Prévisions énergétiques du mois de mai 2016

41

Par Marina Paregno

Bonjour à tous,

heureuse de vous retrouver pour ce rendez vous mensuel  ! Il y a tant à dire en ce 1er mai 2016 !

Vous êtes sans doute comme moi à vivre de belles ouvertures sur le plan du coeur… On sent la Joie et le beau temps revenir en nous et c’est cela qui compte : se sentir vivant !

Avril a ouvert  la voie(x) et surtout, l’écoute au coeur pour nous libèrer pas à pas, des blocages et de notre prison dorée.

Nous allons ce mois ci dans la continuité des énergies d’avril avec beaucoup plus de douceur, de fluidité, de légereté mais gare à ne pas laisser entrer le loup dans la bergerie  ! derrière l’insouciance de Mai , nous allons devoir redoubler de vigilence et  d’attention .

 

Sur le plan pratique

C’est un mois qui nous donne de la force pour repartir, pour tout recommencer. Un mois de mai qui nous emporte dans sa frénésie et nous pousse en avant . C’est une période qui coincide avec les énergies de challenge. C’est le moment de réaliser vos plus grands défis notamment pour les femmes ( à moins que la vie ne vous lance ses plus gros défis). A bas la routine en somme ! Vous êtes décidés à réussir et à ne pas baisser les bras . Les énergies sont marathoniennes et nous engramment pour vivre un nouveau cycle prospère ou la chance, la bonne fortune nous conduira jusqu’à juin puis à des retombées positives (ou déclin pour mieux recommencer) jusqu’à septembre !

Mere terre , la Femme dans sa symbolique, rejette et accouche de toutes ses eaux usées, ses eaux boueuses dans ce grand Torus universel qui vient laver l’utérus de la Femme, la replacer dans son sacré.  Les nouvelles  fréquences  travaillent sur les liens d’attachement notamment . Il se peut que vous fassiez le deuil définitivement de relations passées, vous coupiez des liens transgénérationnels, que vous lâchiez ce à quoi vous vous reteniez matériellement…

Vous pourriez ressentir un sentiment de charges , de poids, de trop plein à évacuer. Je le disais sur ma page Facebook (l’annexe de mon site) , si vous vous ennuyiez en 2015, préparez vous ! les affaires sérieuses commencent ce mois ci.

Vous pourriez être débordés dans le domaine administratif, financier, rendez vous professionnels… vous croulez sur la demande ?  Mai vous renvoie tout le retard que vous avez pris l’année passée, tout ce que vous aviez délaissé, laissé sur la touche voire ce que vous aviez snobé.

il se peut que ce mois ci on vous « charge la mule » émotionnellement pour vous montrer vos déficiences…attention c’est un mois où l’on peut boire la tasse … tout ce que vous n’avez pas su voir vous sera montré intensivement.

Sur le plan quantique:  Mai est un mois de restauration et de réparation  rapide à tous les niveaux.

Restauration de la vision et de la clairvoyance: Il faudra enfiler vos lunettes non pas sur la tête mais sur notre nez  !C’est un mois qui nous demande de travailler notre lucidité, notre clarté, notre vision de l’esprit, notre discernement aussi . Protégez le système occulaire et nerveux (soleil ?). C’est un mois où vous y verrez plus clair pour reprendre le symbolisme de la vision.Il se peut que les énergies travaillent sur l’ouverture de la glande pinéale pour vous accorder une vision plus large, d’ensemble, de votre devenir. C’est le moment de vous projetter et de concevoir ! un conseil donc: créez du renouveau !

Mai permet de passer le balai (vents solaires ?), d’effacer le passé, le poids des erreurs, de nous décharger de trop lourdes responsabilités ou sentiments de culpabilité. Si vous en aviez « gros sur la patate »  Mai mettra votre mental sur « pause » voire en mode « reset ». Une remise à zéro . On efface tout et on recommence .

Mai restaure les liens sacrés: C’est un mois d’intense réunification,  qui réaligne, où on recolle les morceaux, où on revient dans l’axe. On redéfinit ce mois ci les priorités. Place à la famille, les vrais amis, les liens qui font du bien au coeur, à la générosité, la sincérité, à l’amour de soi. Tous ces liens qui nous enveloppent, nous protègent. Vous pourrez peut être ce mois ci vous rassembler auprés de votre famille d’âme, vous reconnecter au coeur, à l’essentiel, acquérir une nouvelle force, une nouvelle joie, une vibration supérieure, un déclic spirituel, une libération …. Nous entrons dans la « fusion à Soi » pour une meilleure découverte de nos acquis, de ce que nous sommes véritablement . Il se peut que nous explorions des domaines de créativité encore méconnus. Les énergies vont nous pousser à aller plus loin, plus vite.

Mai est aussi cette période de gratitude, d’universalité, de fusion avec le tout puissant, avec la terre et le ciel, avec ce sentiment de renaissance. Il y a une sorte de grandeur que l’on pourra ressentir dans le coeur ce mois ci, ce sentiment d’être touché par la grâce, la magie, l’entendement divin… ce sentiment de toute évidence ! Le plexus trouvera son rayonnement. C’est un mois où l’on renoue avec le Sacré ou avec son Sacre.  C’est un mois de guérison intense et de Pardon. Mai nous emporte dans sa sagesse, où les grands maitres seront autour de nous pour nous faire  pratiquer l’ascèse .

