Vous pouvez changer votre expérience de la vie

858

Le plan divin pour votre éveil se déroule de la seule manière possible – Parfaitement! Il n’y a que Père / Mère / Dieu, Source, Amour et en raison de sa nature, c’est toujours parfait. Il n’y a pas d’autre possibilité. Parce que vous êtes les enfants divins de Dieu, chacun de vous sans exception, de quelque manière que ce soit, vous êtes aussi parfait!

Cependant, ayant choisi de construire, d’entrer dans l’illusion en tant qu’êtres humains et de vous engager dans le jeu de la séparation, le seul jeu disponible, il semble sans aucun doute que pour vous, l’humanité, vous êtes très loin de la perfection. Dans l’environnement illusoire où il semble que ayez votre seule existence, c’est certainement le jeu que vous jouez – le jeu de l’affrontement pour avoir raison, le jugement, le blâme et la punition. Le domaine physique, l’arène de la forme et de la matière, est minuscule par rapport à la Réalité, bien trop petit pour être reconnu, parce qu’il n’est pas réel. Ce n’est qu’un rêve ou un cauchemar collectif que vous soutenez tous, et que vous avez produit depuis des temps immémoriaux, qui sont eux-mêmes irréels.

Au sein du collectif humain, il y a en effet un grand nombre de personnes blessées qui ont été jugées à juste titre folles selon les normes humaines, parce que leurs croyances et leurs comportements dépassent généralement ce qui est acceptable pour la majorité d’entre vous. Mais en vérité, toute l’illusion est un état insensé et irréel. Comme nous vous l’avons dit si souvent, et comme nous continuons à vous le rappeler ici depuis les royaumes spirituels, il n’y a que l’Amour! Tout le reste – sauf qu’il n’y a rien autre ! – est irréel, et vous allez vous éveiller.

Toute l’expérience humaine consiste à s’éveiller de l’illusion que vous avez construite ou à choisir de vous cacher, tout en oubliant votre vraie nature. Il semble que vous y travailliez depuis des siècles, car les civilisations, les cultures, les nations, les empires et diverses croyances et pratiques religieuses ont depuis disparu. En vérité vous avez dormi et rêvé pendant un instant, cependant, au cours des éons d’éternité qui ont passé, comme aspect majeur de l’illusion, il y a eu beaucoup de peur, de douleur et de souffrance. Maintenant finalement, le choix collectif, la décision et l’intention de se réveiller et de revenir à la pleine conscience, la pleine conscience de votre vraie nature, a été prise.

Ce choix était inévitable et le plan divin pour vous aider a été mis en place au moment même ou vous avez choisi d’expérimenter la séparation. Le seul choix et la seule intention que chacun de vous doit donc mettre en oeuvre est d’accomplir votre partie individuelle du plan, et comme il semble y en avoir beaucoup, il y a beaucoup de chemins différents disponibles pour le collectif humain. Pour que vous puissiez aller de l’avant, il vous suffit d’avancer avec votre connaissance intérieure, votre intuition divinement guidée, et vous ferez alors votre part et vous suivrez votre chemin.

En raison de votre sens aigu de la séparation, il était essentiel de fournir une myriade de chemins de retour vers la Maison. En vérité, ils sont tous la même orientation – conserver l’intention d’être aimants en tout temps et dans chaque situation – c’est juste que vos chemins individuels, même lorsque vous semblez travailler avec un groupe particulier avec le même but, semblent uniques à chacun de vous, et à toutes fins utiles ils le sont. Par conséquent, le chemin d’un autre ne fonctionnera pas pour vous, et votre chemin ne fonctionnera pas pour quelqu’un d’autre. Vous ne pouvez pas montrer le chemin à quelqu’un d’autre, vous ne pouvez soutenir les autres que s’ils font de leur mieux pour suivre le chemin qu’ils ont tracé. Et rappelez-vous, vous avez chacun une énorme équipe de soutien dans les domaines spirituels qui désirent vous aider, mais vous devez les appeler. À moins que vous ne les appeliez, ils ne peuvent pas vous aider.

Comme vous l’ont dit tant de messages canalisés venant de nous depuis les royaumes spirituels, nous vous rappelons que vous avez été créés dans l’amour pour la joie éternelle et cela même dans le confinement et les limites de l’illusion de la forme humaine de votre joie. Lorsque vous passez trop de temps – comme beaucoup le font – dans la peur et l’anxiété, vous bloquez les capacités créatrices données par Dieu, bien plus que ne l’exige le choix que vous avez fait d’être dans l’illusion avec toutes ses limites et ses exigences.

Vous pouvez changer votre façon de vivre la vie. Vos sentiments et émotions vous offrent des informations pertinentes, et c’est à vous de décider comment les utiliser. Beaucoup l’ont découvert et écrit des livres d’assistance et ont animé des ateliers pour diffuser ces connaissances. Mais lire des livres ou assister à des ateliers ne suffit pas, cela ne peut qu’inspirer vous élever, et suggérer comment aller de l’avant. C’est vous qui devez choisir de changer la façon dont vous faites l’expérience de votre vie afin de la faire avancer. Accepterez-vous les opportunités qui vous sont offertes ou allez-vous les rejeter ou même refuser d’en prendre conscience? Rappelez-vous, au cours de la vie dans l’illusion vous jouez à des jeux, donc vous pouvez changer les règles que vous jouez à tout moment. Choisir d’être toujours aimable, peu importe ce qui se passe, est un énorme changement dans le jeu.

Chacun de vous, comme nous l’avons dit plus haut, a ses propres voies à suivre pour s’éveiller et pour suivre ce chemin, vous devez être aimant, vous libérer de tout sentiment de victimisation, de ressentiment, de jalousie ou d’amertume. Après tout, vous êtes sur les chemins que vous avez planifiés avant de vous incarner, et tout ce qui en découle résulte de cette planification. Il y avait des leçons que vous vouliez apprendre et elles se sont présentées comme prévu, mais c’est à vous de les accepter et d’apprendre d’elles.

Vous connaissez de nombreux exemples de personnes qui ont subi d’énormes traumatismes émotionnels et physiques dans leur vie et, qui, après les avoir acceptées, ont trouvé la plénitude de ce qu’elles étaient réellement. Vous aussi vous pouvez le faire, et vous n’avez pas besoin de subir d’énormes bouleversements émotionnels et physiques pour cela. Si jamais cela se produisait, vous êtes assez fort pour surmonter tous les obstacles qui semblent empêcher, obstruer ou vous détourner de votre chemin, vous jeter dans le doute et la souffrance. Vous êtes amour. L’amour est en vous à chaque instant de votre existence éternelle, alors engagez-vous avec lui et découvrez que vous savez qui vous êtes et que vous pouvez être pleinement présent et conscient à chaque instant, traitant de manière satisfaisante chaque problème dès qu’ils se manifestent.
Une fois que vous reconnaissez vraiment et que vous acceptez que vous êtes un être de pouvoir, puis que vous vivez et opérez à partir de cet état, vous vous trouverez en paix même dans des circonstances défavorables. Donc, renforcez cette connaissance en allant chaque jour à l’intérieur, dans votre lieu de pouvoir, votre sanctuaire saint ou votre autel, et ouvrez vos cœurs à l’étreinte amoureuse qui vous y attend toujours.

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman 10 octobre 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.