Prévisions Énergétiques d’Octobre 2014

29

Un Message de Lee Harris

La Grande Ré-Ouverture et Comment la Destinée Vit dans les Détails

( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )

Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d’Octobre 2014.

C’est bon de vous revoir tous alors que nous entrons dans une saison très différente sur Terre – et elle est différente à plus d’un titre.

Chaque mois, je fais une émission en direct de Q + R. C’est ouvert au public, mais c’est également offert à tous les membres du  »Portail » ( The Portal ). Dans la première moitié, je réponds aux questions posées par les membres du Portail sur les énergétiques et je propose des conseils, et dans la seconde moitié je réponds aux questions en mode canalisation. Donc je canalise Les Z’s et ils répondent aux questions posées.

Le mois dernier, en Septembre, un message très intéressant est arrivé dès les premières minutes, avant toutes les réponses des Z’s aux questions posées. Ils ont expliqué que ces dernières années – dans une certaine mesure – certains guides, énergétiques supérieures et channels se sont mis un peu en retrait de la planète alors que nous passions par une période d’intégration.

Le point qu’ils ont abordé, c’est qu’au cours des deux dernières années, nous avons essayé de nous aligner aux doses élevées d’énergie qui sont arrivées sur la planète avant 2012. Et donc – de l’après-2012 à maintenant – la vie a semblé très stationnaire dans de nombreux domaines pour beaucoup d’entre nous en tant qu’Êtres humains, par rapport aux années qui ont précédé 2012.

Ce qu’ils ont expliqué, c’est que cette période d’intégration est sur le point de s’achever. Et tout est sur le point de s’ouvrir à nouveau énergétiquement. Ils ont dit également que cela aurait pour résultat l’expérimentation d’une guidance plus importante, de plus de soutien énergétique et angélique que celui que nous avons eu ces deux dernières années. Cela commence maintenant.

Cela va se faire sentir d’une manière très personnelle.

Pour ceux d’entre vous qui sont très sensibles – ceux qui perçoivent et ressentent directement l’invisible – vous allez en faire l’expérience d’une manière très littérale. Vous allez ressentir que pour vous connecter, il y aura plus de lumière disponible qu’avant. C’est donc le moment idéal pour se focaliser sur la manifestation et la communication supérieure.

Et ceux d’entre vous qui ne font peut-être pas nécessairement l’expérience de la sensibilité dont je parle d’une manière réelle, vous remarquerez que vous vous en tiendrez à certaines lignes directrices dans votre vie. Les choses seront plus fluides et fonctionneront plus facilement pour vous dans l’année à venir que ce qu’elles le faisaient ces deux dernières années.

Maintenant, quelles sont ces lignes directrices de votre vie?

L’une d’entre elle est:

Si les choses ne sont pas fluides, arrêtez-vous et attendez. Attendez que quelque chose d’autre émerge. Ou prenez tout simplement du recul, de façon temporaire. Donnez-vous du temps et ayez de la patience. Et peut-être qu’en prenant du recul, vous allez voir ce que vous êtes en train d’essayer de créer et vous vous rendrez compte que vous avez besoin de quelque chose de différent.

Votre prise de recul vous fera voir (par exemple): « Ah, oui, je voulais déménager à Broadway, mais la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas, c’est que je ne suis pas vraiment censé y aller. Le bénéfice du temps m’a montré qu’en étant dans cet espace pendant un moment, cela m’a aidé à m’extraire de là où j’étais. Ce qui a fait que je me suis habitué à l’idée de déménager là-bas, et maintenant que je suis prêt à y aller, tout à coup par hasard un autre lieu est apparu et je peux y aller au lieu de l’autre endroit. »

Notre manière de penser peut être très linéaire et littérale dans notre mental humain parce que c’est la façon dont nous avons été conditionnés.

Donc, Il m’arrive souvent – lors d’événements en direct ou en ligne – de répondre aux questions des personnes à propos de leurs visions, ou de la raison de la vision qu’elles ont eu voilà quelques mois et pourquoi cela ne s’est pas passé exactement comme la vision leur avait dit.

Eh bien la vérité est : notre destinée change tous les jours. Donc, il y a un chemin de destinée pour nous tous, mais les détails autour de celui-ci ne sont pas vraiment spécifiques, si on peut dire.

