Qualité de l’Amour connue sous le nom de «Force»

551

Archange Gabriel canalisé par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom de force. L’amour est l’action créatrice de l’univers, la force qui émane de Dieu pour s’individuer en d’innombrables étincelles de lui-même, que tous les êtres sont. L’amour qu’un individu ou un groupe manifeste par une action bienfaisante en faveur des autres les élève sur des plans de conscience supérieurs. Il élève aussi ceux sur qui ils concentrent cette force d’amour vers une conscience supérieure. L’amour est créatif dans sa force. Cette force active, lorsqu’elle est utilisée pour percevoir le bien en soi, chez les autres et dans la vie, modifie les perceptions, les pensées et le raisonnement, le jugement et le discernement et ouvre des canaux pour que l’amour coule. Elle ouvre la porte à une conscience supérieure et développe le centre du cœur, augmente la prévoyance et la sagesse, et maintient en vie les qualités qui stimulent la croissance spirituelle et humaine. Il y a beaucoup de forces que l’humanité rencontre dans la vie, mais c’est la force de l’amour qui est à la racine de toutes ces forces.

L’amour est vraiment la force la plus puissante de la vie, il enflamme nos émotions et nous guide dans une lumière positive et donne un sens à notre vie. Il s’agit d’une force active, vivante et fluide qui se déplace dans les courants et les vagues comme dans les eaux de la Terre. La force de l’amour se manifeste par un individu ou un groupe qui se soucie sincèrement du bien des autres, par des actes de bonté désintéressés tels que l’attention et la compassion, la prévenance et le service, et d’autres actions humanitaires et nobles qui ont un impact positif sur la vie des autres. Des individus et des groupes voient des vies se transformer devant leurs yeux tous les jours à cause de cette force. L’utilisation de cette force de l’amour crée de nouvelles avenues et opportunités pour maximiser leurs capacités uniques et altruistes. Les individus et les groupes utilisent cette force de l’amour pour créer la réalisation de leurs espoirs et de leurs rêves. Alors qu’ils cherchent à élever leur vibration individuellement et collectivement, ils contribuent de manière significative au changement de conscience dans le monde d’aujourd’hui.

L’amour a une grande force et il transmet une force infinie. Et lorsqu’il est appelé sérieusement, il peut transmuter même les états d’être les plus sombres en des lieux de grande lumière et de grande puissance. Appeler cette énergie, cette force spirituelle, en soi-même en choisissant de marcher dans la beauté, d’être un phare de lumière pour le monde, est le plus grand acte d’amour et de compassion que l’on puisse faire. Elle a le pouvoir d’apporter un véritable équilibre dans le monde. L’amour est une énergie spirituelle globale et une force vitale qui existe dans et autour de toutes les choses créées par Dieu. Cette force se trouve dans chaque être humain, dans chaque animal, dans chaque plante, dans chaque pierre, dans chaque minéral, dans l’eau, dans chaque étoile, dans chaque esprit et dans toutes les autres choses existantes. Cette force d’amour n’est pas une force matérielle, mais spirituelle, la force vitale de l’esprit. Comme l’humanité utilise cette force en eux dans les choix qu’ils font, ils créent des changements bienveillants dans le monde.

Il y a des signes visibles d’une transformation majeure dans le cœur de l’humanité qui a lieu dans le monde en ce moment même. De plus en plus de gens commencent à comprendre la connexion corps-âme-esprit et à apporter des changements significatifs dans leur vie, dans l’espoir d’améliorer leur santé, leur vitalité et leur qualité de vie. Beaucoup d’autres sont activement engagés dans des activités valables pour promouvoir la paix sur Terre et pour créer une planète juste, durable et saine. La force de l’amour peut porter les individus et les groupes à de grandes longueurs et à de grands sommets d’accomplissement. Il peut les porter jusqu’au bout d’une manière que rien d’autre ne peut faire. La force de l’amour exige une application disciplinée de l’énergie et de l’imagination. Elle exige la foi, une foi qui s’appuie sur toutes les connaissances et la sagesse que l’on peut acquérir au cours d’une vie d’apprentissage.

Aimer bien, en tant que force de motivation, est la tâche la plus importante pour l’humanité en tant qu’êtres humains spirituels aujourd’hui, parce que c’est seulement par cette force que l’humanité peut surmonter toutes les difficultés et les distractions du monde moderne et se reconnecter avec son vrai moi spirituel. Quand l’amour est la force motrice, l’humanité peut créer des miracles. Quand l’amour est présent, ils peuvent voir le monde tel qu’il est réellement ; pleinement vivant, intelligent et bénin. L’amour exige aussi une évaluation réaliste des forces et des faiblesses d’une personne. Il est nécessaire de les regarder eux-mêmes, de voir ce qui les motive ou les retient et aussi où ils doivent placer plus d’attention pour qu’ils soient équilibrés et entiers. Appliquer la force de l’amour sur eux-mêmes les rend à nouveau entiers. Quand leur cœur est rempli d’amour, c’est comme un aimant, l’amour ne peut s’empêcher de couler vers eux. L’amour est la force motrice derrière chaque aspect de l’évolution humaine.

En prenant congé, je vous entoure de la force de mon amour et de mes bénédictions.

JE SUIS l’Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.