Puissance et lumière en vos cœurs

1 835

Ashtar Sheran, transmis par Amalia

De grandes transformations malgré le mal qui persiste, qui détruit. Nous ne mettrons pas l’accent ce jour sur les puissances négatives pour ne pas encombrer l’esprit de l’Homme, cependant, il est important de souligner la portée de la pensée positive en ces temps où tout se transforme si rapidement.

La place de chacun est utile. Du haut de nos sphères, nous sommes là pour apporter un certain « contrôle » des choses, mais nous ne vous obligeons à rien. Vous avez la responsabilité de mener à bien votre « mission » sans trop de dégâts. Le désordre est partout malgré l’information constante et continue mais la confiance règne.

Vos subordonnés veillent à ce que la vie se régisse de la meilleure manière qu’il soit, mais vous restez néanmoins responsable.

La Terre comporte des cratères énergétiques béants. Il est effrayant bien sûr de constater cela, mais c’était prévisible. Il ne faut pas renoncer pour autant à votre évolution. Tant de consciences en contradiction avec eux même et leur plan de vie, peu importe, il vous faut avancer malgré la différence.

Des cratères énergétiques, des geysers de lumière, l’ombre et la lumière partout. De plus en plus de flux de lumière un peu partout dans le monde. Certains pays restent dans une certaine déficience de ce côté-là, mais, certains autres aident à contrebalancer le tout.

Nous rechargeons télépathiquement certains lieux de vie pour qu’ils ne s’éteignent pas, car ils recèlent malgré tout une puissance inexploitée. Nous guiderons nombreuses âmes en ces lieux pour qu’ils puisent en eux une énergie nouvelle et ressourçante. La paix est gardée à l’abri des regards et le moment venu, ces lieux apparaitront comme des oasis. Les Terres sacrées sont cachées volontairement pour que la main de l’Homme ne vienne pas les salir inutilement et gratuitement.

Il est si dommage de devoir prévoir les choses ainsi, mais c’est une triste réalité que nous ne pouvons nier. À bord de notre vaisseau, notre peuple est en paix et nous le sommes avec la nature qui nous entoure. Le silence règne, le respect de toutes choses, de tout ce qui vit.

Nous ne sommes pas noyés sous l’information, nous sommes nos propres informateurs. Nettoyés des filtres inutiles, il n’y a que beauté et pureté. A force parfois de lire et relire certaines informations, vous vous détournez de votre vérité. Vous ne souhaitez pas entendre et préférez les œillères aussi. Les êtres qui sortent de leur conditionnement sont dans cette énergie du renouveau qui les transforme de l’intérieur. Ils sont éclatants. Sortis de l’enfermement mental dans lequel ils vivent ils s’offrent une nouvelle vie, une renaissance. Tant d’explications à vos maux multiples, ne vous méprenez pas ce n’est pas à un jugement pour vous blesser gratuitement mais tant d’explications et tant d’inactions. Relevez-vous peuple Terrien, sortez de cette bulle malsaine et respirez enfin. Je vous encourage, car peu importe où nous sommes, nous sommes témoins des mêmes scènes qui se jouent en permanence. Le disque fini par se rayer… Nous accueillons régulièrement à bord des êtres comme Amalia, curieux de visiter, de comprendre, de venir en aide à son prochain. Le monde qu’ils découvrent les laisse perplexes, sans voix. Ce monde est « idyllique » dans notre réalité alors pourquoi ne pourrait-il pas l’être dans la vôtre ?! Certes, Gaïa accueille des consciences dans une forte dualité, méprise, mais vous avez tous été réunis en même temps pour vous venir en aide les uns les autres. Nous empêchons bien des catastrophes parfois, mais nous ne pouvons pas tout stopper. Il vous revient le choix, le choix de faire le bien ou le mal. Soyez conscients de vos actes, à chaque instant. Nous apparaissons souvent comme des donneurs de leçons, mais il n’en est rien. Nous avons juste de l’avance sur vous concernant notre évolution alors comme des grands frères, nous veillons, nous conseillons, nous portons secours quand l’appel est lancé.

Soyez respectueux envers ces gestes d’amour qui vous sont donnés, car la reconnaissance n’est pas votre point fort en tant qu’être humain.

Il est dommage que tant d’êtres quittent le vaisseau. Mais il est nécessaire de faire de la place pour l’énergie naissante qui se met en place. Nous n’avons pas de larmes à verser pour nous apitoyer sur le sort de l’humanité, vous nous en excuserez, mais il en est ainsi du cycle de la vie.

Quand la majeure partie d’entre vous aura compris, tout basculera vers un monde différent. Vous êtes à l’aube de ce monde naissant mais pas encore prêt à accueillir l’intégralité de ce qui va se passer. La peur est encore bien trop présente dans vos esprits. Il est important de vous déconditionner de ce poison qui détruit votre vision pour aller vers cette clarté. Nous cherchons à vous aider à récupérer votre potentiel tout entier, nulle autre chose. La manipulation ne fait pas partie de nos actions en place, de nos missions. Nous devons mener à bien nos fonctions qui sont la surveillance, la protection, l’élévation, la guérison.

Nous prenons soin du peuple humain tant que cela est possible et en notre pouvoir, mais c’est à vous que revient l’essentiel. Vivre en conscience et élever la vibration de votre cœur pour brosser ses aspérités. Frères et sœurs de la Terre, nous souhaiterions vous voir nombreux en présence au cœur de nos vaisseaux. Des esprits sains dans des corps sains. Ce n’est pas encore le cas, il n’y a pas foule à nos portes, mais nous croyons en vous et en votre potentiel.

Que le cœur de chacun de chacun d’entre vous s’ouvre à sa vérité, à son essence, pour que vous puissiez vous réveiller et renverser le monde dans lequel vous vivez.

Avec Amour et respect.

Ashtar Sheran

Puissance et lumière dans la vie de chacun.

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.