Ainsi, votre destinée sur Terre dans votre vie pourrait être de vivre un grand amour dans les relations humaines, parce que c’est quelque chose que votre âme n’a jamais connu auparavant. Ou cela pourrait être de faire entendre votre voix dans le monde parce que ce serait une expérience d’expansion pour vous et pour les autres. Mais il y a beaucoup de façons différentes de le faire. Par exemple, vous pourriez faire entendre votre voix dans le monde en étant un auteur, ou vous pourriez faire entendre votre voix dans le monde en étant quelqu’un qui exprime juste une vérité d’un niveau très élevé à chaque personne que vous rencontrez.

Donc, vous voyez, les détails de notre destinée peuvent changer et se modifier.

Dans notre mental humain, nous sommes très focalisés sur les détails et nous sommes très linéaires sur la façon dont nous vivons notre vie. Et c’est là que se trouve le problème que nous vivons actuellement: nous sommes multidimensionnels et nous sommes arrivés à un moment où la multidimensionnalité revient à nous en tant qu’Êtres humains à un niveau de masse.

Il y a toujours eu des pionniers incroyables à travers l’histoire et dans le temps qui ont eu des niveaux de lumière et des niveaux de multidimensionnalité très élevés. Mais nous sommes à un point de basculement où maintenant, en tant que masse, cette multidimensionnalité commence à affecter chacun d’entre nous et à s’infuser dans notre façon d’être.

Ainsi, par exemple, parmi ceux d’entre vous qui sont stressés en ce moment par toutes les différentes  »assiettes » qui tournent dans leur vie, beaucoup vont dire  »Je souhaite ne pas avoir autant d’assiettes qui tournent ». Mais ce ne sont pas les assiettes qui tournent qui sont le problème. C’est votre relation à celles-ci.

Pour moi, je vois constamment cela comme étant une vérité. Je dois m’adapter en permanence à mon nouvel environnement et à mes nouvelles expériences. Et plus je peux me sentir libre en lâchant prise de tout que je pensais être vrai il y a deux mois ou trois mois, plus ma vie est facile.

Donc, cette manière de se comporter est essentiellement d’être de moins en moins linéaire en toute chose, un peu plus multidimensionnel et dans le ressenti. Les deux sont la même chose. Les personnes multidimensionnelles ont tendance à fonctionner avec leur ressenti plutôt qu’avec leur mental.

Donc beaucoup d’entre vous peuvent avoir ces conversations difficiles avec leurs amis où vous dites:  »Oui, je pars au Pérou parce que j’ai cette intuition. » Et certains de vos amis pourraient vous juger pour cela – ils pourraient ne pas aimer votre choix parce que pour eux, vous fonctionnez totalement en dehors de leur compréhension.

Mais croyez en vous et ne vous inquiétez pas de ce que pensent les autres.

De plus en plus de gens vivent de cette façon maintenant. Donc ce qui se passe à un niveau plus important de la conscience de masse, c’est que cela crée une impulsion vers l’avant en chacun de nous, en tous ceux qui ancrent cette énergie en tant que collectif.

Quelques-uns des challenges à relever dans cette façon de vivre, c’est que parfois vous avez peut être la sensation d’avoir plein d’assiettes qui tournent ou bien vous pouvez avoir l’impression qu’un million de pensées surgit en vous chaque jour.

Vous voyez, le  »mental de singe » ( le bavardage incessant que nous pouvons avoir lorsque nous ne sommes pas dans notre centre ) devient également multidimensionnel. Il vous accompagne, jusqu’à ce que vous vous habituiez à le laisser partir – que ce soit par la méditation ou par d’autres méthodes qui développent le calme intérieur et la capacité à se recentrer.

L’Éveil est souvent très valorisé dans l’esprit des gens. Mais ce n’est pas toujours un chemin facile alors que vous vous éveillez de plus en plus. Je pense que c’est l’un des grands mythes de notre planète. Il y a cette idée que l’éveil vers un esprit supérieur, vers une plus grande conscience, c’est seulement  »des licornes et des arcs en ciel ». Et ceux d’entre vous qui l’ont vécu ou qui continuent à le vivre savent tous qu’en fait vous commencez à ressentir beaucoup plus de choses que tout ce que vous avez jamais ressenti auparavant.

