Que votre volonté soit faite!

28

Nos-guides-Bonjour Kayla.

Bonjour Olésia. Je m’adresse encore une fois aux travailleurs de lumière, ces artisans du paradis terrestre.

-Ok. Allons-y.

Pour commencer, je veux remercier tous ces artisans. Merci. Vous participez au changement tant attendu. Grâce à vous, à votre volonté, à votre persévérance, à votre création, vous permettez ce changement, cette ascension terrestre générale. Malgré les difficultés que bien d’entre vous traversez, malgré le fait que, par fois, vous perdez espoir, vous ne baissez pas les bras. Vous arrivez à vous relever et à continuer à œuvrer avec et pour la Lumière. Tant pour vous que pour vos frères et sœurs terrestres, vous avancez malgré l’ombre qui guette autour de vous. Soyez remerciés. Soyez félicités pour vos réussites. Apprenez aussi à célébrer vos réussites. Cela augmente votre taux vibratoire et vous propulse toujours vers l’avant.

Sachez que très bientôt vous verrez vos efforts porter ses fruits. Les récompenses sont inévitables. Vous voulez bien sûr connaitre la nature de ces récompenses. C’est bien le but de cet enseignement. Vous savez très bien que les forces de la Lumière, c’est-à-dire que les Êtres de Lumière qui travaillent en collaboration avec bien d’entre vous, sont en étroite collaboration entre eux et vous afin de vous porter vers ce changement. Mais avant tout, ils œuvrent pour chacun d’entre vous car le premier changement s’opère toujours en vous. En effet, si vous ne changez pas, vous ne pouvez changer le monde. Et chacun d’entre vous, tous autant que vous êtes, avez permit ce changement intérieur en vous afin d’aider ensuite les autres. Ces Êtres de Lumière ont œuvré afin de vous mener vers votre propre âme. Cela veut dire que vous avez prit conscience des capacités de votre divinité.

Rappelons ce qu’est la divinité : c’est l’Amour inconditionnel qui habite votre être tout entier. L’amour pour vous et pour votre prochain. Quant aux capacités de votre divinité, ce sont les capacités de cette Amour inconditionnel, les capacités de votre âme qui vous sont propres à chacun d’entre vous. Bien que ces capacités sont uniques tout comme vous êtes uniques, elles ont un point en commun : elles sont réalisables grâce à cet Amour inconditionnel et divin.
Lorsque je dis que vos efforts porteront ses fruits, je veux bien sûr insinuer l’explosion de vos capacités, entre autres. Je précise « entre autres ».

-Qu’est-ce que tu veux dire?

Eh bien, Olésia, comme je disais, les forces lumineuses travaillent avec vous afin de vous aider. Les énergies divines qui sont envoyées sur vous à chacun des équinoxes, à chacune des pleines lunes et nouvelles lunes et tous les changements astrologiques, pénètrent vos cellules jusqu’à votre ADN afin de vous ôter ces voiles si longtemps portés et vous transforment petit à petit.
Bien évidement, on ne peut pas vous ôter ces voiles en une seule fois car chacun d’entre vous a sa part à faire dans cette transformation.

-Tu peux expliquer comment se passent ces énergies qui sont envoyées sur les travailleurs de lumière?

Les énergies ne sont pas seulement envoyées sur les travailleurs de lumière. Nous envoyons ces énergies transformatrices sur la Terre entière. L’énergie, une fois transmise, ne choisit pas qui elle va pénétrer. Elle pénètre tous les êtres vivants sur la Terre. Cela veut dire que même les êtres humains ancrés dans la 3D reçoivent ces énergies. Par contre, ils ne sont pas conscients de ces énergies et ne peuvent donc pas les accueillir, les accepter et travailler avec elles de façon consciente. Néanmoins, quelque chose se passe en eux. Une révolution se fait sentir en eux. Il y en a qui, ne comprenant pas ce qui leur arrive, résistent et vivent dans une dualité où leur être, d’une part aimerait connaitre cette paix intérieur tant recherchée par tous, et d’une autre part l’incompréhension les retient dans les anciennes schémas de fonctionnement. Plus l’être humain vit de façon consciente, plus il est capable de se servir de ces énergies à son avantage.

