Présentation de Liora

53

Liora-Bonjour Kayla. Il se passe quelque chose d’étrange…

Bonjour Olésia. L’âme de ton bébé voudrait te parler.

-D’accord. Je suis à l’écoute

Maman, je t’ai déjà dit que je souhaiterai m’exprimer au nom des enfants qui s’incarneront sur Terre prochainement.

-En effet, je me rappelle que lorsque tu m’as annoncé ceci, tu m’as aussi dit que tu n’étais pas prêt encore puisque tu étais occupé à préparer ton corps. Ce qui m’affaiblissait et me fatiguait.

Oui exacte, mais aujourd’hui est venu le moment pour moi de prendre la parole. Nous sommes une nouvelle vague d’enfants venant de dimensions bien plus supérieures que celles que vous connaissez sur Terre. Et nous venons à vous afin de vous aider, chers Terriens. Par amour pour vous nous venons sur Terre. Il faut que vous compreniez qu’il n’est pas du tout facile pour nous de nous incarner dans un corps humain et de surtout vivre comme un humain.

Nous ne connaissons pas ce que vous subissez sur Terre et nous ne venons pas expérimenter la 3d terrienne, nous venons pour vous aider. Nous avons été sollicités et nous nous portons volontaires. Cela veut dire que nous n’avons pas de liens karmiques, ni aucun karma à régler durant notre incarnation.

Notre incarnation a un but spécifique, un objectif à atteindre. C’est pour cela que nous avons choisi des parents aptes à nous accueillir. Cependant nous ne sommes que la première vague d’âmes portés volontaires. Nous apporterons quelques changements majeurs sur votre planète et les prochaines vagues, selon le plan divin, seront prêtes à habiter la planète terre.

Parmi nos objectifs, il nous est demandé de préparer les futurs parents qui accueilleront les âmes nouvelles dans leurs familles. Voilà pourquoi je prends la parole.

Pour commencer il faut comprendre pourquoi il n’est pas facile pour nous de nous incarner sur Terre. Comme je l’ai déjà dit, nous n’avons pas de karma terrien. Nous sommes affranchis de tout karma. Nous sommes des créateurs de nos incarnations et nos incarnations ne nous servent plus à nous élever. Nous ne connaissons donc pas la Terre. Nous n’avons pas de mémoires cellulaires qui nous font rappeler les règlements sur Terre, les coutumes, les habitudes, les possibilités et les impossibilités. Nous ne connaissons pas la peur, ni la haine. Nous ne connaissons que l’amour et nous n’agissons que par amour. Nous travaillons et œuvrons dans l’amour et pour l’amour.

Voilà pourquoi dis-je que nous avons choisi les parents aptes à nous accueillir. Par ce terme je veux dire que ce parents en ont fini avec leur propre karma, se sont guérit ou presque, et comprennent l’importance de notre venue. Il est extrêmement important pour nous d’avoir des parents qui ont choisi de s’élever au niveau de compréhension de notre venue.

Au cours de mes conversations je vais vous apprendre sur nous, notre façon d’être, notre but sur Terre. Tout comme je suis sur Terre déjà depuis plus d’un an selon le temps terrestre, j’apprends sur les humains. Bien des choses me sont inconcevables encore, mais cela n’est pas grave car j’apprendrai au moment opportun.

Imaginez que vous changez de pays complètement à l’opposé de votre éducation, vos croyances, vos valeurs, votre façon de vivre. Imaginez que vous arrivez dans ce pays où contrairement au votre, éternuer en public est un geste d’irrespect, ou encore où manger avec les mains est tout à fait normal alors que dans votre chez vous, vous serez perçu comme un mal élevé.

Eh bien, comprenez maintenant comment cela doit être difficile pour nous, les âmes venues d’ailleurs. Nous ne connaissons pas la violence, ni la souffrance. Nous n’avons pas la même notion du temps, nous n’avons pas de lois, ni de punitions. Nous ne comprenons pas tout encore. Nos parents seront nos guides terrestres qui nous apprendront bien des choses bien entendu. Mais comprenez que ces apprentissages ne nous serviront qu’à mieux vous servir. Si nous devons agir tel un humain afin de vous amener à vous-mêmes, c’est que nous l’avons choisi de plein gré.

Ne nous surestimez pas car tout comme vous nous serions humains. Certains de mes collègues sont déjà sur Terre. Et en attendant que nous soyons prêts à agir sur vos communautés, nous agissons déjà sur nos parents.

Je suis l’âme Liora.

Source : http://olesiamedium.wordpress.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.