« Prenez vous en main » !

1 043

La Sagesse, en vous, vous sollicite à tout instant et, trop occupé par vos multiples occupations, vous en négligez l’importance de vous lier à Elle, dès votre réveil.

Vous continuez, pour la plupart d’entre-vous, à naviguer sur votre « navire » sans commandant, voguant au gré des courants, à la merci des vents et des divers écueils placés sur son passage.

Comment espérez-vous acquérir la maîtrise de votre vie si vous ne réagissez pas, en décidant de vous prendre en main et d’orienter la direction de votre parcours ?

Si vous n’acceptez plus comme « nourriture » tout ce qui vous parvient chaque jour, sans même que vous n’en preniez conscience, par habitude, par lassitude, mais aussi par facilité, vous continuerez à être ballottés dans tous les sens, jusqu’à la nausée !

Oui, la nausée de la vie, de la douleur, de la révolte, d’un laisser-aller si peu favorable à votre envolée.

Ce mal-être permanent qui empêche votre énergie de bien circuler, la joie de rayonner, le plaisir ressenti d’une nouvelle journée, tout ce qui ne demande qu’à jaillir comme une source ininterrompue, à se propager dans tout votre être pour votre plus grand bien et pour l’éveil conscient de votre divinité.

Enfant de la Terre, cesse de te mettre des barrières, d’être sous l’influence d’égrégores nocifs entretenus, nourris, par tout le négatif porté par chaque être humain sous l’emprise, parfois involontaire…bien que tout de même acceptée.

Il est grand temps de réagir et de « combattre » à votre niveau.
Vous le pouvez, vous le devez à vous-même.
Ne revendiquez plus l’excuse trop facile et souvent perçue : « A ma place je ne peux pas grand chose » !

Erreur, chacun de vous peut s’améliorer, peut entretenir des pensées de joie, de bonheur, peut contrôler ses paroles, peut ouvrir son cœur, tout simplement, car il a un pouvoir insoupçonné de tout transformer.

Tout d’abord, à son niveau puis comme un écho envoyé, se propageant au monde entier, absorbant au passage toutes les bonnes vibrations, il vous revient multiplié ce qui vous amène une plus grande puissance que vous continuez à propager et ainsi de suite…

Chaque être ainsi touché agit lui aussi.
Vous voyez combien votre engagement a d’importance ?

N’attendez plus que les choses changent pour commencer à agir et faites dès à présent car votre temps est compté.

Un jour vous vous sentez prêt à agir et à la moindre contrariété vous reculez, vous hésitez ou vous abandonnez les bonnes résolutions que vous veniez juste de prendre !

Cessez de jouer à ces petits jeux d’où vous ne sortirez pas gagnant et en tout Amour prenez vous en main.

Souriez car rien n’est perdu même si ce n’est pas encore gagné car le but est à votre portée si vous y mettez un peu plus de bonne volonté.

Nous sommes là et notre soutien vous est accordé.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.