Questions très simples mais ô combien importantes !

49

Saint-Germain, transmis par Denise Laberge

Je vous invite mes chers enfants à ouvrir grand ce coeur pour accueillir la Flamme Violette dont je vous entoure, dont je vous enveloppe depuis le début de cette journée. Je suis Saint Germain votre frère de toujours. Celui qui vous connaît très bien. Celui avec lequel vous avez marché souvent dans vos vies passées, dans ces autres temps, ces autres espace/temps.

Aujourd’hui je viens toucher votre coeur. Je viens vous rappeler que vous seul avez la responsabilité de votre éveil. C’est vous seul qui détenez toutes les clefs de votre propre éveil. C’est vous seul le Maître absolu de l’aventure que vous avez choisi de vivre dans cette dimension. Oui ! Malgré les apparences, malgré les défis à relever, malgré les émotions qui vous tourmentent quelques fois, je vous annonce cette grande nouvelle : vous êtes un Créateur Puissant ! Ces mots, vous les entendez tellement souvent, mais savez-vous ce que je remarque, moi votre frère ? Vous les entendez mais vous ne les comprenez pas. Vous ne les accueillez pas dans votre coeur. Ces mots glissent sur vous comme sur le dos d’un canard qui nage au milieu d’un grand lac. Vous êtes des émissaires de la Lumière d’Amour. Vous êtes des coeurs remplis d’Amour marchant à la surface de cette planète.

Comprenez-vous cela ?
Comprenez-vous ces mots mes enfants ?
En comprenez-vous l’importance et la profondeur ?
Vous connaissez-vous vraiment, vous, la Divinité que vous êtes ?
Le Puissant Être de Lumière que vous êtes ?
Savez-vous pourquoi vous vous êtes incarné une fois de plus en utilisant ce corps ?
Connaissez-vous le but de votre vie ?
Est-ce que vous vous réveillez chaque matin en chantant des chansons de gratitude et de
joie devant cette belle journée qui débute pour vous ?
Dites-moi, est-ce que vous prenez le temps de sonder votre coeur, de vous apprécier ?
Est-ce que vous vous connaissez vraiment ?
Est-ce que vous vivez votre rêve présentement ?

Toutes ces questions se résument à :

Est-ce que vous aimez qui vous êtes maintenant ?
Est-ce que vous vous aimez ?
Est-ce que vous vous aimez vraiment, vous l’Être que vous croyez être dans ce corps
maintenant ?

Questions très simples mais ô combien importantes !

Lorsque je regarde l’humanité mes enfants, je contemple un grand nombre de coeurs souffrants, désespérés, cherchant une réponse aux mille et une questions qu’ils se posent sans pouvoir la trouver. La bonne nouvelle mes enfants : c’est que les énergies qui vous enveloppent présentement, qui atterrissent sur cette planète maintenant vous poussent à écouter de plus en plus ce coeur en vous. Avez-vous remarqué que les plaisirs qui vous attiraient il y a quelques mois, quelques années seulement ne représentent que peu d’intérêt pour vous aujourd’hui ? Vous cherchez autre chose. Vous cherchez une autre énergie, une autre façon de vivre, une autre façon de vous sentir. Avez-vous remarqué ?

Et que cela signifie-t-il mes enfants ? Cela signifie que de plus en plus vous cherchez à vivre d’après votre coeur, d’après votre ressenti. Vous pouvez supporter de moins en moins de vivre comme vous l’avez toujours fait, comme la société vous l’a dicté, comme la famille vous l’a dicté, comme la culture vous l’a dicté, comme la 3ième dimension vous l’a dicté. De plus en plus, vous cherchez à sentir la joie dans votre coeur. Vous recherchez à sentir que vous êtes bien dans votre peau, que vous vous sentez en paix, que vous sentez la joie dans votre coeur et tout ce qui ne correspond pas à ce critère devient de moins en moins intéressant. Avez-vous remarqué mes enfants ce changement qui s’insinue en vous de plus en plus à chaque semaine qui passe, à chaque mois qui passe ? Vous cherchez quelque chose de différent. Vous ne savez pas encore quoi.

Une autre bonne nouvelle mes enfants, vous êtes en train d’apprendre à vivre selon votre coeur à vous. Vous cherchez une nouvelle façon de vivre. Une nouvelle façon qui vous permet de ressentir de la joie à l’intérieur de vous, de la liberté à l’intérieur de vous, du bonheur ; de sentir que vous vivez pour une cause, pour une raison, pour un service. En fait, sans que vous le sachiez, vous marchez sur un chemin merveilleux. Vous marchez sur le chemin qui vous mène vers la 5ième dimension et ce chemin s’appelle : vivre selon votre ressenti, vivre selon vos croyances, vivre selon ce que vous croyez à l’intérieur de vous, ce que vous recherchez, vivre selon vos rêves à vous. C’est une situation un peu inconfortable quand vous ne connaissez même pas votre rêve, n’est-ce pas ?

