Pour pouvoir véritablement rayonner, il est important que vos corps s’allègent

2 020

Message des Vénusiens – Questions/Réponses

Ils sont dans une très grande joie …

Nous sommes là et nous vous bénissons. Nous sommes intensément de coeur à coeur avec vous. Vous pouvez le sentir.
Nous voudrions aujourd’hui vous parler encore une fois de votre corps physique.
Nous vous invitons à accepter d’alléger vos corps physiques, les alléger dans une réalité physiologique et aussi émotionnelle.
Vous avez compris maintenant comment maintenir votre corps en vie sur la Terre, l’enracinement, comment répondre à l’attraction terrestre, par l’enracinement.
Vos corps, jusqu’à présent, étaient en manque, manque d’Amour, manque de cette Energie d’Amour Infini. Vous avez chacun à votre manière essayé de combler ce manque, par la nourriture, par des addictions, l’alcool, la drogue, le sexe aussi. Par des attitudes qui sont des appels à l’Amour, vous avez tenté de combler les vides ainsi.
Nous vous invitons à parfaire vraiment l’enracinement tel que vous l’avez vécu ce matin, à laisser être la Présence d’Amour en votre corps et vous verrez, vous verrez que vous n’aurez plus ces réflexes de remplissage, d’endormissement du cerveau, d’appel à l’amour physiquement, physiologiquement. Vous n’aurez plus besoin de manger de grandes quantités de nourriture. Physiologiquement ainsi, vous vous suffirez de peu.
Vous pourrez vous débarrasser des compensations naturellement.
Ne soyez pas dans l’idée qu’il faut, qu’il faille vous débarrasser de ceci ou de cela !
Ne créez pas de frustrations mais accueillez le plein Amour en vous !
Pour pouvoir véritablement rayonner vos corps, il est important que vos corps s’allègent.

En cet instant, il n’y a qu’une chose à faire, à vivre, c’est accepter cet allègement.

Afin de pouvoir vivre ce que vous avez envie de vivre, en votre corps, comme par exemple la téléportation, la télépathie, il est important que vous transcendiez votre corps. Il est important que la matière de votre corps vibre sur une autre fréquence.

Ce mécanisme est simple, très simple. Il vous suffit de l’accepter.
Entrez dans l’intention de vous détacher de tout !
Vous pouvez maintenant vous détacher de tout ce qui vous rendait vivant.
Vous êtes bien ancrés dans la Terre. Vous pouvez vous détacher des autres, vous pouvez vous détacher de la nourriture. Vous pouvez vous détacher de toutes les addictions qui peuvent être en vous. Vous détacher, c’est faire des pas en arrière, des pas qui vous permettent une vision juste sur ce qui gravitait autour de vous jusqu’à maintenant, des pas en arrière qui vous permettent de voir précisément ce qui est juste pour vous, juste en votre vie, juste dans vos relations humaines, juste au niveau de ce que vous absorbez en votre corps.
Le détachement et les pas en arrière permettent la clairvoyance, une vision totalement juste afin que chaque pas, chaque geste se fassent dans une conscience d’Amour et de Respect pour vous et pour l’autre.
Ne craignez pas le détachement quel qu’il soit car il vous conduit vers la Liberté d’être !
Il vous permet d’être vraiment qui vous êtes sans concession certes, mais dans un Respect total.
Ainsi ce n’est pas la volonté qui décide, c’est le corps qui parle, c’est la Présence qui s’exprime. La volonté est là pour aider à tenir le cap, le cap que vous avez décidé de prendre. Comprenez que ce n’est pas la même chose …
Cette intention de détachement amène les décisions, les actes à poser.

Ne craignez pas le détachement !
Vous désirez vivre une vie plus heureuse. Vous désirez connaître la Joie Infinie en vous. Pour cela, il est important de lâcher, lâcher l’ancien, lâcher les habitudes. Cela ne veut pas dire que votre vie va changer radicalement. Vous serez toujours là ou vous êtes si c’est juste pour vous mais vous vivrez là où vous êtes différemment, avec un autre regard, une autre légèreté.
Le détachement n’est pas un changement radical de votre vie mais il est un changement radical de votre façon d’être.

Chacun d’entre vous est accompagné dans sa décision de lâcher prise, dans sa décision de détachement, chacun à son rythme.

Comprenez bien qu’il n’est pas question en aucune façon de sacrifice !
Il est simplement question d’harmonisation.

