein de notre système à quatre corps qui nous cause de l’inconfort et, si nous le gardons assez longtemps, de la souffrance et de la maladie.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, la réalité de la troisième dimension telle que nous la connaissons est en train de changer. Votre conscience s’étend et devient beaucoup plus alignée et équilibrée au fur et à mesure que vous passez à une conscience supérieure. Mais vous ne pouvez pas emporter vos bagages avec vous. L’humanité se réveille, et comme elle le fait, les vieilles structures qui ont soutenu la dualité, maintenu la séparation et contrôlé les masses par la peur commencent à s’effriter.

Tout comme ce changement se produit à l’échelle mondiale, il se produit aussi à l’intérieur de chaque individu, quelles que soient ses croyances, sa religion, son engagement envers la croissance spirituelle ou son manque de conscience. Les signes que vous êtes affecté par les conflits externes incluent les déséquilibres internes, l’inquiétude, l’anxiété, la maladie physique et le stress. Vous remarquerez peut-être que vous êtes plus impatient et plus facilement irrité. Vous risquez de vous retirer des autres. Vous remarquerez peut-être que vous remettez en question des pensées et des sentiments que vous avez toujours éprouvés mais auxquels vous n’avez jamais prêté beaucoup d’attention jusqu’à présent. Vous remarquerez peut-être que le mode de vie dont vous avez joui pendant de nombreuses années n’est plus satisfaisant.
Et s’il y avait un moyen de permettre aux accords culturels de s’effondrer sans que nous nous sentions perdus ? Et si les gens pouvaient vraiment se rassembler les uns pour les autres au lieu de faire la guerre ? Et si vous pouviez faire une différence et lisser la transition inévitable pour que tout le monde puisse entrer dans la cinquième dimension ?

Et si…. ?

Extrait du nouveau livre A Course in Mastering Alchemy.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.