Préparer la voie pour la Réunion

80

Ashtar Shera, transmis par Elisabeth Trutwin, le 7 juillet 2016

Salutations !

C’est Ashtar qui s’adresse à l’Équipe de Terrain depuis la Nouvelle Jérusalem.

Depuis leurs vaisseaux-amiraux, d’autres Maîtres stellaires souhaitent se mettre à disposition de tous ceux qui se connectent à ce message en tant que guides auxquels vous pouvez faire appel car vous n’êtes jamais seul.

Ils vous envoient leurs salutations et se joignent à cette transmission.

  • Maitreya depuis son Vaisseau l’Étoile.
  • L’Archange Michaël depuis son Vaisseau La Nouvelle Bethlehem.
  • Soltec depuis son Vaisseau Le Phénix.
  • L’Archange Métatron depuis son Vaisseau Le Mathusalem.
  • Athéna, ma jumelle, depuis son Vaisseau La Colombe.
  • Mère Sekhmet depuis son Vaisseau Niburu.

Je suis venu ici aujourd’hui pour vous demander de préparer notre venue sur Terre. Si vous observez les mensonges flagrants des dirigeants gouvernementaux élus en déroute, il est devenu tout à fait évident quel sort sera le leur. On leur demandera des comptes pour les crimes de guerre et les crimes de trahison économique qu’ils ont commis. Ceux qui ne pourront être sauvés verront leur matrice et leurs mémoires d’âmes depuis leur création être effacées. Ce sera comme s’ils n’avaient jamais vécu. C’est la solution qu’ils ont choisie alors que nous entrons dans le non-temps, car ils préfèrent cela plutôt que de faire ce qu’il faut pour revenir à l’amour.

Nous vous encourageons à comprendre que nous ne venons pas ici à la recherche de sensations fortes ou en tant que scientifiques. Qu’aurions-nous à gagner à vos laboratoires primitifs ? Nous venons parce qu’il y a très longtemps nous avons bénéficié de l’aide d’Enseignants de l’Espace Extérieur. Maintenant c’est à notre tour d’être prêts à faire de même pour vous. Notre offre consiste à vous apporter une assistance pratique et alors que vous nous rencontrez avec sincérité et en faisant des efforts, nous vous promettons de vous transmettre toutes les connaissances que nous possédons. Non seulement cela, mais ceux dont nous allons vous prêter le concours sont de grands Enseignants dans les domaines de l’art et de l’industrie et cela implique les Atterrissages et le Tutorat. Nous ne manquons pas de Mentors et nous allons apporter sur Terre des miracles que vous ne pouvez même pas concevoir dans votre existence actuelle. Étant donné que nous sommes dans un Processus d’Ascension planétaire, nos tâches consistent à partager avec les autres autant qu’ils le demandent, alors que les changements se produisent. L’Ascension individuelle est de la responsabilité de chaque âme et n’est pas garantie. Il faut aller au bout de la Voie et en cela tous sont égaux. L’afflux principal des énergies Féminines divines vont redimensionner le pouvoir sur cette planète, dans le système solaire, la galaxie et avoir un impact sur tout le Super-univers de Nébadon. Des dizaines de milliers de Vaisseaux des dimensions supérieures et certains de la Terre Intérieure et d’autres venant par les portails secrets sur la Terre.

Alors que nous vous assistons avec des technologies et des connaissances que vous pourrez mettre en oeuvre, les habitants de la Terre seront libres d’expérimenter toutes les sensations éthériques d’amour, de joie et d’extase par la connaissance des harmonies angéliques, extase qui va embraser votre coeur d’amour pour toutes les créatures vivantes. Une représentation visuelle mentale qui est projetée vers vous depuis le plus bel endroit au monde, un parfum d’une douceur inoubliable qui émane vers vous depuis la forêt. Le réservoir naturel de produits comestibles offrant des plaisirs sensoriels sans limites. Vous apprendrez rapidement à vivre dans la mélodie du Chant Unique au sein de l’Arc-en-ciel.

La matérialisation de Vaisseaux au sein du royaume physique où vous demeurez dépend de nombreux facteurs. Chacun d’entre eux est pris en considération, y compris les influences magnétiques planétaires, les activités des habitants de la Terre Intérieure, qui vous sont dissimulées en ce moment, et les taux de vibration en changement constant tout autour du globe.

La principale chose à savoir sur notre venue est que les habitants de la Terre doivent d’abord tenter de se libérer eux-mêmes avant que nous puissions atterrir et vous offrir notre aide.

Il est de la responsabilité de l’humanité d’apporter le Gouvernement Divin sur Terre en commençant par éliminer les éléments criminels qui contrôlent le gouvernement à l’heure actuelle.

L’humanité n’a que 50% du chemin à parcourir et nous pourrons vous rencontrer à ce moment-là pour vous apporter toute l’aide disponible.

Plus tôt nous aurons votre acceptation consciente de l’offre de service que nous vous faisons, plus tôt et plus vite nous pourrons atteindre nos buts. Ceux d’entre vous qui lisent ce message ont accepté d’endurer les inconvénients d’une existence incarnée afin de pouvoir apporter leur aide en ces temps de transition de la Terre.

Il y a eu des retards, vous semble-t-il. Vous connaissez ou non l’existence de Stations Spatiales Extérieures positionnées autour de la Terre au sein de votre stratosphère, qui ont pour équipage des hommes et des femmes de l’Espace, certains venant de Vénus elle-même. Ils surveillent les forces hostiles. De plus, nous avons des troupes au sein de la Terre qui gardent les tunnels, grottes et les habitats intérieurs qui s’y trouvent.