Donc, certaines des clés à surveiller dans votre vie sont:

  • Si les choses ne sont pas fluides, arrêtez-vous et attendez. Attendez que quelque chose d’autre émerge. Ou prenez tout simplement du recul, de façon temporaire. Donnez-vous du temps et ayez de la patience. Et peut-être qu’en prenant du recul, vous allez voir ce que vous êtes en train d’essayer de créer et vous vous rendrez compte que vous avez besoin de quelque chose de différent.
  • Si vous avez la sensation que tout tourne trop vite, ralentissez, parce que tout ce qui est à l’extérieur de vous est en train de tourner en fonction de vous. Et si vous en retirez votre énergie, tout s’arrêtera de tourner. Si vous prenez du recul, tout s’arrêtera de tourner et vous pourrez alors reconsidérer si oui ou non vous allez participer à cet élément de votre vie.
  • Méfiez-vous des pensées de désespoir mental / désespérantes comme solutions à votre sentiment de difficulté. Êtes-vous quelqu’un qui est actuellement en train de dire:  »Je suis si malheureux. Si j’avais plus d’argent, ce serait résolu, ou si j’avais juste eu cet emploi, ou si j’étais allé vivre là-bas plutôt qu’ici … » ce n’est pas ainsi que les choses vont se résoudre. Ce dont vous avez à prendre conscience pendant ces moments, c’est cette forte densité émotionnelle que vous ressentez et de vous focaliser sur cela plutôt que sur la solution extérieure que vous voulez.

Si c’est une densité que vous n’aimez pas et que vous vous fiez aux circonstances extérieures pour la résoudre, sachez que cela ne se réalisera probablement pas. Un changement de circonstances peut NE pas supprimer l’émotion. Mais un changement d’émotion peut changer la circonstance extérieure. Donc, faites face à votre monde intérieur pour changer l’extérieur. Gérez le « ARRGH! » qui est en vous, parce que ce sentiment n’est pas près de disparaître.

Et en tant que société, nous sommes souvent limités par notre colère.

Je vois cela chez beaucoup de gens qui sont là dans le monde et qui veulent que les choses changent. C’est un argument très difficile en ce moment, parce que le nouvel âge est souvent accusé d’être composé de personnes qui se mettent la tête dans le sable. Vous voyez constamment des gens qui disent :  »Eh bien, si vous vous focalisez uniquement sur l’amour, sur la lumière et sur votre propre énergie, vous passez complètement à côté de ce qui se passe avec tous les problèmes dans le monde, et vous ne créez pas le changement. »

De par mon expérience et en regardant les énergies, en fait c’est l’inverse qui est vrai. Plus vous avez de compassion et plus vous pouvez ancrer votre ouverture d’esprit dans le monde – plus vous pouvez faire de changements partout où vous allez. Et c’est un phénomène naturel qui commence à l’intérieur et qui émane vers l’extérieur.

Et aucun d’entre nous ne peut apporter des changements à chaque domaine du monde entier, parce que nous sommes des individus. Donc – en tant qu’individus – si nous considérons les domaines où nous pensons pouvoir apporter des changements et si nous vérifions constamment notre équilibre énergétique dans ce que nous faisons, alors l’énergie que nous offrons à un élément extérieur (une autre personne, un groupe ou une organisation) est celle de l’équilibre.

Vous voyez beaucoup cela avec toute la colère que les militants projettent à la fois sur la chose même qu’ils essaient de changer et également sur les gens qu’ils tentent d’encourager à être militant avec eux. Si vous êtes une personne qui est activée par la colère de quelqu’un qui essaie de vous entrainer à défendre une cause, alors vous êtes dans la même énergie de dissonance qu’elle, et vous utilisez la même impuissance et la même peur, parce que la colère a en elle-même une énergie d’impuissance et de peur.

Mais je ne suis pas en train de dire que vous n’avez pas le droit d’avoir ces sentiments.

Et ce que je vous demande de considérer, c’est d’observer les sentiments que vous avez et leur densité. Comment ils vont affecter les circonstances de votre vie.

