Prise de contact – Endormie et Éveillée

580

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons établi le contact avec beaucoup d’entre vous, pendant que vous dormez. Certains d’entre vous sont capables de percevoir ces interactions dans les rêves et d’autres d’entre vous sont incapables de déterminer avec qui ou avec quoi vous êtes en contact. Nous ne sommes pas les seuls à tendre la main de cette façon à ceux d’entre vous qui sont ouverts à ce type d’interactions. Il y a beaucoup d’êtres et de collectifs qui veulent beaucoup aider l’humanité, et la meilleure façon d’y parvenir est de communiquer.

Nous voulons normaliser ces types d’expériences pour vous tous. Nous voulons que vous discutiez tous ensemble des expériences que vous vivez. Nous voulons que vous compariez vos notes. Nous voulons qu’il y ait une conversation ouverte sur les êtres non physiques, les orbes, les êtres extra-terrestres et autres phénomènes surnaturels.

Nous prenons tout cela très au sérieux parce que nous vous aidons à faire des progrès, et nous sommes absolument ravis de voir le prochain saut que vous ferez en tant que collectif. Nous sommes impatients de communiquer avec vous plus ouvertement, dans vos états d’éveil, mais vous n’êtes pas tous prêts pour ce type d’interaction. Vous avez tous la capacité de canaliser, cependant, afin d’établir des connexions avec des êtres à haute fréquence comme nous alors que nous sommes dans l’état de veille, vous devez préparer votre conscience.

Vous devez vous exposer à des transmissions à haute fréquence, comme celle-ci, sur une base régulière. Et en fait, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles certains d’entre vous se sentent si attirés par eux. Ces transmissions vous préparent à vos expériences de canalisation, et ces expériences sont imminentes. Vous ne pouvez pas retenir plus longtemps ce qui frappe à votre porte.

Il y a des courants et des courants d’énergies et de consciences qui veulent se connecter avec vous, qui veulent faire de cette fête une plus grande fête, et qui veulent beaucoup vous inviter dans la famille galactique que nous sommes tous vraiment. Nous ne sommes que quelques-uns des ambassadeurs, et nous savons que beaucoup d’entre vous sont prêts à être les ambassadeurs de la Terre. Nous vivons une époque très excitante.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.