Ceci n’est pas un plan d’austérité, bien au contraire. Ceci n’est pas créer des manques. Vous avez compris que ce n’est pas une réponse au manque, ce n’est pas le manque qui va provoquer un remplissage, c’est repousser hors de votre vie ce qui n’est pas juste pour vous.
C’est bien au contraire laisser libre, libre d’expression la Joie en vous, la Douceur en vous, le Bien-être.

Après ce temps passé à vous aider dans le détachement, nous allons maintenant faire pétiller des bulles de Joie.
Respirez tranquillement, profondément !
Respirez !

Nous allons répondre à quelques-unes de vos questions.

Question :
Quand pourrons-nous vous voir ?
La réponse ne va pas te plaire. C’est bientôt …
– ça fait bientôt 5 ans qu’ils nous le disent !.
Mais qu’est-ce que c’est 5 ans  dans  l’éternité !

Question :
– Est-ce qu’on va avoir besoin de vêtements, de chaussures  dans le futur ?
Pour le moment c’est une réalité encore très présente.

Question :
– Pour être dans l’ici et maintenant, quand vous dites que vous nous accompagnerez pour nous rendre plus léger et sans addiction de quoi que ce soit, nous sentirons votre présence ou c’est de façon inconsciente que vous nous aiderez à nous libérer pour être plus léger ?
Vous recevez dans vos intentions un accompagnement tout particulier, un accompagnement intense, un accompagnement de l’Univers en général et certes nous faisons partie de cet accompagnement. Vous le savez maintenant, à chaque fois que vous nous appelez, nous sommes là. C’est pourquoi si à un moment donné, vous avez besoin, dans cette intention tout particulièrement de notre présence, de nous sentir, nous nous ferons très présents de telle manière que vous puissiez nous sentir.
– Merci.

Question :
Et les liens entre vous et nous, pourquoi vous nous contactez, et pas les autres habitants de planète dans notre Univers ?
– La Terre, tout ce qui vit sur la Terre, cette planète, ce monde, est en pleine transformation. C’est en quelque sorte un accouchement qui est en train de se vivre et dès l’instant qu’un accouchement se fait chez un être humain, il y a des êtres qui viennent aider la maman à accoucher de l’enfant. Ce qui se vit aujourd’hui est un très grand accouchement. C’est pourquoi nous et d’autres sommes à l’écoute, sommes attentionnés envers vous pour aider à l’accouchement, pour aider afin que cela se passe pour le mieux dans la simplicité, dans la douceur, pour aider l’humanité à retrouver ses esprits, à retrouver l’Esprit avec un E majuscule, mais aussi pour aider les animaux, végétaux, minéraux, pour aider les mondes invisibles de la Terre, invisibles à vos yeux. Nous venons aider par notre Amour, par notre regard, notre attention envers vous, nous venons aider cet accouchement parce que ce monde qui se transforme, crée des ondes dans tout l’Univers et crée un mouvement de transformation dans tout l’Univers. Votre naissance a une incidence sur d’autre monde , sur les autres mondes également.

 Question :
Qu’en est-il de la planète Uranus ? Est-ce qu’il y a des habitants ? Est-ce qu’ils peuvent nous aider, est-ce qu’ils nous aident ?
– La réponse est oui. Il y a des habitants. C’est sur un autre plan vibratoire également. Ils ne sont pas aussi proches que les Vénusiens. Ce n’est pas la même attention envers nous. Il y a moins ce regard prévenant envers nous.

Question :
Au niveau de l’alimentation, peut-on se nourrir moins ? Est-ce qu’on peut le faire sans que cela présente de danger pour notre corps, notre physiologie ?
– Il est important de laisser le corps s’exprimer. Chaque corps sait ce qu’il a à exprimer. Chaque corps sait comment rétablir un équilibre, comment ramener la physiologie dans une santé parfaite. Avant tout, il est important de chasser toute peur, la peur du manque, la peur du déséquilibre physiologique. La peur crée le déséquilibre. La peur crée la frustration et la peur crée le manque, cette sensation de manque et la peur gâche l’équilibre. L’Energie d’Amour est entièrement suffisante au bon fonctionnement de votre corps. Toutefois certes il y a tout un cheminement à faire, à vivre avant d’accéder à cela.

