Questions/Réponses avec les Vénusiens

35

Nous allons maintenant ouvrir un espace où nous allons répondre à vos questions si vous en avez.

Nous tenons tout d’abord à vous assurer encore une fois de notre présence vibratoire à vos côtés, une présence inconditionnelle, une présence aimante, une présence aidante.

Voyez cette image, c’est ainsi que nous agissons auprès de vous. Vous avez à franchir un ruisseau et la berge qui se trouve de l’autre côté est un peu loin pour vos jambes. Nous venons vous aider à ce moment-là parce que vous nous le demandez pour faire en quelque sorte un appui pour vous, pour que vous puissiez aller de l’autre côté.

Nous venons vous aider à franchir les obstacles qui freinent votre évolution, votre cheminement. Nous ne les franchissons pas pour vous. Nous n’allons pas vous porter mais nous sommes des appuis sur lesquels vous pouvez compter, que ce soit dans votre cheminement intérieur ou que ce soit dans votre cheminement terrestre face à des difficultés matérielles. Nous ne trouvons pas la solution pour vous mais nous l’éclairons en vous.

Aussi, n’hésitez pas à solliciter notre aide !

Nous sommes là et nous écoutons vos questions.

 

Jésus était il Vénusien ? Est-ce mon parrain ?

– Le Jésus auquel tu penses cher frère, puisque c’est ainsi qu’il est nommé dans votre culture, est le grand frère de tous les êtres humains. Il veille sur tous et si tu sens sa présence auprès de toi, c’est parce qu’il est vraiment auprès de toi.

L’Âme qui s’est incarnée dans ce corps est une Âme qui est arrivée sans karma, vierge, libérée, plutôt libre de toutes les mémoires humaines. Cet Être a réussi à sortir de la coquille humaine, de l’inconscient collectif. C’est ainsi qu’il a pu devenir Christ, Lumière Christique sur la Terre. Il t’accompagne, sois en certain. Il portait en lui la Lumière de tous les humains et de tous les êtres hors de la Terre. Il veille précisément sur toi comme sur tous.

Accueille sa Présence à tes côtés !

Accueille-la humblement, c’est-à-dire laisse-le t’approcher véritablement !

Mais sache que c’est une autre entité vénusienne actuellement qui t’accompagne dans son principe masculin. Tu sauras son nom.

 

Nous vous écoutons.

J’ai une question en rapport avec le bourreau, la victime, le sauveteur. Quand un bourreau choisit sa victime et que la victime refuse de jouer le jeu et plus dans ce genre de petit jeu, que se passe-t-il ?

– Nous allons dire tu dans un sens général. Dès l’instant que tu constates un bourreau dans ta vie, il est important que tu constates la victime en toi. Qu’est-ce qui en toi est encore touché, qu’est-ce qui en toi s’exprime, quelle est la victime qui s’exprime en toi, quelles sont les blessures qui font que la victime existe encore en toi ?

A partir du moment où tu as guéri ces blessures, où tu en as d’abord pris conscience, puis où tu as installé une grande Lumière et posé l’intention de t’en libérer, à partir du moment où tu es guéri véritablement, le bourreau disparaît complètement.

Par exemple, nous allons prendre l’exemple d’un couple puisque ce sont deux personnes qui vivent continuellement ensemble, continuellement dans le sens de la longueur du temps. Si un des deux se sent victime parce que l’autre est bourreau, cette personne est invitée à aller voir en elle pourquoi, qu’est-ce qui est là et qui lui fait subir cet état de victime ? Une fois que la blessure est transcendée, comprends bien que l’être qui vit avec elle peut se transformer totalement. Parce que ce qui se passe c’est d’un commun accord, mais un accord en quelque sorte dans le plan subtil, ce sont des accords qui se passent au-delà de votre volonté humaine. Et à partir du moment où une des personnes dans le plan subtil ne veut plus jouer ce jeu effectivement, ce n’est pas la volonté qui ne veut plus, c’est-à-dire qu’il y a une grande guérison. L’autre comprend qu’il n’a plus besoin d’être dans cet affrontement et alors dans le plan subtil, l’autre se transforme, l’autre change de position. Et ainsi dans le plan de la matière, dans le plan de l’être humain, l’être se transforme.

