« Profitez » de chaque instant, « Soyez » à chaque instant

551

Melchizédek, transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama

Je viens sur les ailes de l’amour ! Je souhaite attirer votre attention sur la nécessité de rester ancré chaque jour. Travailler au développement d’un cordon de mise à la terre très solide en le prévoyant et en le visualisant chaque matin et chaque après-midi. Voyez-vous attaché au noyau central de la Terre par un cordon de Lumière rayonnante. Cela vous aidera à rester plus concentré pendant ces périodes d’intensification des énergies. Pratiquez une respiration profonde, lente, rythmée, inspirée et expirée, respirer en paix, respirer la paix pendant plusieurs minutes au moins trois fois par jour. Vous constaterez que vous serez en mesure d’assimiler les énergies beaucoup mieux sans les effets secondaires habituels dans les périodes d’ajustement suivant le téléchargement de ces derniers dans vos champs énergétiques.

Vu de notre perspective, la Lumière s’intensifie et grandit plus brillamment et plus fort dans beaucoup plus de ceux qui s’éveillent. La Lumière de plusieurs des rayons cristallins est d’une teinte profonde, claire et cristalline et donne un sentiment de magie quand on la regarde. Nous suggérons que nos Travailleurs de Lumière bien-aimés se permettent d’éprouver de plus grands sentiments d’émerveillement, de magie, d’illimité, d’inépuisable et de joie. Nous comprenons que chacun d’entre vous a été dans les profondeurs du nettoyage, de la clarification et de la purification et nous disons qu’il est temps de prendre le temps de profiter des merveilles de ce monde dans l’anticipation enfantine des délices imminents.

Cette pratique facilitera également la capacité de laisser tomber les questions qui n’ont pas encore été résolues et de faire une pause. L’ancrage dans les sentiments joyeux de l’illimité et des possibilités infinies accomplira des miracles dans le domaine de la conscience de masse unifiée et permettra à la qualité de la paix sur Terre d’être un événement viable. Il y aura de nombreux exemples de bonne volonté exprimés à travers le monde et le sens de l’unité sera ressenti dans chaque cœur. Permettez à l’enfant intérieur de sortir et de jouer, utilisez vos baguettes magiques pour créer de la magie et des miracles, tenez ces visions et ces sentiments pour que la nouvelle réalité soit apportée sur les notes les plus positives et les plus hautes.

Permettez-vous de couler avec les énergies comme l’eau coule autour d’une montagne, de trouver un moyen de contourner les plus grands obstacles et d’apporter la grâce à toutes les situations de votre monde. En pratiquant la non-résistance et en permettant à tout ce qui se présente devant vous, vous vous ouvrez davantage à l’abondance de l’Univers et à la magie du timing parfait et de la synchronicité. Anticipez que quelque chose de merveilleux vient à vous – voyez, sentez-le, goûtez-le de la manière la plus significative pour vous afin que votre vision soit fermement ancrée ici sur Terre, puis prenez du recul, détendez-vous et attendez, profitez des moments merveilleux avec votre famille et vos amis.

Ces visions et intentions merveilleuses imprimeront le nouveau champ d’énergie de la Terre avec la plus haute et la plus heureuse des vibrations. L’amour abonde partout et la joie imprègne la terre ! C’est l’alchimie à son meilleur et le plus délicieux. Profitez de chaque instant, soyez à chaque instant et sachez que vous êtes bénis au-delà de toute mesure.

JE SUIS Melchizédek

Transmis par Marlene Swetlishoff/Tsu’tama.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.