Restauration de la matrice: Nous assistons ce mois ci à une libération du Féminin. C’est toute la volupté de la Femme qui vient défaire les noeuds, soigner et guérir le masculin,  apporter réconfort et reconsidération aux enfants, qui soulève et répare les voiles de la matrice. Je le disais plus haut Mai redonne toute la place à la Femme dans son sacré.

On assiste également  à une belle reconnaissance des couples sacrés qui sont restaurés dans leur unité.

Il y a ce mois ci cette sorte de miracle qui plane sur les couples.  Vous pouvez vous attendre à cette belle fusion, à de beaux échanges, à de belles surprises, à un sentiment de renaissance commun  surtout si vous partagez vos projets avec le sexe opposé pas uniquement sur le plan sentimental mais aussi professionnel, social, culturel etc etc….

Vous serez reconnus et scellés dans votre union.

Restauration des lignes du temps: C’est un mois réparateur qui va restaurer les lignes du temps saturées, où certaines zones de compréhension  sont inaccessibles (travail sur les neurones + reconnexion ). C’est un mois qui « capte » les fréquences ou qui demande à ce que nous sortions nos antennes, que nous soyons plus « aware » (conscient) .  Vous pourriez être comme des radars, avoir la sensation de développer vos facultés, d’être rechargés comme des piles électriques, d’être « à bloc », la sensation de tout comprendre, d’être sur tension.  Vous pourriez ce mois ci ressentir l’envie de ne plus être esclave d’un système.

Le temps file et défile à toute vitesse d’où ce sentiment d' »être débordés » (voir résonnance de schumann). Nous sommes restaurés à l’échelle du temps pour pouvoir suivre la cadence effreinée des énergies. Certains d’entre vous peuvent ressentir dans des lieux bien précis cette saturation énergétique qui fait que nous sommes mis à mal, qui nous plombent et nous poussent volontairement à nous exclure, à déménager , à quitter certaines personnes aussi etc etc…

Sur le plan international 

Mai joli mois de Mai, est aussi cette porte qui s’ouvre sur l’ombre .  Cette faille qui  risque de lâcher de vieux serpents, de vieux tas d’immondices sur notre chemin. A nous de rester vigilents surtout si vous travaillez avec la Lumière.

Cela peut signifier la trahison, la fourberie, la tromperie, la perfidie. Attention à ne pas être l’agneau dans ces énergies insouciantes de MAI.

Attention aux décisions ou aux rencontres malencontreuses, aux signatures de contrats notamment sur le plan financier. Sur un plan étatique, ce peut être lié à des lois votées en défaveur du peuple ou en douce sans notre consentement. Ne laissez pas entrer le loup dans la bergerie ce mois ci .

Soyez vigilents si vous devez signer des papiers: mettez bien vos lunettes sur le nez et lisez bien entre les lignes.

Mai c’est aussi un coup de projecteur sur la fausse lumière , sur la tromperie, la séduction , les supercheries. Attention donc à ce mois tentateur et calculateur  si vous vous sentez appelé par le côté obscure de la force, vous risqueriez d’être démasqué !

Attention à vos dépenses, à vos comptes, aux finances, aux signatures de nouveaux crédits, à vos placements. La lumière intensifie la décadence de ce vieux monde et si nous sommes encore rattachés à ce vieux système nous risquons de chuter , d’être entrainés, d’aller directement dans la case « banqueroute » pour rejoindre ce torus  qui  aspire littéralement l’ancien pour le transmutter en OR. Je ne suis pas une experte en économie mais il y a un risque sur le plan planétaire à ce que le secteur de l’économie soit ébranlé. C’est cette grande faille qui se creuse et qui pourrait mener à un séisme politico/financier. (euro)

Gardez votre argent, ne faites pas d’imprudence, ne dépensez pas votre argent dans cette période où justement nous sommes rechargés. Prenez le temps d’intégrer et de créer. Nous recevons des flots , des seaux de pluie de Lumière depuis l’univers. Cela s’est intensifié depuis avril. C’est une grande fracture entre l’Ancien et le Nouveau qui se creuse ( on me fait le parallèle avec la faille de san andreas)

Mai nous contraint à rester positifs et conscients. Gardez bien à l’esprit que vous êtes accompagnés. Restez sur votre axe.  La France est en train de se rassembler ou en tout cas est dans un grand mouvement de rassemblement en vue du gros nettoyage en 2017 de ses affres. A suivre…

Je précise que toutes les visions qui me sont envoyées sont créees sur un plan « quantique » donc bien au delà de nous et des égregores (extra terre ou intra terre). Je ne sais jamais comment cela peut se matérialiser dans notre réalité, sur le plan des évènements, ni où, quand et comment . Les informations qui me transmises pour le mois sont souvent des informations qui entrent en résonnance avec notre espace temps, donc qui s’activent mais qui peuvent avoir leur effet, dans la matière quelques semaines voire quelques mois aprés.  

Merci de me suivre de plus en plus nombreux .

Restons ensemble dans ce grand passage et aidons notre Mère a accouché ,

Guidons les nouvelles âmes qui naissent vers les énergies de renouveau et de paix…

Bien fraternellement,

Marina

Source : http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.