Il lui faut combien de temps pour se transformer, est-ce qu’il peut comprendre tout de suite ou c’est dans le temps ?

– Cela dépend des êtres, ça dépend des situations, ça dépend des blessures.

Il peut y avoir un qui est dans le jeu et l’autre qui n’est pas dans le jeu ?

– Ce qui est important à un moment donné effectivement, l’autre peut très bien continuer son jeu de bourreau mais étant donné, parce qu’effectivement il y a un travail en chacun à faire. La victime est à voir quelles sont les blessures qui font que elle est victime et le bourreau est à regarder aussi quelles sont les blessures qui font qu’il est bourreau, pourquoi elle est victime et pourquoi lui est bourreau de cette victime ? Il y a un rendez-vous effectivement, il y a un jeu en commun. Il se peut que la victime se libère de cet état de victime mais que le bourreau n’ait pas encore tout à fait compris ce qu’il a à lâcher, ce qu’il a à guérir. Alors le bourreau se détourne et va vers une autre victime. Ce qui est important c’est que la victime disparaisse et que la victime ne se sente plus touchée par le bourreau. Là tu peux considérer que la victime est totalement guérie. Tant qu’il y a encore des attentes, tant que la personne se sent encore touchée, c’est qu’elle est encore en état de faiblesse mais il se peut très bien effectivement que ces personnes soient amenées à se séparer, à ne plus se voir parce que la victime a guéri, la victime n’est plus atteinte par le bourreau mais il n’est pas juste forcément qu’elle continue à vivre avec le bourreau. Il est juste que son chemin soit parsemé de fleurs et que si cette fleur-là est un cactus, il est juste qu’elle aille sur un autre chemin.

Effectivement il est des liens, par exemple des liens de parenté, on ne peut pas divorcer de sa mère ou de son père ou de son enfant mais il peut être juste que pendant une période de temps,  un laps de temps, il n’y ait plus de contact physique, pour que la victime puisse vraiment transcender, puisse vraiment se réparer et puisse revenir auprès de l’être qui était le bourreau. Mais la victime qui se guérit donne toujours l’impulsion au bourreau, une impulsion de guérison. Mais il y a des bourreaux qui sont sourds, aveugles et inversement, inversement et c’est la même chose pour le sauveteur.

 

Est-ce que ce trio victime, bourreau, sauveteur, c’est uniquement en 3ème dimension ou  lorsque la conscience sera bien réveillée, il n’y aura plus ce genre de choses ?

– Dans la conscience éveillée, celle dont tu parles, il n’y a plus de jeu d’ego. Ce trio, cette triangulaire, est la conséquence de l’ego. Elle fait partie de ce jeu-là. Et tout à fait dans une autre dimension, il n’y a plus ce jeu-là parce que ce jeu-là est initialisé par la peur, le manque d’Amour, le manque de Respect, la peur. Dans une dimension plus élevée, c’est l’Amour qui est Roi, c’est l’Amour qui pose les règles du jeu. Un nouveau jeu se joue.

L’amour humain … ?

– L’amour humain est l’Amour Divin avec ses limites, ses restrictions, ses enfermements et ses peurs. Ne sépare pas les deux car l’amour humain coule de l’Amour Divin. Il est simplement restreint, enfermé, transformé, limité.

 

Nous vous écoutons.

Pendant les séances où je n’ai pas participé, où je n’ai pas pu venir, nous avons été prévenus de certaines choses qui pourraient se passer effectivement. J’aimerais avoir quelques éclaircissements et quelques conseils.

– Nous ne pouvons pas là retransmettre tout ce que nous avons déjà transmis. Précise ta question. Quelles sont tes inquiétudes, quels sont tes désirs ? Sur quoi veux-tu être éclairé ?

Par rapport à cet été, par rapport à après l’été ?

– Sache que tu es parfaitement guidé, et que tu entends bien la guidance. Nous ne pouvons que répéter ce que nous avons dit en ce qui concerne ce mois d’Août où les énergies vont être très fortes, ces énergies que vous allez recevoir, les énergies célestes afin de vous accompagner encore plus dans le lâcher-prise, dans l’abandon des croyances, afin que vous puissiez révéler encore plus l’Être que vous êtes vraiment et à partir du mois de Septembre, il va être important que chaque ouvrier de la Lumière accueille la stimulation pour œuvrer encore plus.

