Que Vos Yeux Soient Aimants

23
Heavenletter™ #5480

Que Vos Yeux Soient Aimants

Dieu a dit:

Ce qui est important pour vous peut simplement ne pas l’être pour quelqu’un d’autre. Ce qui est important pour quelqu’un d’autre peut simplement ne pas être important pour vous. C’est ce que la vie semble être dans le monde – tous ces contrastes et même ces contradictions.

Quelqu’un aime pêcher. Vous êtes peut-être quelqu’un qui n’aurait aucun plaisir à accrocher un ver à un hameçon, ni à attraper un poisson. Qui est éligible pour vous dire que vous devez ou pas aimer les vers ou pêcher?

Quelqu’un d’autre porte une moustache mais vous n’en porteriez pas une, par contre si vous étiez seul sur une île déserte par défaut vous vous laisseriez pousser la moustache et la barbe. Vous ne savez jamais.

Quelque chose peut être d’une grande importance pour quelqu’un, mais pas pour vous. Il a sa vie et vous avez la vôtre.

Que cela soit glorieux, le fait que chacun qui est en Unité avec Moi – et chacun veut dire tout le monde – puisse faire toutes sortes de différents choix dans le monde. Que cela soit glorieux,le fait qu’il y ait assez de choix à faire dans le monde pour tout le monde. Nigauds, vous n’êtes pas autorisés à réprimander un ami parce que les choix de sa vie ne sont pas en adéquation avec les vôtres.

Que cela soit glorieux, le fait qu’il y ait différentes façons de penser, d’aimer ou de ne pas aimer, de préférer ou pas une myriade de couleurs, par exemple, une myriade de sports, une myriade d’esprits, une myriade de livres et une myriade de tasses de thé. Applaudissons le fait qu’il y ait énormément de façon appropriée de faire une tasse de thé et que vous êtes libres de préparer le thé comme vous l’entendez et qu’un autre est aussi libre de faire de même.

Soyez contents que tout le monde ait la liberté de choix, même si la liberté de choix de quelqu’un diffère de la vôtre. Célébrez aussi bien les choix de quelqu’un d’autre que les choix excellents que vous avez pris pour vous-mêmes. Célébrez la vie plutôt que d’ergoter sur elle. Appréciez votre ami tel qu’il est.

Célèbrez le fait qu’il y ait assez de choix pour chacun et soyez contents qu’aucune personne soit la copie conforme de qui que ce soit.

Pour l’Amour du Ciel, ne vous inquiétez pas lorsque d’autres font des choix différents des vôtres. D’où est venue cette idée que chacun ferait mieux de choisir comme vous le faites? Pourquoi tout le monde devrait croire comme vous, aller à l’église de votre choix, ou de ne pas aller à l’église du tout? Qui prétend cela? Qui institue que ce que vous préférez devrait être ce qui doit se dérouler?

Laissez vos yeux être l’observateur de la beauté qui l’entoure.

Vous ne voudriez pas trahir vos propres préférences et prétendre aux préférences de quelqu’un d’autre. Il y a des endroits et des époques dans le monde où vous auriez caché vos vrais choix pour rester en vie et renier ainsi le Libre Arbitre que Je vous ai donné. Ne soyez pas celui qui se sent virtueux par rapport à la façon d’être de quelqu’un d’autre. Mes bien-aimés, dénieriez-vous le monde que J’ai créé et vous appesantiriez-vous sur un autre?

Ayez de bons sentiments sur les autres et sur vous-mêmes. Il est préférable n’importe quand, d’aimer que de ressentir un sens de suprématie.

Le monde est plus qu’un jeu de pile ou face. Le monde est un endroit pour apprendre et mettre en pratique l’amour.

Procurez-vous le bonheur et la liberté dans votre propre vie et permettez aux autres de faire de même. Il y a assez de bonheur pour faire le tour.

Peu importe que vos désirs pour quelqu’un d’autre soient bien intentionnés, honorez le pour les choix de sa vie qui est sienne. Donnez lui le droit à sa propre vie. À moins que votre ami vous demande un conseil, ne vous en occupez pas.

Vous ne pouvez pas vivre la vie de qui que ce soit en dehors de la vôtre. De la même manière, la seule personne que vous pouvez corriger, c’est vous-même.

Écoutez, l’amour dépasse les améliorations. Aimez votre ami simplement tel qu’il est et votre ami s’épanouira.

Page originelle:http://www.heavenletters.org/let-your-eyes-be-loving.html
Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.