Que la Nature s’invite magnifiquement dans votre espace de Vie !

53

im que la nature!!!Cet instant de paix est en nous et en vous tel une reliance nécessaire à vos âmes en quête d’équilibre sur l’incarnation actuelle.

Ressentez en vous cet espace de vie qui se doit de s’agrandir. Vous êtes à l’entrée de votre paix intérieure et cet équilibre passe par l’unification sans barrière de la nature à vos lieux de vie.

L’extérieur s’invite en vous sur un plan spirituel, il s’invite aussi dans vos lieux de vie par la présence de la nature ; Revenez à elle et elle reviendra à vous. Ne vous enfermez pas dans l’illusion et la facilité de l’incarnation, reprenez ce que le Divin a créé, reconnectez-vous aux odeurs, aux bruits, au silence…à l’origine de la vie qui est la nature.

Eloignez-vous de l’agitation extérieure afin de ne pas attirer cette agitation en vous. Soyez dans un renouveau, un nouvel accueil qui, nous vous l’assurons sera bénéfique à vous et à vos proches.
Prenez soin de vous, de votre âme, de votre véhicule d’incarnation en aspirant au calme de l’écoute, à la sérénité de vos émotions. Vous inviterez alors un grand renouveau en vous et autour de vous.

Chères âmes amies, nous vous accompagnons dans la paix et l’amour du lien de vie.

Le Groupement des Anges de la Lumière.

Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit ni coupé ni modifié,
– que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com
[signoff][/signoff]

Comments are closed.