Prêtez attention aux distractions

747

Les Créateurs par Daniel Scranton

« Quand il y a quelque chose que vous trouvez distrayant en votre présence, quand quelque chose attire votre attention, vous ne pouvez pas détourner le regard, vous ne pouvez pas ignorer, il y a quelque chose que vous devez découvrir. Quoi qu’il en soit, il y a une raison pour laquelle vous êtes attiré par la distraction, le bruit, ou l’imperfection, ou la personne dont vous ne semblez pas pouvoir enlever votre conscience.

Il est important pour vous de reconnaître ces choses et de ne pas simplement penser qu’elles sont fondamentalement distrayantes pour quiconque en ferait l’expérience. C’est distrayant pour vous, et c’est distrayant pour vous pour une raison que vous pouvez découvrir en creusant un peu. Bien sûr, tout ce que vous rencontrez dans votre réalité, tout ce que vous expérimentez dans votre réalité est mis là par vous. Et vous avez les outils nécessaires pour découvrir le sens de ce que vous avez mis sur votre chemin.

Donc, quand quelque chose vous distrait, nous voulons que vous alliez plus en profondeur. Si c’est un son, fermez les yeux, faites attention au bruit. Quel est le bruit qui se déclenche en vous ? Si c’est quelque chose que vous ne pouvez pas détourner le regard, regardez-le aussi attentivement que possible pour lui permettre d’avoir l’effet que vous vouliez qu’il ait. Encore une fois, si quelque chose attire votre attention, c’est une bonne chose. C’est très utile. Et c’est votre travail de découvrir le but que vous aviez à l’esprit pour cela.

Habituellement, la chose qui vous distrait est quelque chose à laquelle vous résistez. Et si vous maintenez une résistance à quelque chose, alors il y a quelque chose à éclaircir. Et la clarification est un processus nécessaire, c’est une étape nécessaire dans votre évolution. Autant profiter du fait que vous avez remarqué la distraction et l’utiliser.

Prenez votre temps et soyez indulgent avec vous-même tout au long de ce processus. Ces choses peuvent sembler des désagréments mineurs, mais en général, il y a beaucoup plus à découvrir derrière elles. Et il sera tout à fait libérateur pour vous de libérer ce que vous résistez afin que vous puissiez aller tout au long de votre journée en étant conscient et en étant concentré sur ce sur quoi vous choisissez de vous concentrer. C’est une expérience que vous désirez avoir et une expérience que vous aurez. Nous pouvons vous le promettre. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.