Qu’Est-Ce Qu’un Nom?

448
Heavenletter™ #6174

Qu’Est-Ce Qu’un Nom?

Dieu a dit:

Les coïncidences sont ce que vous voyez devant vous comme d’étranges circonstances improbables. Les coïncidences portent une certaine aura d’extraordinaire, pourtant de telles combinaisons arrivent, et elles arrivent assez fréquemment pour être banales même dans leur soi-disant impossibilité. Bien, vous avez entendu qu’il n’y a aucune limite, alors pourquoi êtes-vous si surpris ?

Certaines choses étonnantes vous apparaissent comme bizarres, car vous ne vous attendez pas à l’improbable. Vous voyez des limites là où la Vie n’en met aucune. Cela inclut ce avec quoi vous êtes fous de joie autant que ce pour quoi vous êtes révoltés. Votre opinion est votre opinion, et c’est vous qui mettez en place votre opinion. C’est vous qui ne maintenez pas une connaissance consciente des soi-disant coïncidences.

Vous avez acheté un certain sac plein à craquer d’articles divers pour 5€ à un vide-grenier, et le sac, s’avère-t-il, contient soit une pierre cubique ou bien un diamant rare, apparemment par hasard. Lequel est pour votre plus grand plaisir ? Vous vous considérez comme malchanceux quand votre sac contient un zircon. Vous vous trouvez énormément chanceux quand c’est un diamant de 2 carats avec lequel vous rentrez à la maison !

Vous avez néanmoins de la chance. Vous faites simplement une expérience, ou vous en faites une autre. Bien sûr, c’est important pour vous, cependant, à long terme, quelle différence cela fait-il ?

Il y a de nombreuses façons dont vous pouvez regarder les prouesses de la Vie. Tout est dans votre esprit, n’est-ce pas ? Une chose est comme vous dites qu’elle est -c’est comme ceci ou cela. Vous faites souvent des évaluations, qu’est-ce que vous préférez ou non. De cette façon, on peut dire que vous menez la danse. Vous êtes celui qui se considère comme une autorité. Et si vous n’en étiez pas vraiment une ? Et si tout ce dont vous vous portez garant était simplement une étiquette que vous collez ? Vous décrétez des conclusions.

Inévitablement, qu’est-ce qui importe si on retourne les tables, et que le verre est appelé rare et les diamants banals ? Si l’or était vu comme du rebus et le métal était élevé au rang de l’or, vous pourriez simplement dire hop-là ! En dépit du raisonnement, tout est-il, après tout, une question d’opinion ? Si tout le monde a sa propre opinion, qui peut déclarer la validité ou l’erreur de l’opinion d’un autre ? Qui a le droit ou le pouvoir de juger, et dans quel but ?

Dans le monde, les votes se résument à des chiffres. La Vie est-elle une question d’ordre de préférence ? Qui a le droit de dire qu’un autre est correct ou incorrect ? Votre cœur peut dire une chose et le cœur d’un autre quelque chose d’autre, pourtant lequel de Mes Enfants insiste d’une façon ou d’une autre ? Quelle est la différence entre une querelle en CP et une guerre dans le monde des adultes ?

Et ainsi les gens s’alignent, et des choix sont faits, et quelqu’un gagne, et quelqu’un d’autre perd. Celui qui est appelé victorieux – qu’a-t-il gagné ? Quoi que ce soit ? La fierté, peut-être, pourtant qu’est-ce que la fierté sinon une promesse vide. Pendant un moment, il est fier. Sa main est levée pendant un simple moment comme gagnant. Il transmettra la coupe du vainqueur assez tôt.

Qu’est ce que le fait de gagner sinon un autre tampon d’approbation ici aujourd’hui, Je dis, et disparu demain.

Même lorsque la Paix est gagnée, qu’elle en est la signification ? La reddition forcée n’est pas la paix. La reddition forcée n’est pas si tranquille. La reddition forcée peut être une tempête en préparation. La Paix Déclarée peut ne pas signifier la Paix, alors à quoi bon ? Le monde pense-t-il que faire taire le tumulte est pareil que la Paix ? La Paix doit être davantage que l’absence d’insurrection.

Seul le beau est beau. Déclarer quelque chose comme beau est une déclaration de beauté. Vous pouvez déclarer la justesse ou quoi que ce soit jusqu’à ce que vous soyez exaspérés, pourtant à quoi bon ?

Vous pouvez déclarer le faux comme vrai, cependant le faux reste faux.

Personne n’a besoin de se déclarer comme étant un Prince. Le déclarer ne rend pas cela vrai.

Je déclare que vous êtes un Prince. Je dis la Vérité – pourtant quand Me croirez-vous ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-s-in-a-name.html

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.