Aider sans être sauveteur.

Aimer sans le jugement, les conditions.

Conseiller si la personne en fait la demande.

Laisser son Âme entrer en contact avec l’Âme de l’autre pour lui donner les conseils adéquats. Bien sûr, les conseils vous les donnez en fonction de votre vécu, mais pas les conseils qui vous concernent, les conseils inspirés par votre Âme en contact avec l’Âme de l’autre, les conseils qui vont être adaptés à l’autre.   Pas les conseils qui disent : »Moi j’ai fait ceci, il faudrait que tu fasses ça parce que ça va te faire du bien », le conseil qui est inspiré.

Il est important que vous soyez vraiment dans l’instant présent. Donner des prédictions trop importantes vous projette dans le futur. Vous êtes déjà en train de vivre le futur et vous n’êtes plus dans le présent. Si nous vous transmettons le fait que vous allez œuvrer encore plus intensément, c’est juste pour que vous pensiez à vous reposer ici et maintenant, que vous pensiez à prendre soin de vous, que vous pensiez à vous recharger dans la nature, que vous pensiez à vous décharger aussi dans la nature. Vous avez reçu ici toutes les initiations et les enseignements nécessaires, enseignements vibratoires, pour vous aider à cela.

Soyez véritablement dans l’instant présent et accueillez la guidance de votre Âme. Nous vous avons dit l’autre soir : « Suivez l’étoile en votre cœur ». Certes, des mouvements vibratoires, des mouvements libérateurs vont se vivre. Ne jugez pas, laissez faire ! Et vous serez à l’endroit où vous devrez être et vous serez dans l’acte que vous aurez à poser.

Ayez confiance en vous !

Surtout ayez confiance en vous !

 

Je voudrais poser une question par rapport au karma . Savoir si le karma était spécifiquement unique à la Terre ou si d’autres systèmes fonctionneraient sur un mode répétitif d’épreuves et si un jour le karma n’aura plus lieu d’être sur Terre ?

– Il y a d’autres espaces de vie qui vivent aussi avec dans la règle de jeu, le karma. Ces espaces de vie sont très loin en notion de distance de vous. Ils sont même dans un autre espace temps. Ils ne sont pas dans votre système solaire. Ils ne sont pas dans votre Univers. Ce jeu-là, ce jeu de la Terre est en train de se transformer.

Précisément le jeu du karma va disparaître mais il y aura toujours la loi de cause à effet. C’est une Loi Universelle. Toutefois dans une conscience d’Amour et de Respect, cette loi ne fait qu’expanser la matière, expanser la vie, expanser les vibrations élevées des vibrations.

Un jour la Terre et l’être humain disparaîtront, pas par destruction, simplement par transformation.

Avons-nous répondu à ta question ?

Il n’y aura plus réincarnation, mais juste désincarnation ?

– En quelque sorte. Il y aura, nous allons plutôt dire ça comme ça, il y aura des incarnations en conscience.

 

Je voudrais savoir, par rapport à la Joie, qui est quelque chose qui devrait être plus simple, qu’est-ce qui fait que finalement la Joie Originelle, la Joie permanente soit en quelque sorte aussi difficile à acquérir ?

– La Joie permanente comme tu dis est une une Joie Inconditionnelle qui transporte, entraîne l’être dans un total lâcher-prise, une non maîtrise de la vie mais en même temps une grande maîtrise de soi, c’est-à-dire une maîtrise pas dans la contrainte, pas dans l’enfermement, une maîtrise de l’Amour comme un virtuose va maîtriser son instrument. Il va le laisser s’exprimer. Ses doigts vont presque bouger tout seul sur lui et une musique mélodieuse va apparaître. La maîtrise dont nous parlons là est de cet ordre-là. La Joie invite, accompagne le lâcher-prise et beaucoup d’êtres ont peur de ce lâcher-prise, ont peur de ce non contrôle. C’est pour cette raison que la Joie est autant contenue, retenue, enfermée, bridée. La Joie Infinie est une vague qui submerge, qui envahit tout, un tsunami énergétique. Et ce sont les peurs qui empêchent cela.

Avons-nous répondu à ta question ou veux-tu d’autres précisions ?

