Protection ou surprotection???

62

bougies, encens-Bonjour Kayla,
Peux-tu nous parler de la protection comme par exemple la bulle de protection, les bougies, encens, la sauge, le riz, etc.

Bonjour Olésia. Oui très certainement. Pour commencer, il faut comprendre que l’être humain est constamment en contact avec toutes sortes d’énergies. Je dis toutes sortes parce qu’elles proviennent d’un peu partout: la Terre, le cosmos, la lune, le soleil, les étoiles, etc. Généralement, ce sont là des énergies très puissantes, très hauts en taux vibratoire et surtout, bénéfiques pour la terre et ses habitants. Afin que ces énergies fassent un bon travail sur le chacun d’entre vous, il faut non seulement être conscient de leur présence, mais aussi dans l’accueil total. Il n’y a donc pas à se protéger contre ces énergies. Au contraire, les embrasser. Ces énergies permettent à chacun d’entre vous élever votre taux vibratoire et par effet même, vous élever vers votre âme, votre soi-supérieur.

L’être humain est aussi entouré des énergies basses en taux vibratoire telles que le bas astral. Dans ce cas aussi, afin d’être touché par les énergies du bas astral, il faut non seulement être conscient de son existence, mais aussi être en accueil total de ces énergies.

-Mais personne n’est en accueil total du bas astral. À moins bien sûr d’accueillir le bas astral expressément pour nuire aux autres.

Eh bien Olésia, lorsqu’un être humain a peur et rejette en combattant ces énergies basses, et de par ce fait intensifie leurs forces, il ne le sait pas, mais en adoptant ce genre de comportement, il se place dans l’accueil total de ces énergies. En fait, étant donné que la peur fait réagir de façon inconsciente et que cette émotion, comme toutes les autres sont régies par la loi de l’attraction, elle place l’être humain dans cet accueil.

-Ah oui dans ce sens-là, oui il est en accueil total de ces énergies qui le pétrifient.

Oui c’est bien cela. L’être humain est conscient du fait que le bas astral existe. Cela est une bonne chose en soi. La peur, quant à elle, fait en sorte que l’être humain donne du pouvoir à ces énergies basses, voir même néfastes. Et le fait d’être conscient de ces énergies basses, comme je l’ai dit, est une bonne chose en soi car permet à l’être humain de faire le choix entre donner du pouvoir aux énergies du bas astral ou aux énergies d’amour, divines, lumineuses.

L’ombre ou le bas astral se nourrit de la peur. Si vous avez peur de ces énergies, vous leur ouvrez la porte avec un grand écriteau au-dessus mentionnant « Bienvenue ». Il n’y a pas de protection miracle contre le bas astral. La solution serait de changer son comportement. D’une part, il faut être conscient de ces énergies et d’autres parts, ne pas les nourrir par la peur. Alors que faut-il faire ?

-Cesser d’avoir peur.

Oui. Mais cela n’est pas si simple à faire, Olésia. C’est un travail complet sur soi, un chamboulent total de compréhensions, une remise en question qui vous remet sens dessus dessous. Ne plus avoir peur nécessite la reconnaissance de ces énergies en tant qu’énergie. Comme toute chose, le bas astral est une énergie qui vit et qui a le droit de vivre, d’agir et de fonctionner dans sa propre dimension. Sa dimension est basée sur la peur. C’est donc à l’être humain de sortir de cette dimension et d’aller vers la dimension de l’Amour, c’est-à-dire celle du cœur, la 4e dimension. Aller vers la 4e dimension signifie que même cette énergie sombre a le droit d’être aimée et non plus crainte. L’Amour inconditionnel s’applique à tous et non seulement aux préférences. Plus vous vivez dans l’amour, moins vous êtes proches du bas astral. Plus vous vivez dans la peur de ces énergies, plus vous êtes sujets au bas astral car comme je l’ai dit, l’ombre se nourrit de la peur. L’Amour se nourrit de l’amour et la peur se nourrit de la peur. La plupart des protections que vous utilisez sur terre ne font qu’aggraver les choses car qui parle de protection, parle de peurs. Si vous n’avez pas peur pas, si vous ne nourrissez pas les énergies négatifs, si au contraire vous vivez dans l’Amour total, vous n’avez pas besoin de protection car l’amour est votre protection. En d’autres mots, si vous vivez dans l’Amour donc dans la Lumière, vous êtes protégés. Pourquoi voudriez-vous que l’ombre vous attaque ?

