Notre appel :
Chers humains de la Terre. Nous revenons vers vous aujourd’hui pour vous annoncer notre départ. Il y a plusieurs d’entre nous qui sont enfin prêts à rejoindre la terre. Après un périple de retour sur nos terres, nous avons récupéré les énergies nécessaires pour rentrer en contact avec vous de nouveau. Nos êtres sont prêts. Bientôt se fera l’appel. Et les différents humains qui auront grandement participé au sein de leur peuple ou dans leur individualité à faire émerger la conscience de l’amour en chacun de vous seront aussi prêts à recevoir notre aide de manière plus intense.

Le temps est venu pour nous d’accomplir notre mission, tels des anges gardiens qui soutiennent avec nos deux mains la planète à bout de force, nous avons dors et déjà été prévenus de la nécessité de revenir sur Terre pour le mois et demi qui arrive.

Maintenant soyez prêts à nous recevoir et ouvrez vous, chacun de vous à recevoir nos messages. Nous sommes prêts à rentrer plus facilement en communication avec vous dorénavant. Ce qui a été plus difficile pour nous la dernière fois. Maintenant les vibrations atteintes par vous même et les nettoyages qui se sont déjà produits et qui continueront nous permettent avec notre évolution personnelle ici-bas d’avancer auprès de vous pour une meilleure union de nos deux terres.

Alors je vous demande une chose. Soyez présents et réceptifs. Merci, je vous encourage aussi à reprendre la notion de dualité qui vous accable encore sur des situations quotidiennes. Lâchez-prise sur vos vies matérielles et ce qu’elles représentent pour le futur prochain, il n’est pas le moment d’apporter de l’importance à vos biens, mais plutôt à votre âme et son chemin. Revenez à la pureté qui vous entoure, être de lumière que vous êtes. Revenez au chemin qui vous appelle au fond de vous, sachez écouter votre intuition qui n’est que l’appel de votre âme vers son meilleur chemin, revenez à la voie essentielle qui vous attire, et essayez de retrouver au fond de vous de la serenité après ce mois intense qu’a été septembre chez vous.

Nous sommes là pour vous apprendre à retrouver la pureté d’origine qui vous unit tous. Celle qui vous permet d’avoir confiance en la mort, en votre vie et en nous, êtres de la cinquième dimension. Soyez serein avec vous même et avec vos proches, chacun passe par de grandes périodes d’instabilité mentale, psychique et physique, et il faut respecter cela, chacun à son rythme.

Revenez à l’amour qui vous unit tous et ouvrez vos cœur et votre esprit pour que nous puissions tous communiquer. Les anges sont à votre portée, c’est pour cela que nous vous guideront ainsi, sur cette voie que l’humain a choisi de croire au fond de lui inconsciemment ou consciemment nous seront là, il s’agit d’ECOUTER ;

Merci à vous tous d’être là présent et avec vous même, les êtres de la confrérie intra-terre. Merci.

Canalisé par Gwen le 29 septembre 2017

Envoyé par Gwen via le formulaire de contact sur Messages Célestes-Archives

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR


Print Friendly, PDF & Email