Quand les rochers pleureront…

1 618

Archange Jophiel canalisé par Jahn J Kassl.

LE JOUR EST PROCHE

● Le jour est proche où tout change.
● Le jour est proche où l’humanité est libérée de tous les blocages.
● Le jour est proche quand la lumière traverse et se fraie un chemin à travers les cœurs humains.

Le jour des jours est proche, et vous êtes invités à bien vous y préparer.

Humain bien-aimé,

Ne craignez jamais votre monde intérieur, mais entrez-y humblement, attentivement et avec dévotion. Acceptez ce qui se révèle à vous, quel qu’il soit ; et quand vous ne voulez plus qu’il fasse partie de votre vie, laissez-le partir, effacez-le et remettez-le à la lumière de Dieu.

Maintenant, le seul chemin est le chemin direct vers Dieu !
Maintenant, tous les chemins qui sont censés vous mener à la prise de conscience par le biais de SECONDE ou de TROISIÈME PARTIES sont des détours.

C’est maintenant le temps où chaque être humain peut guérir, grandir et devenir, le moment où il se donne entièrement, complètement et absolument à Dieu.

Soyez prêt à tout abandonner, soyez prêt à tout accepter et soyez prêt à jeter un bon coup d’œil à tout. Soyez prêts pour de très grands pas, afin que vous puissiez conclure votre cycle d’incarnation dans la troisième dimension de la lumière – et ceux d’entre vous qui souhaitent rester ici plus longtemps : Ouvrez-vous à de nouvelles expériences au lieu de répéter de vieux schémas de vie.

Un grand réveil est en train de se produire sur cette terre. Ce qui a longtemps été emmagasiné sur le « disque dur » de la terre et dans le cœur de l’humanité est maintenant libéré : LE MANQUE D’AMOUR.

Être doux dans un monde dur signifiait autrefois la faiblesse, et c’était autrefois que seuls les personnes accomplies, qui vous ont été envoyées du ciel tout au long de l’histoire, étaient capables d’aimer dans un monde plein de haine. Seuls quelques-uns ont été en mesure de voir à travers la matrice, et presque personne n’a réussi à la surmonter.

TOUT CELA EST EN TRAIN DE CHANGER.

Maintenant, tout est libéré et mis à sa place. Maintenant, la régence de la lumière commence.

Les humains quittent le marais de la peur et entrent dans un nouveau champ de foi divine, d’amour divin et de connexion divine. Le passage de l’humanité de l’inconscience à la conscience est en train de se produire – un processus qui, en fin de compte, ouvre toutes les coquilles, de sorte que la compassion puisse émerger chez tous les êtres humains. Pour :

Même les roches pleureront quand les cœurs humains seront pleins d’amour.

Il est temps pour vous d’entrer dans la vie. Laissez tout ce qui se passe se passer à l’intérieur de vous. Ouvrez votre cœur et demandez humblement à Dieu sa grâce.

Le message a été donné.

Mon amour afflue vers toi, et votre âme sera libérée de toute la douleur de nombreuses vies.

Dites au revoir à ce monde pour que le NOUVEAU puisse se révéler à vous.
Ouvrez votre cœur – parce que Dieu est ici.

JE SUIS L’ARCHANGE JOPHIEL.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lichtweltverlag.at

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.