Nous avons désormais sur Terre une perspective plus large – l’ensemble de ces vidéos gratuites YouTube, ces informations qui sont partout – c’est magnifique, mais cela peut être trompeur si vous ne discernez pas ce qui est vrai pour vous et ce qui ne l’est pas. Cela peut être le  »terrier du lapin blanc ». Il y a des gens là-bas qui proclament leur façon d’être comme étant  » LE chemin ». Et ces choses sont difficiles, car « LE chemin » n’existe pas, sauf si vous trouvez quelque chose qui fonctionne vraiment pour vous.

Dans la vie, vous allez constamment essayer des expériences et des éléments d’information qui vous apporteront des éclaircissements et une plus grande clarté de sentiment.

C’est la multidimensionnalité à l’œuvre, et cependant, nous oublions que sur Terre nous sommes multidimensionnels. C’est ce qui change pour nous tous actuellement.

Dans l’ancien monde, on nous a appris à fonctionner dans notre vie en tant que force extérieure multidimensionnelle – vous aviez une relation avec cette personne, vous aviez un emploi avec cette personne, vous aimiez aller là-bas, mais tout était externalisé. C’était « Je sens que les choses ici sont reliées à ces personnes et à ces points d’engagement sur lesquels je me concentre. »

Maintenant, ça se passe d’abord en vous. C’est l’opportunité. Créez en premier à partir du monde intérieur.

Donc, c’est pourquoi beaucoup d’entre vous vont ressentir un certain ennui, parce que vous prenez du recul par rapport à tout le monde, parce que les autres n’ont plus de sens. Encore une fois, cette phase va passer. Vous devez d’abord rencontrer vos sens multidimensionnels intérieurs et lorsque vous serez un peu plus habitués à eux, vous pourrez revenir vers ces personnes et avoir une expérience très différente de ces mêmes personnes et de ces mêmes lieux.

Donc, soyez aussi patient avec vous-même que vous le pouvez. Ce n’est pas un processus facile à traverser pour chacun d’entre nous. Mais en ce moment, il est également rempli de beaucoup de lumière, en particulier dans les mois à venir.

Alors même si vous voyez certaines énergies sombres qui montrent leur tête ainsi que les batailles qu’elles apportent tout autour de vous, vous remarquerez que si vous restez focalisé en vous-même sur une perspective plus élevée et sur la façon dont vous fonctionnez dans le monde, vous ferez constamment l’expérience de plus de fluidité.

Et au lieu que la vie soit dure ou difficile pour vous, vous serez en mesure d’apprécier les choses que vous avez et vous ne serez plus tenté d’aller dans le chaos et de faire partie de celui-ci.

Le chaos est très séduisant. Il semble que ce soit une chose à laquelle participer, une activité où s’engager et une impulsion tribale de rejoindre la tribu.

Mais comme je l’ai dit pendant plusieurs mois de suite, se relier à la tribu ne va pas être ce que la plupart d’entre vous vont vouloir faire. Parce que vous êtes un peu à l’avant-garde d’une conscience de masse où de plus en plus de personnes apprennent à vivre et à ressentir d’une manière différente et cela prend du temps.

Donc je vous envoie beaucoup d’amour pour ce mois qui vient et je veux juste dire un grand merci à ceux d’entre vous qui ont fait une donation le mois dernier pour ces prévisions. Cela prend du temps, de l’argent et de l’énergie que d’organiser toutes ces choses et de les publier. Donc, votre soutien à ce niveau ainsi que les magnifiques messages que vous envoyez font une énorme différence pour nous, pour notre petite équipe ici qui fait tout cela. Et je vous remercie!

Si vous souhaitez faire un don, nous mettons un lien pour les dons (sur la vidéo) et je vous remercie beaucoup. (Si vous souhaitez faire un don pour la retranscription des prévisions, il y a un lien  »Faire un don » en haut à droite de la page du blog).

Et enfin, je suis très heureux de mon deuxième livre ce mois-ci qui est sorti le 1er Octobre –  »Energy Speaks » (L’Énergie Parle) – Volume 2. Il est plein d’informations canalisées sur la transformation de notre monde en évolution rapide.

Je vous remercie tous.

Rendez-vous le mois prochain.

Avec Tout mon Amour,

Lee Harris

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message d’Octobre : http://youtu.be/mgzdtntS20I

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/ ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.