Prévisions énergétiques du mois de juin 2016

60

Par Marina Paregno

Bonjour à tous,

Un article un peu particulier ce mois ci en raison de ma situation personnelle mais aussi des énergies actuelles qui sont denses et variées.

Il y a encore tellement de choses à dire pour ce mois de juin qui poursuit son ascension dans la continuité des énergies d’avril et de mai derniers. Nos têtes sont secouées à tous les étages pour des prises de conscience urgentes voire violentes et arriver à son apogée au 21 juin prochain. Une montée vibratoire de la Terre, sorte de fusion entre la terre et le soleil, qui nous demande d’aller chercher en nous même, dans nos profondeurs les réponses à nos peurs , les solutions à nos problèmes, nous demande de mettre de l’ordre, de clarifier et de mettre au propre certaines situations, d’être plus limpides et plus vrais.

La Terre nous fait vivre dans cette ascension planétaire, son expansion de conscience .

Juin nous fait basculer de l’autre côté du miroir et nous fait voir tout le déluge de souffrances, d’errances et d’inepties. Il se saisit de son épée pour trancher dans le vif et mettre un coup d’arrêt à l’involution de ce monde… que voulons nous à partir de maintenant ? L’heure est venue de nous mettre face à nos responsabilités d’hommes et de femmes du monde. Juin est un juge intransigeant qui ne badinera pas avec l’estime de soi. Les dés sont jetés concernant notre humanité… nous serons à partir de ce mois ci face à nous même, testés et orientés vers un meilleur ou plus encore, dans nos erreurs, dans l’obligation de répondre de nos actes . La loi de cause à effet ? Juin porte son épée de Damoclès sur la tête en même temps que son sceau de la Vérité. Il élève les consciences ou les amènent à néant. On peut parler ce mois ci d’une épreuve de conscience qui peut dérouter.

Pas d’effusion donc ce mois ci nous serons testés sur notre humanité . Le bon moment pour nous réconcilier avec nous même, pour sortir de nos peurs, désespoirs, reproches et tout ce qui nous envase l’esprit et le coeur. Un repos mérité pour certains qui attendaient cette délivrance depuis des mois, postés dans un SAS de rétention nécessaire pour une meilleure et saine guérison du corps, de l’âme et de l’esprit.

Juin met fin à un cycle, à un mouvement, à une construction erronée d’un plan de conscience ou de vie, à une succession d’échecs à moins qu’il ne laisse périr tous ceux qui n’ont pas compris le sens sacré de la vie et celui de l’expansion du coeur. Ce peut être symboliquement l’image de la Tour dans le Tarot de Marseille à moins que nous vivions un évènement occulte comme le 11 septembre 2001 avec les « twins towers » . Juin déconstruit, fait tomber les tours de la décadence de ce vieux monde. Ce peut être aussi un « suicide » programmé d’un plan occulte. Quelque chose de la plus grande importance se meurt ce mois ci. J’assistais le mois dernier en méditant à un grand remaniement des armées célestes comme si les énergies allaient déjouer un piège, allaient faire tomber un plan, une tentative de soumission.

En parallèle, dans cette montée vibratoire alors que les chapiteaux s’écroulent, la Terre ouvre son Sacré pour se laisser féconder par de nouveaux vaisseaux en provenance de Vénus . Il s’agit ici d’engrammer la Terre de nouvelles semences à moins que ce soit de la place faite pour l’émergence d’une nouvelle conscience par l’arrivée de nouveaux enfants sur terre, plus éveillés, intuitifs, d’amour . Une nouvelle flotte d’ enfants à naitre porteront ces nouvelles fréquences à moins que votre enfant intérieur ressente le besoin d’exprimer sa joie, de danser sous ce soleil brûlant, de capter l’attention, de vous faire briller ou de vous mettre en Lumière . L’expansion de ce feu de joie viendra par votre enfant intérieur.

Le Soleil se lève sur le Monde et brillera au firmament apportant excès de joie, chance inespérée, abondance, démesure même, renouvellement, délivrance complète en même temps qu’il viendra casser l’aspect matérialiste et financier de ce bas monde. Attention donc aux billets, aux comptes en banque, à l’économie, la consommation de masse, à tout ce qui enchaine les consciences dans le labeur. Soyez en conscience les plus irréprochables possibles avec les administrations et les institutions surtout si vous avez un contentieux avec votre banque ou si vous devez quitter votre job … sortez sur la pointe des pieds et faites vous tout petit ! fermez la porte délicatement derrière vous, tout en douceur ! L’esprit de l’ombre sera amplifié, calculateur, rusé,désirant imposer sa force et sa puissance.

Toujours dans la symbolique de cet accouchement terrestre que j’emploie depuis quelques mois, c’est l’expulsion d’un caillot de sang de Mère terre qui obstrue le passage des eaux qui m’est montré. Un dégagement des voies utérines de la Terre. C’est la femme qui se lave, se nettoie des souffrances infligées toujours symboliquement au « christ ». Ce caillot qui empêche toute la visibilité, notre « clair -esprit » de voir la vérité en face, de faire notre discernement. Il se peut que Mère terre ce mois ci nous fasse vulgairement « cracher le morceau ». Les Femmes peuvent ressentir ce grand nettoyage dans les fonctions sacrées avec une sensation d’épuisement physique.

Sur le plan personnel, vous êtes arrivés au bout du bout. C’est la fin d’un cycle, d’une transformation. Vous êtes prêts pour repartir « bon pied bon oeil ». Les enseignements sont intégrés et vous fermerez définitivement la porte au prochain portail du 9/9/2016(9). Certains d’entre vous sont en place pour accueillir à bras ouverts, ce renouveau qui s’impose. Vous vous sentirez propulsés. Juin est cet aboutissement.

C’est une montée vibratoire qui nous pousse en avant, nous pousse à nous montrer, à nous mettre en lumière, à aller de l’avant, nous éjecte.

Il se peut que vous ayez besoin ou envie de dire ce que vous pensiez, de lâcher le morceau, de quitter votre place, de changer définitivement de voie ou de sceller définitivement une union. Le passage du 21 juin est une belle période pour sceller vos liens christiques, de célébrer les unions sacrés, les mariages solaires.

Certains peuvent être sur un siège éjectable ou être éjectés de leur siège surtout si cela touche le Pouvoir ou votre Pouvoir personnel un peu trop garni d’orgueil à moins que cela désigne la propulsion d’un état de conscience à un autre. Vous pourriez vous sentir épuisés car désencombrés surtout la Femme qui sert de passage et soigne toutes ces énergies yang et ce feu matriciel. Juin est ce passage des forces primitives en forces Sacrées.

Bon passage à tous à l’heure d’été

Marina

Méditation du mois de juin 2016

https://www.youtube.com/watch?v=bikMiEMt-Gk

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.