Votre coeur vous pousse dans une direction qui vous dit :

« Je ne veux plus aller sur ce chemin.
Je choisis de marcher sur un chemin nouveau qui me mène à mon aventure personnelle, qui me mène, qui m’apporte ce dont j’ai besoin dans l’instant présent, qui m’apporte le bonheur, la joie que je recherche depuis des millénaires. Je veux marcher sur un chemin différent. Je veux vivre ma vie, mon rêve éveillé dans cette dimension. »

C’est sur ce chemin que vous marchez présentement mes chers coeurs, un chemin de grandes aventures, un chemin qui vous pousse vers votre rêve.

N’est-il pas merveilleux de savoir que vous êtes déjà engagé sur le chemin de votre éveil, sur le chemin de la 5ième dimension, sur le chemin de votre liberté ? Oui, car vivre son rêve sous entend que vous êtes un homme, une femme libre de toutes contraintes, libre des limitations que vous vous êtes imposées depuis trop de millénaires, libre des peurs que vous avez choisi de vivre et d’expérimenter tout au long de ces vies, de ces apprentissages. N’est-il pas merveilleux mes chers coeurs, mes chers enfants, de marcher sur le chemin de votre libération, de vos rêves, de vos missions, de vos rôles Divins Sacrés ?

Ces paroles que je glisse dans vos oreilles aujourd’hui sont des paroles d’encouragement. Je ne suis pas en train de dire que le chemin est rempli de roses. Non ! Pour chacun de vous c’est un chemin nouveau que vous êtes en train de découvrir.

Je suis venu vous donner un conseil fantastique : suivez votre coeur ! Votre coeur connaît déjà la destination, il connaît vos rêves. Je vous invite à vous rapprocher de votre coeur, de votre ressenti à vous. Oubliez la programmation, les « ce que vous devez faire », les « ce qu’il faut faire », oubliez les croyances qui vous sont imposées par rapport à ce que vous devez faire de votre vie dans cette société.

Je vous invite à la liberté totale, à courir vers ce coeur à l’intérieur de vous pour le ressentir, pour apprendre à le vivre. Ce coeur vous dictera les choix que vous devez faire. Il vous dictera les changements qui doivent s’imposer dans vos vies pour vous permettre enfin de déployer vos ailes, de vivre la Vie que vous vous êtes préparé avant de vous incarner. Je vous dis que tout est possible, tout ceci est vrai, tout ceci se présente devant l’illimité de votre coeur. Tous ces mots sont des graines de Lumière que vous devez arroser par votre foi, par votre volonté, par ce coeur en vous, par ce souvenir que vous portez en vous, par la lumière de votre coeur, de votre foi, de ce que vous portez depuis des millénaires.

Je vous invite mes chers enfants à oser marcher vers ce coeur et, à partir de maintenant, oser parler selon votre coeur, selon votre ressenti, selon votre intuition. Je vous invite à vous présenter devant vos frères et soeurs de la Terre comme vous êtes vous, avec vos valeurs, avec vos choix, votre intuition à vous, personne d’autre, votre intuition, vos rêves à vous. Et je vous invite à marcher main dans la main avec la Puissance de la Vie qui est là pour vous supporter sans peur avec une confiance totale et absolue.

Débarrassez-vous des poids lourds, de ces boulets que vous traînez et dont vous n’avez plus besoin. Accueillez les nouvelles énergies. Accueillez la perfection du coeur que vous êtes ! Accueillez la perfection de l’Être Immortel que vous êtes ! Accueillez la sagesse du Dieu que vous êtes ! Et ancrez ces valeurs ! Ancrez ces énergies en vous, dans tout ce que vous êtes, dans vos lignées ancestrales, dans toutes vos projections, dans chacune des cellules, chacun des atomes qui vous composent. Soyez l’agent moteur, catalyseur de votre éveil car vous êtes un Créateur ! Vous êtes ceux et celles qui avez dit « oui » à la plus grande aventure de cette planète: l’Ascension Planétaire de la 3ième dimension à la 5ième dimension et au-delà.

Que ces mots vous enveloppent, vous supportent ! Que ces mots nourrissent vos rêves les plus fous, les plus grands ! Moi, votre frère Saint Germain, je vous dis : Tout est possible ! L’Illimité cogne à la porte de votre coeur, cogne à la porte de votre vie. L’Énergie de l’Illimité, cette Conscience, vous invite à l’accueillir dans votre vie. Est-ce que vous comprenez ces paroles mes chers enfants ?

Je vous dis : Ne vous limitez plus. Ouvrez votre coeur à tous les possibles, à la magie de la Grande Vie et vous serez le premier à en bénéficier.

Je Suis Saint Germain celui qui veille sur chacun de vos coeurs. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.