Quelque Chose d’Infinitésimal

36
Heavenletter™ #5481

Quelque Chose d’Infinitésimal

Dieu a dit:

Que voulez-vous? Que voulez-vous vraiment? Quoi que vous désirez, même sa réalisation ne vous est pas pleinement suffisante. Il y a quelque chose d’infinitésimal qui manque dans votre vie. Vous ne savez pas tout à fait ce que c’est. Vous ne l’avez pas encore. Parfois vous pensez que vous ne l’aurez jamais, cette chose qui vous manque.

Vous commencez à comprendre que toutes les bénédictions du monde ne sont pas suffisantes. Vous ne savez pas comment décrire ce qui manque. Vous savez que ce quelque chose manquant n’est pas de ce monde, mais comment décrire ce dont vous imaginez être dépourvus? Si quelque chose vous manque, il vous manque. Si vous ne pouvez identifier exactement ce qui vous manque, vous en ressentez néanmoins un grand manque. Vous ne connaissez même pas le nom de ce qui vous manque. Jusqu’à ce que vous sachiez que vous l’avez, il vous manque. Il y a un trou dans votre cœur. Comment pouvez-vous connaitre son nom, alors que vous ne l’avez pas?

Vous commencez à comprendre que ce qui manque est quelque chose qui est au delà du niveau de ce monde. Vous penseriez que l’argent ferait l’affaire, mais l’argent ne change rien. Vous penseriez que le standing ferait l’affaire, mais cela ne fonctionne pas. Étrange, le manque d’argent et le manque de standing peut vous conduire au malheur, mais pas au bonheur, hmm.

Le manque ne vous conduit pas vers le bonheur. Et l’avènement de ce qui vous manque, ou que vous envisagez avoir besoin, ne vous procure pas non plus le bonheur que vous escomptez. Il semble que dans le monde, tout s’essouffle tôt ou tard. Ce n’est pas parce que vous ne méritez pas la plénitude. Ce qui manque, manque. Il vous semble que sur le plan de cette Terre, le Vrai Bonheur Permanent ne vous est pas accordé longtemps, si même il vous est alloué.

Et si vous agissiez comme les animaux qui ne pensent pas aussi loin dans le temps? Vous pourriez alors être parfaitement heureux avec l’illumination qui est vôtre actuellement. Comment se fait-il que les animaux aient un contentement et un bonheur plus grands que les vôtres? Peut-être que les animaux bénis en savent plus que vous. Ils semblent se satisfaire de peu, contrairement à vous.

Les chats et les chiens semblent être bien plus satisfaits que vous. Ils ne demandent pas autant que vous le faites. Vous avez peut-être pensé qu’ils en savaient moins que vous. Mais à n’en pas douter, il semble que les animaux en savent en fait plus que vous. Ils ont de toute évidence moins de mécontentement que vous. Néanmoins, vous continuez à lutter. L’insatisfaction n’est pas suffisante pour vous, ni devrait-elle l’être.

Le mécontentement sous-jacent doit être la réalisation qu’il y a quelque chose de plus grand qui vous attend. Il y a beaucoup plus pour vous que ne savez et vous devez trouvez ce que c’est. Par conséquent, vous cherchez davantage cette qualité inconnue.

Pendant votre séjour sur Terre, vous pouvez en effet, chercher toujours de plus en plus. Vous pouvez traduire ce besoin plus en mécontentement. Et si vous traduisiez ce mécontentement en voulant tout simplement plus? Et si vous interprétiez votre désir comme approprié? Peut-être aspireriez-vous alors plus à Moi et seriez satisfaits avec plus de Moi.

Lutter ne signifie pas manquer de quelque chose. Vous seriez peut-être satisfaits de lutter et d’avancer. C’est un énorme progrès. N’est-ce pas une bonne chose que de désirer? Pourquoi cherchez-vous alors à accroître votre mécontentement?

Peut-être qu’à présent, vous n’ayez aucune satisfaction. Il se pourrait que vous pensiez que d’être insatisfaits soit mieux que d’être satisfait et vous désirez ardemment être du Plus Haut. Il s’avère que vous êtes vraiment du Plus Haut. Ceci ne s’est tout simplement pas encore tout à fait imbibé en vous. Ça le sera, Mes bien-aimés. Ça le sera.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/an-infinitesimal-something.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.