Préparez-vous pour les énergies qui continuent à se déplacer et à changer

2 079

JE SUIS St-Germain.

Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous pour pouvoir partager et avoir ces moments, ces moments continus qui changent rapidement.

Beaucoup des choses qui ont été prédites, beaucoup des diverses prédictions, beaucoup des changements qui ont été annoncés sont en cours. Ils sont en cours d’élaboration. Vous commencez à voir les lueurs de ceux-ci. Chaque jour, de plus en plus, de plus en plus de vérités sont révélées et d’autres sont sur le point de l’être. Parce que tout est en mouvement maintenant. Tout est en mouvement et ne peut plus être arrêté.

Il a été dit que vous êtes dans l’œil de la tempête et la tempête fait rage autour de vous. Vous, cependant, vous êtes dans ce calme, ce lieu de paix et de calme. Laissez la tempête faire rage autour de vous. Que tout ce qui se produit se produise parce que c’est pour une raison.

La conscience se déplace et change et pour qu’il y ait la nouvelle conscience, pour qu’il y ait le nouvel âge d’or, il faut d’abord qu’il y ait l’effondrement de l’ancien. L’ancien doit se flétrir et mourir pour que naisse le nouveau ; le nouveau doit germer au fur et à mesure que la vie pousse au printemps. C’est ce qui se passe actuellement.

Et oui, il a été dit qu’il y a des temps difficiles à venir. Alors attachez les ceintures de sécurité. Ce n’est pas pour vous faire peur, certainement pas pour vous faire peur. Juste pour vous préparer. Préparez-vous pour les énergies qui continuent à se déplacer et à changer ; les énergies à mesure qu’elles deviennent de plus en plus grandes. Et vous, ceux d’entre vous, en particulier ceux d’entre vous qui ont une capacité psychique, vous ressentez ces énergies de plus en plus. Et je vous le dis maintenant en tant que Saint Germain, ces énergies vont continuer à changer. Ils vont continuer à se déplacer à l’intérieur et à l’extérieur de vous.

Continuez à évoluer à l’intérieur alors que vous continuez à déplacer votre conscience plus haut et plus haut en vous, dans les vibrations plus élevées et plus élevées. Et vous sentirez ces énergies changer en vous, même si celles qui se produisent à l’extérieur de vous auront peu ou pas d’effet. C’est pourquoi on vous a donné cet exercice Merkaba pour pouvoir l’utiliser comme un outil.

Comme vous le savez, il existe de nombreux outils. L’utilisation de cristaux en est une. C’est aussi un outil pour s’entourer, pour se protéger en cas de problèmes. Ces moments où les énergies deviennent trop fortes et où vous voulez les reculer un peu, vous pouvez simplement apporter votre Merkaba autour de vous. Cela diminuera les énergies. Si vous êtes attaqué d’une manière ou d’une autre, une attaque psychique, elle dissipera cette attaque, l’éloignera parce que rien ne peut pénétrer les vibrations supérieures en vous.

C’est mon message pour cette fois et je vous laisse maintenant. Comme toujours, la Flamme violette est certainement un autre outil, la Flamme violette. Vous connaissez tous celle là. Il est temps d’être en mesure d’utiliser les nombreux outils qui sont à votre disposition, en particulier à mesure que ces changements continuent de se développer et que l’élan commence à devenir de plus en plus fort. Comme l’avalanche qui descend de la montagne, rien ne peut la retenir. La vérité ne peut plus être retenue.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous. Et puissiez-vous être continuellement entouré par la Flamme, la Flamme Violette de paix et d’amour.

Canalisé par James McConnell

www.meetup.com/ancient-awakenings
www.ancientawakenings.org

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.