La Terre a été récemment en guerre dans l’Espace Extérieur ainsi que dans certains endroits au sein de la Terre.

Certaines de vos forces militaires ont mené des missions pour le compte des Forces des ténèbres qui travaillent contre la Terre. Tout cela vous a été présenté d’une manière biaisée et devra vous être expliqué lorsque vous vous éveillerez à votre véritable réalité actuelle. 

Alors que la Terre retourne à son lieu d’origine dans la spirale de la galaxie de la Voie Lactée, elle est entourée de nouveaux corps célestes qui exercent un effet sur la météorologie terrestre.

La Terre occupe désormais une place qu’elle n’a jamais occupé auparavant.

En plus de cela, la petite minorité d’individus qui voulaient contrôler la majorité de la population de la Terre sont partis vers environ 37 autres planètes dont ils essaient à nouveau de contrôler les ressources. Ils utilisent des armes nucléaires pour imposer leur domination. Ils sont indifférents aux autres formes de vie. C’est ce que vous appelez le «Programme Spatial Secret»* parce qu’ils ont utilisé des fonds budgétaires secrets pour développer des vaisseaux à énergie magnétique et non à moteur-fusée.

Ils débarquent, extraient les minerais, colonisent et réduisent en esclavage d’autres planètes. Ils ramènent les cargaisons et refusent de dire à quiconque quelles sont leurs intentions. Le budget de votre Terre est à présent soumis à un contrôle extra-planétaire alors que l’humanité souffre d’une austérité indescriptible pour soutenir ses rêves secrets. Les déplorables conditions de la Terre n’ont pas toujours été telles qu’elles sont actuellement. Les Criminels de guerre intergalactiques ne seront pas autorisés à continuer leurs agissements. Les Guerres font maintenant rage dans l’Espace Extérieur alors que leur influence se réduit progressivement. Ils espèrent étendre la Guerre au plan physique sur Terre pour que les mortels puissent entrer dans le conflit.

Il y a trois types d’armes existant sur le plan physique :

– les armements matériels nécessaires à la défense,

– la souplesse mentale permettant de combattre la propagande et la conscience et la résistance spirituelle nécessaires pour lutter contre toute résistance ennemie et progresser continuellement vers l’établissement d’un gouvernement honnête dans chaque phase de l’existence humaine.

La guerre généralisée qui règne actuellement est une réédition de l’époque comprise entre la Deuxième Guerre Mondiale et la Convergence Harmonique où nous avons chassé les souverains des ténèbres du plan astral. La victoire ne s’obtiendra qu’au prix de désagréments et de souffrances. Nous y sommes presque. Vous participez tous à cette création et devez prouver votre courage et vous montrer digne de bénéficier des bienfaits de l’Age d’Or sur Terre. Vous êtes ici pour porter secours et soutenir les Guerriers de Lumière de christ-fait-chair de l’Équipe de Terrain de la Fédération Galactique. Tout va bien se passer.

Ces guerres continuelles ont coûté la vie à tant de gens. Il y a deux choses que nous vous demandons : accorder du crédit à notre réalité et reconnaître et vous informer les uns les autres de notre souhait désintéressé d’aider la Terre et l’humanité. Plus vite ces deux choses se réaliseront, moins on déplorera de vies perdues. Nous qui venons à vous en tant que messagers et pour vous libérer des pouvoirs des ténèbres qui exercent actuellement leur emprise sur votre planète, à l’intérieur et au plus profond de vous, je vous supplie de noter l’avertissement contenu dans ce message.

Tout mortel désireux de suivre les pas de Sananda en élevant suffisamment ses vibrations pour soutenir les énergies en provenance de Niburu et les transmettre, contribuera à restaurer la perfection et la beauté des forces aussi bien spirituelles que physiques sur Terre. C’est notre grand privilège de vous assister dans cette restauration sous la direction de notre grand Seigneur, et le vôtre, Jésus le Christ. Il est l’Amiral de la Nouvelle Jérusalem et moi, Ashtar, suis son capitaine par l’intermédiaire du Commandement Ashtar. De toutes les Forces supérieures de Lumière, les grands Maîtres Ascensionnés, Archanges et Maîtres stellaires, Sananda est celui qui n’a jamais abandonné la Terre.

Lorsque nous aurons :

[ulist style= »2″]
restauré la Terre en une Planète de Paix,
effectué les Atterrissages
et partagé notre sagesse,
[/ulist]

c’est alors que le véritable travail va commencer.

Nous allons nous rendre dans les autres planètes affectées par les Criminels de Guerre intergalactiques et une par une, les aiderons à s’élever au-dessus des forces des ténèbres qui se sont imposées par les armes nucléaires. Nous sommes responsables, par la Loi Universelle, de prendre soin les uns des autres et de donner le coup de main nécessaire. Nous vivons dans un Univers holographique. C’est pourquoi quand l’un d’entre nous est blessé, tous sont blessés, parce que tous les fragments de l’Hologramme directeur sont en résonance et impactent l’Hologramme directeur. La Loi de l’Un concerne Tout Ce Qui Est l’Un. Toute nuisance que nous infligeons aux autres, viole non seulement les fragments mais a un effet boomerang et nous nuit également. Ce qui précède est une Vérité Universelle. Nous ne pouvons JAMAIS nous séparer de ce qui nous a créé. Vous n’êtes jamais seul. Faites appel à nous pour vous guider dans une visite à nos Vaisseaux et retourner pour votre formation dans les Royaumes Intérieurs en préparation de votre Ascension individuelle.

Salut ! C’est Ashtar par l’entremise d’Elizabeth Trutwin, le 7 juillet 2016 © Tous Droits Réservés. http://CosmicAscension.

Traduction Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.