Comme je disais, ces énergies vous permettent d’enlever des couches de voiles si longtemps portés. Mais il ne faut pas croire qu’un voile, de par sa signification et connotation, est quelque chose de léger. Au contraire, les voiles dont je vous parle sont lourds. Ce sont des vieux schémas de pensées et de fonctionnements qui vous ont engourdis et qui vous ont rendus lourds, au niveau énergétique, depuis la nuit des temps. Voilà pourquoi, il arrive des périodes durant lesquelles vous avez l’impression de stagner sur place et ne pas avancer. Et ces périodes dépendent, en faite, de l’épaisseur du voile qui s’enlève de vous. Plus qu’il est épais, plus vous avez l’impression de stagner. Mais, en réalité, c’est un travail qui se fait en profondeur. Couche après couche, vous vous allégés, vous devenez transparent tel un cristal. Vous devenez christiques et cristallins. Vous devenez ce que vous êtes. Vous devenez votre âme. Vous devenez pureté, divinité et l’immensité. L’immensité de votre âme, de ses capacités et de son expression.

La plupart d’entre vous, avez remarqué qu’à chaque couche enlevée, vos capacités ont augmenté un peu. On ne peut certainement pas vous retirer tous ces voiles d’un seul coup car, ne comprenant ce qui vous arrive, cela risque de vous rendre gravement malade. Votre mental humain, propre à chacun, ne peut accepter plus que ce qu’il peut accepter. Voilà pourquoi le travail s’échelonne et tarde pour certains d’entre vous.

À chaque couche de voile retirée, vous prenez conscience donc de votre divinité, et donc de votre pouvoir créateur. Vous voyez votre propre pouvoir créateur. Vous voyez comment votre esprit, libéré de tous ces vieux schémas, en étroite collaboration avec votre propre âme peut créer ce que vous désirez. Bien que souvent cela ne se passe pas comme vous le désiriez réellement, vous pouvez tout de même constater votre pouvoir créateur.

Et c’est bien cela votre récompense. La récompense que VOUS, vous vous êtes permis et offerts, mes chers travailleurs de Lumière. Ce sont vos efforts qui vous mènent vers votre récompense. Vos capacités augmentent. Cela veut dire que de plus en plus vous allez aider ceux qui sont dans le besoin de votre aide. Cela veut dire que vous allez pouvoir recréer une toute nouvelle société. Cela veut dire que vous allez participer à mettre fin à la souffrance en général, à l’inégalité, et à établir la justice et l’équité.

Sur le plan personnel, si c’est l’Amour qui vous pousse à agir, cela vous aidera à vivre dans l’abondance. Votre santé sera parfaite car plus que vous vous élèverez vers votre divinité, plus vous serez la perfection de votre corps.
-C’est vrai que certains collègues avec lesquelles je travaille, Kayla, ne font plus leur âge. Ils ont l’air d’être plus jeunes.

Oui. Eh bien je t’ai déjà dit que l’être humain est conçu pour vivre au-delà de 200 ans. L’espérance de vie dépend d’un pays à l’autre sur Terre et ne dépasse pas les 80 ans, dans les pays développés. Cela n’est pas normal. Tes collègues créent dans la divinité de leur âme, pour eux-mêmes d’abord et pour les autres. Cela est donc normal qu’ils rajeunissent et se départissent de leurs anciennes maladies corporelles.

-C’est comme un miracle.

Cela n’a rien d’un miracle, Olésia. C’est l’expression pure et simple de l’âme créatrice.

-Et j’imagine que cette expression pure et simple n’est pas à son apogée encore, je parle bien sûr pour mes collègues.

Bien sûr que non, Olésia. Imagine à présent ce qu’ils pourront créer lorsqu’elle sera à son apogée.

-J’imagine… Mais cela se passera pour tout le monde?

Non. Celui qui n’a pas fait le travail nécessaire ne peut vivre cela. Si un être humain ne veut pas prendre conscience de sa divinité, comment veux-tu qu’il puisse connaitre les capacités de sa divinité? C’est vous qui créez, et vous créez pour vous. Nous, nous ne faisons que vous guider. C’est vous qui faites vos efforts. Nous, nous ne faisons que vous donner des moyens. Les moyens sont donnés à tous également. Il en convient à vous de vous en servir ou pas. Nous ne pouvons ni vous obliger, ni faire ce que vous devez faire pour vous.

Et l’année 2014, sera l’année des travailleurs de lumière. Alors retroussez vos manches, mes très chers, et soyez ce que vous êtes au fonds de votre âme. Prenez garde aux forces de l’ombre, n’oubliant pas votre propre lumière et créez. Créez mes chers créateurs. Votre pouvoir créateur est en vous.
À présent, je vous laisse, mes chers créateurs divins. Soyez Amour et Lumière. Soyez Un. Et que votre volonté soit faite.

-Merci Kayla.

Je t’en prie.

Acceptez mon amour et soyez divinement bénis

Kayla

10-03-2014

Source : http://olesiamedium.wordpress.com

http://www.messagescelestes-archives.ca

[signoff][/signoff]

Comments are closed.