Préparer un Voyage Ensemble dans de Lointaines Contrées

436
Heavenletter™ #5985

Préparer un Voyage Ensemble dans de Lointaines Contrées

Dieu a dit:

Vous n’avez pas à Me prier, vous savez. Vous pouvez simplement réfléchir à votre existence en apparence séparée de Moi, et Nous, vous et Moi, pouvons parler en Tête à Tête. Echangeons l’un l’autre. Explorons la Vie ensemble comme si Nous préparions un voyage ensemble dans de lointaines contrées.

La Vérité est que Nous ne sommes pas même à un saut, à un bond l’un de l’autre. Nous sommes l’un l’autre ! Nous sommes plus que cela. Nous zigzaguons ensemble en synchronisation. Nous communions tout le temps. Je vous chuchote à l’oreille, et vous chuchotez dans la Mienne. Nous sommes transportés. Nous volons haut. Nous prenons le pouls l’un de l’autre.

Les mots ne suffisent pas. Il y a des royaumes plus élevés que les Mots. Les mots chatouillent Nos envies. Il sont un intermédiaire auquel s’accrocher et à laisser aller. Parfois vous vous abstenez des mots, et d’autres fois vous peignez la Vie avec eux. Parfois vous êtes un artiste de l’amour. Parfois vous excellez.

Lorsque vous vous sentez séparés de Moi, vous êtes séparés de votre Soi même. Soyez présents plutôt. Balançons-Nous ensemble sur la Plus Haute Branche de cet Arbre Appelé Vie.

Ah, cette Unité d’Unité.

En même temps, vous avez peut-être senti que Notre Connexion s’interrompt, et, comme Humpty Dumpty (NdT : il s’agit d’un œuf) qui s’est assis sur un mur et a fait une grosse chute et n’a jamais pu être recollé, vous voyez Notre Connexion comme cassée et qui ne pourra jamais être réunie. Personne ne pourra rompre notre Connexion. Aucun homme ou Dieu ne peut faire ça.

Votre sens de la séparation est une plaie pour une Vraie Relation avec votre Soi. Le sens de séparation qui semble vous submerger est une fraude que vous perpétuez sur votre Soi. Cela n’a aucune importance que vous ne soyez pas les seuls qui essayent apparemment de couper le Soi de la Vérité de la Vie sur Terre quand vous protestez, et vous frappez du poing sur la table.

Est-ce une sorte de rivalité que vous exprimez ? En quelque sorte vous ressentez un besoin de faire de votre petit soi la tête pensante. Vous voulez peut-être insister sur cela et vous prouver à vous-mêmes et aux autres que Moi, si en fait J’existe, existe seulement comme séparé de vous, existe peut-être comme un méchant qui essaye de vous berner ? Vous vous voyez comme beaucoup trop intelligent pour être dupés par Moi.

Qu’est-ce que vous essayez de prouver ? Qu’est-ce qui peut bien vous faire vouloir isoler votre Soi et prouver votre isolement et la désolation que vous attribuez à ceux que vous voyez comme autres, y compris Moi. Quel mérite y a-t-il à cela, bien-aimés ? Me voyez-vous comme si puissants que vous essayez de M’occulter et carrément de nier Mon Existence ? A quelles fins ? Votre Volonté est-elle si grande et puissante que vous essayez de mettre en échec Mon Amour pour vous ? Vous ne pouvez pas gagner indéfiniment.

Tendez votre autre joue, bien-aimés. Je parle en particulier à ceux d’entre vous qui persistez à vous persuader que vous avez raison, et, par conséquent, que Je n’existe pas. Comment alors pouvez-vous argumenter contre l’existence de ce que vous voulez prouver qui n’existe pas ? Pouvez-vous produire un tel argument au nom de la logique ? Cette nature d’illogisme est appelée antinomie en français.

Très Chers, vous n’avez pas à croire en Moi. Pas plus que vous n’avez non plus à essayer de réduire votre conscience ou la conscience de quiconque concernant Dieu, le Créateur, dans le but de tenter d’aligner le monde avec votre antinomie à laquelle vous vous accrochez fervemment.

La renommée n’est certainement pas toujours un gage de Vérité. En même temps, Qui d’autre connaissez-vous Dont la Renommée est devenue aussi indélébile que la Mienne ? Ca ne se peut pas. Vous ne pouvez pas changer la Vérité. Vous ne pouvez pas Me défaire ni Notre Connexion. Même si cela était possible pour vous, quelle Joie sur Terre pour vous ou pour quiconque qui exhorterait cela ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/planning-a-trip-to-faraway-lands-

Traduit par: Anais
Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.