Je remercie nos Grands Amis parce que c’est une tellement belle réponse que finalement j’en suis dans la Joie. Voilà …

Nous te remercions.

Nous ne pouvons que vous conseiller encore et encore de vous faire confiance et de faire confiance à cette grande et belle Energie qui est en vous. C’est un Amour Puissant, certes un Amour dévastateur car il détruit sur son passage toutes les constructions de l’ego et c’est votre ego, vous le savez, qui résiste. Mais cette vague peut arriver en Douceur à votre rythme.

Mais surtout, surtout, ne la freinez pas ! Accueillez-la et demandez-lui d’être douce, certes de défaire ce qui est à être défait, d’être douce mais surtout ne la freinez pas !

La respiration profonde aide intensément ces transformations. N’oubliez pas de respirer ! La respiration vous rend vivant.

 

Quand on dit la respiration nous rend Vivant, quel type de respiration est-il conseillé de faire justement ?

– Il y a différentes techniques. Toutes sont utiles et importantes. Toutes ont une action. Elles ont, par exemple le fait de compter ses respirations, le fait d’accueillir des rétentions à pleins poumons ou à poumons vides, ceci a pour but de concentrer l’attention sur la respiration et de lâcher le mental. Ceci est très utile.  Si vous arrivez à lâcher votre mental et à être dans la fluidité respiratoire, sans laisser le mental pédaler dans la choucroute, accueillez la respiration profonde et fluide et cela suffit. La respiration part du ventre et jusqu’en haut des poumons et inversement. La respiration ainsi s’installe dans tout votre corps et la fluidité se pose dans tout votre corps. Et ainsi tous les muscles se détendent, les tensions cessent et ainsi l’Âme prend sa place partout dans votre corps. Ainsi l’Amour peut couler avec fluidité. Et ainsi vous êtes en Paix.

 

Lorsque vous nous avez offert le protocole du cristal, j’avais demandé pour les liserons qui envahissent le jardin. On m’avait dit d’installer un cristal mais rien n’a fait, ça continue. Et je suis en permanence à les arracher.

– Tes petits bras ont besoin d’être musclés. Et ton ego a besoin d’apprendre la patience. Tu es dans une exigence particulière par rapport au dessin que tu fais de ton jardin. Cette exigence te pousse à ne plus avoir de liseron dans ton jardin. Ce n’est pas une mauvaise herbe, c’est une herbe, c’est une plante comme une autre.

Elle envahit et j’aimerais mieux la voir ailleurs.

– Dis-lui, dis-lui avec ton cœur. Dis-lui avec ton cœur !

Et patiente !

 

Est-ce que tu peux poursuivre sur le cristal justement ?

– Tout à fait.

On en a déjà un peu parlé avec Isabelle. Il semblerait que porter du cristal sur soi, ne soit pas forcément recommandé. Autant c’est un bienfait que le mettre dans la nature, et dans les éléments, autant le porter sur soi peut amplifier à la fois notre côté positif mais  éventuellement notre côté négatif. Quel est l’avis de nos Grands Amis ?

– Il est exact que le cristal a la particularité, le pouvoir d’amplifier les pensées. Si une personne sans conscience de l’action des pierres, prend un cristal parce qu’elle le trouve joli et le met dans sa poche, il n’y aura pas d’incidence pour elle parce qu’ elle n’a pas demandé le pouvoir du cristal dans sa vie. Si une personne prend un cristal avec cette conscience et souhaite l’utiliser à des fins destructrices, il est vrai que le cristal peut amplifier. Si une personne prend un cristal et est dans une intention d’Amour, une intention de transformation, une intention de libération, le cristal ne lui fera aucun mal, parce que la personne dans ce cas-là a installé en elle des garde-fous.

– Tu as raison quand tu expliques que les cristaux ont été les instruments malgré eux de la destruction de l’Atlantide. Cette histoire est inscrite dans la mémoire cellulaire de beaucoup d’humains et aussi inscrite dans l’inconscient collectif. Comprends qu’aujourd’hui tous ceux qui portent cette mémoire n’ont pas envie de renouveler cette expérience. Et ils ont installé en eux ces garde-fous dont nous venons de te parler. Le cristal est là à disposition. Il est là tel qu’il est. Il ne s’est pas fermé. Toutefois ce sont les garde-fous chez les humains qui protègent. Cette réutilisation, nous allons dire à mauvais escient, en tout cas cela a été une expérience. C’est comme vois-tu un enfant qui s’est brûlé parce qu’il a approché sa main trop près d’une flamme. Il va apprendre à manipuler le feu sans avoir à se brûler, sans renouveler l’expérience de la brûlure. Certes la maladresse peut faire que, adulte par exemple, il y ait à nouveau une brûlure. Et la maladresse, c’est un manque de maîtrise de soi.