-Mais par exemple, une maison hantée dans laquelle vivent des esprits maléfiques, que conseilles-tu ?

La plupart du temps, il est tellement facile de se libérer de ces esprits, sans les rejeter, sans les condamner, sans passer par toutes sortes de rituels où vous utilisez les encens, la sauge, les prières, etc. D’ailleurs, que voulez-vous que la sauge fasse à un esprit maléfique ? Il n’existe aucun être humain sur terre qui a réussi à faire fuir un esprit avec la sauge. Cela ne fait que l’énerver encore plus car vous le chasser. Il suffit tout simplement le reconnaitre, l’aider ou le laisser exister dans sa dimension s’il refuse à tout prix d’être aidé. Les passeurs d’âmes ont cette capacité particulière que d’accompagner ces énergies, n’hésitez pas à faire appel à eux.

Néanmoins, il n’y a pas que le bas astral qui représente les énergies basses qui entourent l’humanité. L’être humain est aussi entouré d’autres êtres humains, ses frères et sœurs, ses semblables qui vibrent très bas. Comme tout ce qui est énergie, l’être humain l’est aussi. Et comme toutes énergies, il y a des êtres humains qui vibrent à haut taux vibratoire, ceux qui vivent dans l’amour, et il y en a qui vibrent au taux vibratoire bas. Je parle des êtres humains qui sont constamment d’humeur négatif, sont jamais satisfaits de rien, trouvent toujours une raison pour juger, trouvent que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue, vivent la dualité, le manque d’amour pour soi, etc. Mais surtout, je parle d’êtres humains qui vivent dans des peurs. Ce genre d’êtres humains vibre à très basses vibrations et sont aussi sujets d’attirer les énergies du bas astral.

Etant donné que le champ aurique de l’un entre en corrélation avec les champs auriques des autres et vice-versa, vous êtes constamment en relation énergétique avec les autres. Ce qui nous amène à parler des vampires énergétiques. Ces vampires énergétiques, dans la plupart des cas, ne sont même pas conscients de ce fait. Ils essayent tant bien que mal vivre et faire un bout de chemin. En fait, ce genre de vampires énergétiques est en nécessité d’être aidé, mais refuse toute aide car se croit plus expérimenté, plus âgé, mieux placé, etc. Chacun parmi vous connait des êtres qui vous pompent votre énergie, sans que cela vous vide complétement, mais qui vous oblige à remonter votre taux vibratoire. Ce genre d’êtres humains se trouve dans votre entourage et vous pouvez les reconnaitre parce que dans la plupart du temps, ils vous énervent, vous agacent. Vous avez beau leur expliquer certains faits afin qu’ils prennent conscience de leur propre mal être, mais ils ne voient pas les choses sous le même angle que vous. C’est aussi le genre d’êtres qui vous imposent leur propre vérité car croit que « la vie est ainsi faite ». Une simple bulle de protection suffit. En émettant une intention qui part de votre cœur, imaginez-vous d’être dans votre bulle.

Bien entendu, il y a aussi des vampires énergétiques conscients. Ceux-là pompent l’énergie vitale des autres pour se nourrir, ou plus précisément, pour nourrir le bas astral avec lequel ils sont en contact. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas les côtoyer. Mais comme ils sont malins et réussissent à obtenir ce qu’ils veulent, là encore, rester dans la dimension de l’Amour est la meilleur protection que vous pouvez vous offrir car les vampires ne se nourrissent pas de Lumière, je le rappelle.

En concluant, j’aimerai donc rappeler ce fait : la meilleure protection pour vous c’est VOUS parce que vous êtes Amour issus de l’Amour, Lumière issus de Lumière. Seulement certains d’entre vous l’ont oublié. Allumez votre lumière qui se trouve au centre de vous et brillez des milles feux.

-Merci Kayla.

De rien, Olésia. Soyez Amour et Lumière. Soyez Vous.

Kayla.

Source : http://olesiamedium.wordpress.com

Partagé sur : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.