Prenez l’or à pleines mains et dépensez-le !

62

main-bleu-lumiereMessage de la Voix : Par Phoebe Lauren

Vous avez passé presque toute votre vie à vous accrocher aux richesses qui vous ont été données. A présent le monde entier est apparemment dans la tempête et personne ne sait quoi faire au niveau de l’ego. C’est une période décisive où vous êtes obligé d’aller à l’intérieur de vous-même. C’est l’heure de « la grande fouille » – mais au lieu d’une police cosmique à la recherche de drogues ou d’armes, vous allez découvrir que vous avez vraiment de l’or dans les mains, que cet or vous appartient et que c’est à vous seul d’en faire ce que vous voulez.

Vous pouvez vous demander quelle est la nature de ce que vous tenez dans vos mains. Sa substance a tellement de valeur que nous y faisons allusion en tant qu’or. Nous savons que beaucoup d’entre vous voient s’effriter leur monde matériel, ou celui de leurs amis ou de leur famille. Nous savons que vous êtes nombreux à être effrayés, à vous demander si vous allez garder votre travail, si votre relation va tenir sous la tension, si vous avez assez d’argent de côté pour passer le cap et si vous allez survivre au cours des ces temps « difficiles ».

Tout d’abord, soyons réalistes. Combien parmi vous ont été directement touchés par la crise économique mondiale ? Bien sûr, vous pouvez dire que vous avez moins d’économies, moins d’argent en banque, ou que vos actifs ont moins de valeur, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? L’argent est une illusion. Combien vous en avez ou la valeur de votre maison n’ont aucun effet, à moins que vous ayez besoin d’utiliser cet argent. Que votre maison vaille cinq euros ou cinq millions ne fait aucune différence, à moins que, bien entendu, vous vouliez la vendre : mais si vous y vivez, cela ne fait pas de différence.

La période actuelle est merveilleuse ! Vous êtes au milieu du grand changement que vous préparez depuis des années, dont vous avez entendu parler et au sujet duquel vous avez beaucoup lu. Il y a un effondrement total des systèmes en place et ce n’est pas encore fini ! Vous allez voir !

Alors, que pouvez-vous faire au milieu de cette période de changements ? Eh bien revenons à ce par quoi nous avons commencé : « Prenez l’or à pleines mains et dépensez-le ! »

Que voulons-nous dire ?

Chacun de vous a quelque chose de précieux qui le fera traverser cette période. Que ce soit des richesses matérielles ou non ne change rien. Vous avez plus d’or dans les mains que vous pourriez en rêver.

Posez-vous la question suivante :

« Qu’est-ce que j’ai dans les mains (en tant qu’être) que je pourrais donner aux autres ? » Rappelez-vous que tout ce que vous donnez aux autres vous vous le donnez vraiment à vous-même.

Alors penchons-nous sur la question. Avez-vous de la bienveillance ? Avez-vous l’esprit en paix ? Avez-vous des dons et des talents ? Avez-vous des connaissances ? Avez-vous de l’inspiration ? Avez-vous de l’amitié ? Avez-vous de la bonne volonté ?

Si oui, alors vous êtes riche – riche au-delà de ce que quiconque pourrait imaginer. Alors prenez l’or à pleines mains et dépensez-le ! Enrichissez votre monde et vous en serez plus heureux, expérimentez davantage de joie dans votre vie et vous vous sentirez comblé.

Certains ont demandé ce qu’ils pouvaient faire durant cette période de transition pour laquelle, soit dit en passant, vous pourriez vous réjouir. N’est-il pas temps que les valeurs du monde changent ?

Que pouvez-vous faire ? Vous pouvez être en paix. Oui, en paix. En expérimentant les changements, vous pouvez rester calme.

Prenons un exemple. Supposons que vous soyez au théâtre et que, brusquement, il y ait le feu. Quelqu’un crie : « Au feu ! » Tout le monde se met à courir et les gens se bousculent et sautent par-dessus les fauteuils. Ils commencent à tomber, à crier pour sortir et bloquent la sortie. De nombreuses personnes meurent à cause du chaos.

Reprenons cet exemple avec le même scénario, mais cette fois beaucoup restent calmes. Ils s’aident mutuellement et sortent en file aussi vite que possible. Nul besoin de vous dire ce qu’il en résulte.

Vous avez le choix. Allez-vous être en paix et aider pendant que l’incendie – la crise – se poursuit, ou serez-vous celui qui augmente le chaos ?

Il se peut que vous ayez expérimenté des choses déplaisantes ces derniers temps. Vous avez peut-être une relation difficile qui semble empirer. Il est possible que les aspects négatifs de votre partenaire s’accentuent. C’est normal car c’est pendant les périodes de stress que les parties non guéries en vous font surface. Il se peut que vous expérimentiez cela en vous-même également.

Si vous vous trouvez dans une situation où une personne proche vous « perd les pédales », la seule chose raisonnable à faire est d’aller vers la paix. N’est-il pas intéressant que vous ayez des personnes qui vous attaquent, qui sont ouvertement méchantes, qui sont jalouses, agressives et en colère ? Ces personnes sont vos enseignants les plus grands – elles vous montreront à coup sûr jusqu’à quel niveau vous êtes allé dans votre développement spirituel. Ecoutez bien, vous tous qu’on appelle des « enseignants spirituels ». Pensez-vous que ceux qui vous écoutent ne savent pas si vous êtes authentique ou non ? Combien d’entre vous disent encore une chose en public et en vivent une autre une fois les portes fermées ? Attention ! Les portent s’ouvrent. Vous n’avez jamais une expérience ou une pensée « privée », car vous êtes tous unis.

Si quelqu’un vous perturbe, baisez-lui les pieds, car il vous montre ce que vous avez encore à guérir en vous-même. Cela dit, nous ajoutons que nous ne vous conseillons pas de rester dans des relations qui créent du chaos dans vos vies. Rappelez-vous que vous avez toujours deux choix : quelles leçons vous voulez apprendre, et avec qui !

Frères et sœurs, êtes-vous vraiment prêts à vivre en paix ? L’êtes-vous ? Si oui, trouvez la paix intérieure qui est là, que quelqu’un vous aime ou pas, que vous ayez un travail ou non ou que vous ayez de l’argent ou que vous n’en ayez pas.

Si vous êtes vraiment prêt à vivre dans la paix, alors affirmez-le en chaque partie de votre être et tenez bon, car votre monde est sur le point de changer. Chaque chose et chaque personne qui ne contribue pas à votre but, à vivre dans la paix, va disparaître de votre vie. Oui, elle va disparaître ! Observez-la simplement s’effacer de votre écran radar.

Nous savons qu’il y a beaucoup à assimiler dans ce message. Si vous l’avez lu jusqu’ici et que vous avez un sentiment d’échec ou de culpabilité, eh bien vous savez ce que vous avez encore à guérir. D’un autre côté, nous espérons que la majorité d’entre vous ressentira de la réjouissance. Vous avez maintenant dans les mains la clé qui va vous faire traverser les montagnes russes dans lesquelles cette planète se trouve apparemment.

Prenez l’or à pleines mains, déversez-le autour de vous et rappelez-vous de saupoudrer votre propre vie d’un peu plus de paix pendant que vous le faites.

Bon travail ! Amusez-vous, riez et jouez. C’est le temps que vous avez attendu.

Message de la Voix : Phoebe Lauren : phoebe.lauren@yahoo.com

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[anti-select][/anti-select]
[signoff][/signoff]

Comments are closed.