Pourquoi vous Humains, en êtes-vous encore là?

914

Qu’il en soit ainsi…..Qu’il en soit ainsi…

Que la Lumière se répande sur la Terre meurtrie par la folie des Humains.

Oui… ! Pourquoi en sont-ils encore là ?… Pourquoi n’ont-ils pas appliqué les « Principes Divins » ces Principes de Paix et d’Amour devant leur révéler toute la beauté du monde, des autres Mondes, des Univers nombreux autour d’eux, leur faire vivre tout ce que leurs cœurs ouverts et éveillés pouvaient leur apporter de Révélation Sublime, de quiétude, de tranquillité.

Oui, encore une fois, l’orgueil de l’humain, ses manipulations nombreuses ont fait que cette Terre si fertile, si nourricière et pleine d’Amour pour vous se meurt par votre absence de Conscience obstruée et obnubilée par des projets égoïstes.

Oui, tout devait être, tout était en route pour cela.

Le grand envoyé de La Source était venu vous enjoindre d’ouvrir votre cœur, votre Conscience au Divin, à cette Force révélatrice et créatrice, présente en chacun de vous.

Très peu ont ouvert la Porte, se sont ouvert à ce qui était les prémices de leur Découverte intérieure, la Révélation de leur état d’Être Divin, bien supérieur à celui d’humain.

Cet Être Divin, cet Homme révélé en lui-même est béni par la Puissance Suprême, il fait partie intégrante du Renouveau, de la Liberté, de l’Immortalité.

Oui sur votre Terre, ce levain d’espérance sur lequel vous vous êtes incarnés, un certain nombre commence à se retrouver, à s’ouvrir à cet instant d’Éternité Suprême, où la Révélation se fait par la découverte et l’abandon à cette Présence Divine refleurissant en eux.

Oui ces Femmes et ces Hommes puissants et Divins sont en marche vers la Grande Révélation, la Grande Initiation. Les Fruits sont mûrs et dorés. Les Anges du Ciel vont venir recueillir cette offrande de vos Cœurs éveillés et la Porter au Père-Mère.

Oui, les Temps sont là, dans l’agonie de cette Terre épuisée par la folie de quelques uns n’ayant pas encore compris, admis, l’éphémère de leur esprit de possession, de leur égoïsme alors que dans cet état limitatif, tout meurt, tout disparaît et il ne leur reste, à ceux-là, que peu de temps pour se croire encore les Rois de ce monde, eux qui vont retourner dans la Poussière avant de retrouver dans des éons, le long chemin oublié en eux, du retour vers la Source.

Oui, Femmes et Hommes debouts, Nous vous remercions de votre état d’Éveillés, sachez que votre ouverture de Conscience vous mènera là où vous devez être, là où le partage de la Vie pleine et entière se fera.

Oui, la Joie doit monter en vous. Ne regardez pas ce qui meurt, ce qui doit disparaître. Tout est bien. Tout est dans l’ordre des choses.

Ayez le Cœur et les yeux fixés sur ce Renouveau, cette Renaissance en vous et autour de vous. De cette Mort prévue et programmée par l’humain, va renaître l’Espoir, la Vie Supérieure, la Liberté des Cœurs réunis par la Grande Vibration d’Amour de La Source.

Ne regardez pas en arrière. Laissez disparaître ce qui ne doit plus être. Fixez votre attention, votre Conscience sur le Devenir en action, qui telle une Flamme Dorée va consumer l’ancien et générer le Nouveau, dont vous faites partie intégrante.

Soyez sûrs de cela, de l’Amour que nous vous portons, Femmes et Hommes éveillés unifiés par la Foi et l’Amour.

Courage et bonne volonté car il y aura des moments durs pour l’humain, mais vous, vous serez imperturbables car éveillés et déjà dans ce Renouveau Clair et Lumineux se répandant sur cet ancien à l’agonie.

Soyez forts, soyez rocs, bouillonnant dans l’action juste et retroussez vos manches, l’ouvrage est de taille, nous comptons sur vous et serons toujours avec vous avant que vous nous rejoigniez définitivement par la réunion de nos Cœurs sur nos Plans de Lumière.

Transmis le 17 juillet 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.