Question :
– Au niveau du détachement par rapport à la nourriture, j’ai pensé pendant la méditation , à mon chat , qui est accro à ses « friskies » . Je vois bien qu’il est  agressé et mal par rapport à ça.
– Tout à fait. Les animaux, le mode alimentaire des animaux est calé en fonction de vos émotions, en fonction de ce que vous vous vivez. Votre transformation entraîne la transformation de tous les mondes ici sur la Terre, la libération de tous ces mondes.
– Je n’ai pas très bien compris la fin de la réponse à ma question. Cela veut dire que quand moi j’aurai transformé mes peurs face à la nourriture, mon chat aussi va ressentir cela et tout ira mieux.
Exactement, exactement.

Question :
– Et vice-versa je suppose. Si les animaux se comportent bien par rapport à la nourriture, c’est qu’on a fait un travail nous-mêmes.
– Exactement.

Question :
– Quelle influence sur nous a la Constellation de la Pléiade ?
Une très grande influence, une très grande bienveillance, une très grande attention.

Question :
– Je reviens aux cristaux évoqués au début de l’intervention. Avons-nous quelque chose à faire, ou attendons-nous  ?
– Lorsque nous vous avons transmis cette programmation, lorsque nous vous avons invités à cette programmation entre le cristal et vous, nous vous avons aidés ainsi à activer la communication de coeur avec coeur avec les cristaux. Nous avons joué ce rôle auprès de vous mais d’autres êtres éveillés ont également dans le même temps partagé cette idée de la connexion. Ainsi sur la Terre, cette connexion s’est vécue de différentes manières. Toutefois la finalité est la même. Cette finalité est la connexion de coeur à coeur avec le cristal. Ainsi, vous donnez l’opportunité au cristal de pouvoir être lui-même également, de pouvoir vibrer, rayonner, vous accompagner, vous aider. Et cette connexion va dans un ordre croissant, c’est-à-dire que vous vous connectez à lui, il peut ainsi vibrer, vous aider. En vibrant davantage, cela vous permet d’ouvrir vos coeurs à cette conscience connexion avec le cristal. Ainsi vous intensifiez la relation avec le cristal qui lui-même peut encore intensifier ses vibrations, s’ouvrir encore plus, vous donner des informations et ainsi de suite. Soyez présents dans cette connexion avec le cristal en conscience, en gratitude et ainsi va se lever sur la Terre, va se mettre en Lumière de nouvelles connaissances concernant son utilisation. Et nous aidons à cela.

Question :
Est-ce qu’on peut y voir un retour à une connaissance perdue ?
– Tout à fait.
– Je pense aux Atlantes, à la période Atlantide où ils avait cette connaissance perdue . C’est ce qui est dit.
– C’est exact. L’utilisation du cristal se fera, pas tout à fait dans la même expérience que ce qu’ont vécu ceux de l’Atlantide. Il y a eu tout un cheminement de l’humanité. Il y a eu tout un tas d’expériences et l’expérience qui va se vivre maintenant, sera une expérience qui va se poser dans un Respect infini, un Respect de l’être humain, un Respect de la Terre, un Respect des Forces de la Nature, un Respect du Cristal.
Ces êtres de l’Atlantide se sont laissé prendre au piège du pouvoir du cristal. Cette mémoire est en chacun d’entre vous. Cette mémoire est dans l’inconscient collectif. Vous ne prendrez pas ce même chemin. La conscience dans l’inconscient va vous permettre de vivre une harmonie, une collaboration avec  les cristaux dans le Respect. Mais pour cela, il est important qu’une grande quantité d’êtres humains ouvrent leur coeur et enracinent parfaitement le Respect.

Question :
– Il y a peu de temps, on a connu ce qu’on appelait « la ruée vers l’or », est-ce qu’on va connaître la ruée vers les cristaux ?
– En quelque sorte, elle est en train de se vivre actuellement mais certes de manière plus raisonnée. C’est pour cette raison qu’il est important que le Respect se pose avant la connaissance réelle de l’utilisation du cristal parce qu’il ne sera pas juste de se ruer vers tous les cristaux que porte la Terre car effectivement une quantité très faible de l’Energie du Cristal a une puissance énorme.

Question :
– Pour être en respect du pouvoir du cristal, pour être en Respect pour soi et pour les autres, de mon avis, forcément, on va avoir besoin d’être séparé de notre ego. Est-ce que ça va être fait automatiquement avec des changements pour tout le monde ? Est-ce que le travail personnel va être accéléré ? Et surtout ma question, c’est : « Est-ce qu’on a besoin de cette séparation absolue de l’ego » ?
En réalité, il ne s’agit pas de séparation avec l’ego. L’ego est une partie de toi, la partie de toi qui porte les blessures, les cristallisations, les peurs. Comprends que l’ego est partout en toi. Ainsi tu ne peux pas faire une coupe nette et précise pour te séparer de l’ego car il est en toi partout présent. La Lumière qui entre en toi inonde ton ego, le transforme. Ainsi ton ego redevient ce que tu étais à l’origine. Ton ego devient Lumière lui aussi. Voilà ce qui se passe en réalité. Et certes oui, il est important que chaque particule de ton ego présente en ton corps a à se transformer, a à être transcendée par la Lumière, par l’Amour Infini. Ainsi chère soeur, tu as simplement à aimer ton ego. Aime-le, ainsi tu le rassures, ainsi tu le détends et ainsi tu le transformes.