Mais en ce qui concerne les cristaux, comprends cher frère qu’il y a beaucoup de garde-fous qui ont été installés. Nous veillons.  Nous veillons afin que cette expérience ne se renouvelle pas, cette expérience désastreuse pour un peuple, ne se renouvelle pas.  Les cristaux sont des compagnons d’Amour. Vous pouvez les chérir, les embrasser, les aimer sans aucun danger. Vous pouvez en faire vos compagnons dans cette relation d’Amour sans aucun danger. Et comprenez bien que vos ombres ne vont pas agir malgré vous, ne vont pas être amplifiés malgré vous par les cristaux. Si cela se produit pour certains, c’est parce qu’ils ont à vivre cette expérience pour vraiment voir pleinement leurs ombres et les transcender. Le danger parce que tu parles de danger, existe aussi dans tous les rituels qui ont été mis en place. Un rituel quel que soit le rituel, un objet quel que soit l’objet, qui a été initialisé par une intention d’amplifier une création mal utilisée, mal intentionnée, va provoquer cela. Cela s’est déjà vécu, cela se vit encore. Ce n’est pas ni les rituels, ni l’ objet’ qui sont à bannir, qui sont à juger, c’est l’utilisation qui en a été faite. Ainsi ton intention d’Amour te permet d’être en contact avec les cristaux. Mais tu as tout à fait raison dans le sens où dès l’instant où il y a une peur par rapport à quelque chose, il est important de ne pas l’utiliser. Tu peux te libérer maintenant de cette peur, cher frère, et avoir confiance en toi, avoir confiance en tes Intentions Pures, en tes Intentions d’Amour. Tu es la Lumière. Tu es cela.

 

Est ce que vous les Vénusiens qui nous parlez, le parrain, la marraine,  est-ce que vous êtes une forme, enfin quelque part nous-mêmes, qui voyagez dans le temps et retournez dans le passé pour nous faire évoluer ? Je ne sais pas si je m’exprime bien ?

– Nous sommes en ce moment même, nous vivons, nous existons en ce moment même sur un autre plan d’existence. Nous existons en ce moment et nous sommes en même temps auprès de vous vibratoirement. Nous ne sommes pas votre futur mais nous sommes semblables à vous. Nous avons dans notre histoire, nous vous l’avons déjà dit, vécue la même chose que vous, cette transformation. Nous avons réussi à transcender nos peurs, notre histoire, et à vivre l’Harmonie. C’est cela en nous qui fait écho en vous. C’est notre histoire qui vous rappelle la vôtre. Comprends-tu cela ?

Ainsi nous sommes miroir pour vous, miroir de votre histoire. Parce que nous vous l’avons déjà dit, nous ne sommes pas dans le culte du passé, dans le devoir de mémoire, mais toute notre histoire est inscrite en nous comme la vôtre est inscrite en vous. Mais nous ne sommes plus esclaves de cette histoire. Vous, vous l’êtes encore. Ainsi nous venons en miroir, nous venons vous montrer notre évolution, notre transformation et nous venons vous montrer votre Lumière. Nous venons en miroir. C’est cela que tu as perçu chère sœur, c’est cela que tu as perçu.

 

Une petite remarque par rapport aux formes des cristaux, c’est vrai qu’on peut retrouver ça à travers beaucoup de bijoux que l’on porte, les cristaux, les diamants, les synthétiques… que l’on peut retransmettre  finalement  à des générations  et à d’autres en cadeau …  mais qui finalement aussi peuvent être chargés de choses qui ont pu être négatives, d’où l’importance d’assurer un nettoyage éventuellement

– Tout à fait.

 

Une question par rapport aux cristaux et  aux pierres en général, par rapport au soleil, est-ce que c’est bon de les mettre au soleil ?

