Lettre du Paradis
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Heavenletter™ #6228

Que Sera le Monde Sans Vous ?

Dieu a dit:

Vous pouvez vous soucier de tout sur Terre, quoi qu’il arrive. Vous êtes tellement attachés à la Vie sur Terre, comme si la Vie ne pouvait être qu’un chemin proscrit et rien d’autre. Si vous pouviez, vous aimeriez bien tout contrôler sur la Terre. Vous garderiez tout comme c’est actuellement. Contrairement à ce que vous pouvez penser de la Vie, peu importe combien vous pouvez Lui en vouloir sur la manière dont elle vous a traités, la Vie est indéfectiblement précieuse envers vous. D’une manière ou d’une autre, perçue ou pas, vous connaissez profondément l’Unité. Vous ne vous l’avouez tout simplement pas.

Néanmoins, s’il n’en tenait qu’à vous, même après que vous ayez quitté la Terre pour des vacances au Paradis, vous pourriez vouloir mener la danse de loin. Il vous est difficile maintenant de laisser La Vie se dérouler à sa manière. Cela a toujours été, pas vrai?

Parmi vos soucis, vous vous souciez de l’anéantissement de la Terre et de sa disparition. Et si votre famille n’existait plus? Et s’il y avait une sorte de fin de jeu? Vous vous souciez de la postérité, n’est-ce pas?

Vous vous demandez ce qu’il arriverait à l’Internet. Est-ce que toute la précieuse connaissance stockée sur Terre disparaîtrait? Qu’adviendrait-il du langage? De la Musique? Les instruments seraient-ils les mêmes? Les voix seraient-elles identiques?

Mes Bien-Aimés, Mes Bien-Aimés, tout ce que vous voyez se dérouler sur Terre n’est qu’une histoire, n’oubliez pas. Elle vous apparaît comme étant déjà du passé. Vous voyez la disparité et de telles choses comme le chagrin. Ils font partie de l’histoire.

L’unique Vérité sur Terre que vous expérimentez vraiment et réellement c’est l’Amour lui-même. Vous pouvez avoir eu une relation discontinue avec l’Amour, toutefois l’Amour Lui-même est toujours constant. En mettant de côté l’Amour qui est un autre mot pour l’Unité, vous croyez honnêtement que les Histoires sur Terre sont votre Véritable expérience de Vie.

Vous expérimentez même l’histoire du passé. Vous expérimentez même la science-fiction dans le futur également. À moins que vous n’éprouviez un sentiment d’Amour sur Terre, ce que vous expérimentez dans ce qui est appelé le Présent, est tiré de votre imagination. Vous imaginez quelque chose d’éphémère, mais vous le prenez comme étant réel.

Le passage du temps n’est pas Réel.

Ce qui dure, ce qui est appelé l’Infinité, est vrai. Il n’y a ni temps ni espace dans l’Infinité. Ni commencement ni fin. L’Infinité est incapable d’avoir une fin et l’Infinité n’a jamais été non existante. Vous et Moi existons comme Un dans l’Infinité et ceci est la Vérité. C’est une Vérité Robuste.

Mes Très Chers Bien-Aimés, ne vous troublez pas quant à la possibilité de perdre l’internet ou quoi que ce soit.

Prenez la Vie comme un intermède, une expérimentation en dehors de la Vie. Vous pouvez considérer la Vie comme un tour sur les montagnes russes, ou comme une journée de pêche tranquille en rivière. Il existe énormément de départs et d’arrêts sur Terre.

Vous ressentez peut-être que le temps s’écoule plus vite et que d’habitude il allait plus doucement. Bien entendu, c’est une façon de regarder la Vie sur Terre. Ce n’est, néanmoins pas la seule façon.

Laissez-Moi vous présenter tout ça différemment. Si le monde tel que vous le connaissez arrivait à sa fin, rien ne serait perdu. Vous ne pouvez pas supporter de penser à un monde sans Shakespeare. Qu’adviendrait-il de la Bible? Vous ne pouvez pas supporter de penser au monde tel que vous le connaissez sans existence.

Mes Chers Enfants, Moi, Dieu, Je ne disparaîtrai jamais. La Capacité de créer existe toujours. Les détails peuvent varier, mais la Vie Elle-Même sera merveilleuse et touchante. L’Amour abondera.

Comment vous persuader de l’idée que rien n’est perdu? En réalité, vous abandonnerez le concept de la perte. Il existe d’autres mots, il y a l’Amour et il y a la Vie. Tout est bien.

Vous continuerez à nager dans l’Océan de la Vie quelque soit son nom. Le Réel sera toujours vôtre. La Vérité n’est jamais perdue, car vous détenez toujours la Vérité. La Vérité vous est garantie.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-will-the-world-be-without-you.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[sc name= »bas_de_page »]