Question :
– Je voudrais savoir comment ressentir l’unité entre êtres humains, comment toucher l’unité et ne plus croire qu’il y a une séparation entre nous ?
– Cette notion d’unité est complexe pour la compréhension de l’être humain, de la réalité humaine. Afin que tu puisses vivre cette unité, centre-toi dans le coeur au coeur de l’Amour, au coeur de la Compassion et ainsi cette notion ne sera plus une notion intellectuelle, mais une notion vivante en toi. Ne cherche pas à la comprendre avec ta tête et lance-toi dans l’Energie d’Amour, dans l’Energie de Compassion. Et cela se posera instinctivement, intuitivement en toi et tu comprendras, tu vivras cela avec ton coeur.

Question :
– Je voudrais poser une question toujours  sur les cristaux. Quand on a reçu l’initiation à la Lumière d’Or, l’Energie Christique, on avait apporté des cristaux. Ma question est : Est-ce que, avec la connexion qu’on a faite avec le cristal des Vénusiens dans notre propre cristal intérieur, est-ce que, quand on soigne, est-ce que ce cristal peut être activé ? Je me disais que comme ça, on n’a pas vraiment besoin de se tourner vers les cristaux de la Terre ?
– Exactement, exactement. Lorsque tu transmets cette Energie d’Amour, puisqu’il n’y a pas d’autre mot pour cela, effectivement tu n’as plus besoin d’un cristal dans ta main.

Question :
– Je voudrais savoir ce qu’ils pensent par rapport à la consommation de chair animale.
– Nous n’avons rien à penser, nous n’avons rien à juger par rapport à cela. Certes cela va évoluer. Certes cela va changer. Le plus dommageant dans la consommation animale n’est pas le fait d’en consommer, le plus dommageant est le fait que l’animal ne soit pas respecté. Certains et beaucoup d’êtres encore ont besoin physiologiquement de la consommation animale. Il n’y a personne à convaincre que manger un animal est mal, est une mauvaise chose. Chacun chemine à sa manière, à son rythme. Personne n’est à juger. Par contre, il est juste d’avoir de la compassion pour ces animaux en cage, et pour les êtres qui les font vivre en cage. Encore une fois, c’est une question de Respect.

Une dernière question ?

Question :
– Est-ce qu’avec les changements, la Planète va être nettoyée de noirceurs, de l’énergie anté-christ ?
– L’énergie dont tu parles, est la somme des émotions dites négatives qui sont émises par l’être humain, émises depuis très longtemps, la somme des énergies de non-amour qui se vivent sur la Terre et depuis très longtemps. Lorsque il ya eu ces voiles déposés entre l’être humain et la Source d’Amour, il y a eu automatiquement des énergies contraires, des énergies d’opposition à l’Energie d’Amour. C’est ce dont tu parles. Automatiquement les coeurs s’ouvrent, l’Energie d’Amour devient plus puissante, plus rayonnante et ainsi elle englobe toutes les ombres quelles qu’elles soient, les ombres en toi, c’est ce que tu parlais tout à l’heure en parlant de l’ego, les ombres autour de toi dans ce que tu appelles énergie anté-christ. Le soleil rayonnant en ton coeur est le soleil au zénith et au zénith, il n’y a plus d’ombre.
Nous avons été ravis de répondre à vos questions.
Nous vous remercions pour vos questions.

– Nous vous remercions aussi.

L’heure se rapproche, le jour se rapproche au moment où nous pourrons nous voir physiquement. Les temps changent. Les coeurs s’ouvrent. Les mentalités se transforment. Les croyances disparaissent petit à petit.

– On compte en heures, en semaines ?  

Une poussière d’éternité…

Nous vous remercions. Nous sommes dans la gratitude pour ce contact, votre écoute, votre ouverture de coeur, votre Amour. Nous vous remercions infiniment et nous vous disons à très, très bientôt.

MERCI.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.