– Le Soleil du Ciel leur fait du bien. Le Soleil de ton cœur leur fait du bien. Tu as reçu, chère sœur, l’initiation du minéral. Ecoute, écoute la pierre ! Suis ton intention ! Elle peut parfois avoir besoin du Soleil dans le Ciel et parfois avoir besoin de ton Soleil intérieur, de ta Lumière. Elle peut parfois avoir besoin de l’eau claire qui coule sur elle. Ecoute ce qu’elle a à te dire ! Demande-lui ce qui est juste pour elle et tu entendras car tu sais très bien entendre.

– Pour revenir à ce que tu disais concernant les bijoux, le diamant, précisément le diamant, est une matière pure et le diamant ne se charge pas d’informations. C’est tout le métal qui est autour et les autres pierres qui se chargent des mémoires et il est tout à fait juste de les nettoyer.

Avez-vous une dernière question ?

 

Les cristaux synthétiques, c’est exactement pareil aussi que le cristal naturel … ?

– Non le cristal synthétique est comme les autres pierres. Il n’est pas comme le diamant.

 

Est-ce qu’on peut demander un coup  de main  aux Vénusiens si on a envie de transmettre les initiations qu’on a reçues  ? Ou le fait de se connecter avec notre coeur suffit-il ? Ou les deux ?

– Tu peux toi transmettre cette initiation à ta compagne puisque c’est de cela dont il s’agit, n’est-ce pas ?

 … ?

– Tes enfants uniquement parce qu’ils sont déjà dans une ouverture de conscience importante, une ouverture de cœur importante. Ce que vous avez vécu là s’est vécu dans un processus spécifique, dans un cocon protecteur, un cocon d’Amour. Ne cherchez pas à reproduire à l’identique ce que vous avez reçu !

Le plus juste, c’est d’écouter votre cœur, d’écouter ce que vous dit votre cœur. Tu peux et vous pouvez certes inviter des personnes à regarder le Soleil avec leur troisième œil ou la Lune. Vous pouvez entraîner des personnes dans les bois et leur dire : « Ecoutez ce que les lutins ont à vous dire, à vous transmettre ». Vous pouvez faire cela bien évidemment. « Ecoutez ce que le ruisseau vous raconte ». Tu peux les éveiller à cette sensation, à cette sensibilité et cela certes va ouvrir des portes en eux. Vous avez vécu là une plongée en vous et vous avez été accompagnés pour cela. Cela s’est vécu dans un accompagnement d’Amour, un accompagnement important, précis, tendre, intense. Mais certes tu peux éveiller les autres à toutes ces sensations.

 

Par rapport au stage, j’ai l’impression d’avoir un peu tout oublié ce qui a été dit, que tout est dans l’inconscient et est-ce que ça va venir à la conscience ?

– Comprends, cher enfant, que tout ce qui a été dit existe déjà en toi. Ce qui a été dit est venu stimuler, faire vibrer cette connaissance en toi. Si tu ne l’as pas entendu avec tes oreilles et si tu ne t’en souviens pas, cela n’a aucune importance car tu vas le vivre à ta manière. Ces graines vont germer, elles vont pousser et tu vas le vivre à ta manière et c’est cela qui est important. Et ne doute pas que ces graines vont germer ! Et ne doute pas de leur existence en toi !

Nous sommes heureux, très heureux d’avoir passé ces  jours avec vous, intensément présents auprès de vous. Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés dans la révélation de qui vous êtes, dans cette profonde connexion avec votre Terre, votre Terre  Mère, votre Terre Père aussi. Les deux principes sont dans la Terre, le Féminin et le Masculin.

Si Dieu comme vous le nommez, a longtemps été appelé Dieu le Père, aujourd’hui vous comprenez bien que vous avez à retrouver les dimensions aussi féminines de la Divinité. Et vous l’accueillez et vous la laissez se développer en vous. Ces deux dimensions, Féminin Masculin, existent aussi en la Terre. La Terre n’est pas que féminine. Certes la Terre est Mère Nourricière, elle est aussi Père Protecteur.

Accueillez cela, accueillez cela !

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance.

Sachez chères sœurs, chers frères, que nous vous aimons infiniment et comprenez bien que nous serons toujours présents à vos côtés, à chaque instant et intensément dès que vous nous le demanderez.

Nous vous remercions.

– Merci.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.