Qui servez-vous?

52
Heavenletter™ #5752

Qui servez-vous?

Dieu a dit:

Approchez-vous de Moi. Que notre intimité se manifeste à vous et que vous la viviez à présent. Désirez vous rapprocher de Moi. Invitez notre intimité. Anticipez Ma Présence à vos côtés. Venez à Ma rencontre, cher ami. Ne pensez pas que Je doive faire surgir Notre intimité. Le fait est que Nous sommes proches de manière durable. Je ne vous esquive pas. Vous pourriez avoir un angle mort. Nous ne pouvons pas manquer où Je suis.

Vous avez fait, par exemple, l’expérience de ne pas trouver un stylo pour écrire. Vous cherchez de nouveau et puis voici le stylo juste sous vos yeux.

Pour vous rapprocher, vous ne pouvez pas rester à distance. Ne Me cherchez pas et anticipez votre vieille déception. Ne vous dites pas à vous-mêmes:

 » J’ai escompté Dieu pendant cinq minutes, et Il ne s’est pas montré. »

Ne vous dites pas à vous-mêmes:

 » J’ai escompté Dieu toute ma vie, et il ne s’est pas encore montré. »

Vous avez toutes les raisons de M’attendre, et aucune bonne raison de ne pas être à Ma recherche.

Naturellement, vous êtes impatients. L’impatience est normale, mais lorsque vous cherchez une preuve de Mon éloignement, il est trop facile d’obtenir une preuve de ce que vous cherchez. Vous pourriez chercher les mauvais indices. Quelle satisfaction pourriez-vous retirer en trouvant l’évidence que vous avez raison? Je suis caché quelque part? Êtes-vous votre ami ou votre ennemi?

Oubliez la déception. La déception n’est pas ce que vous voulez anticiper. Vous n’en voulez même pas un soupçon. Ne Me cherchez pas pour échouer.

Ne cherchez pas à être déçus. Vous cherchez peut-être à être déçus pour des raisons dont Vous n’êtes pas conscients. Savez-vous ce dont Je suis en train de parler? Serait-il possible que vous ayez l’habitude d’avoir un penchant pour cette sorte de critique:

 » Regardez, Dieu l’a encore fait. Il ne s’est pas rapproché de Moi. Regardez, j’avais raison. Peut-être ne suis-je pas un enfant que Dieu aimerait avoir.  »

Vous vous faites donc des reproches. Où vous pouvez M’en faire.

Vous pourriez penser:

 » Voilà, Dieu l’a refait. Il m’a laissé tombé. C’est quelque chose dans laquelle Il excelle, même me trahir. Je ne peux que penser que Dieu n’existe pas ou que c’est un ursupateur. En tous les cas, quels que soient Ses motifs, Il ne se tient pas à mes côtés, ni face à moi. Je L’ai cherché et Il ne réussit pas à apparaitre. Comment diable puis-je croire en Dieu? Comment diable puis-je avoir foi ou confiance en Dieu?  »

Vous pouvez toujours trouver des façons de vous sentir amères. Peut-être êtes-vous amères. Vous pouvez aimer vous sentir abandonnés. Vous aimez peut-être pleurnicher sur la fait que Dieu vous ait abandonnés, laissés pour compte et ignorés. D’une certaine façon, vous pouvez vous sentir absous en sachant que vous êtes coupables de quelque chose, ou que Je le suis.

Choisissez. Aucun choix n’est pertinent. Faites Moi des reproches ou faites vous en, ni l’un ni l’autre n’est une bonne idée. Abandonnez totalement le concept des reproches. Le reproche et la culpabilité sont tous les deux deux bas états de conscience. Dépassez les.

L’hostilité, l’agressivité, la victimisation de soi ou la culpabilité ne servent ni vous, ni quelqu’un d’autre. Ils ne servent certainement pas le monde. Éloignez-vous en. Ils ne sont pas vos amis. Ne vous associez pas avec eux. Faites-vous une faveur et coupez tout contact avec les influences négatives. Finissez en avec et recommencez.

Acceptez au moins la possibilité que Je suis votre Véritable Ami, car Je suis votre Véritable Ami. Je ne suis certainement pas votre adversaire. Ne soyez pas désappointés avec Moi

Et si vous ne voyiez pas bien? Faites plus attention maintenant à regarder de manière plus vaste et plus proche. Laissez les détails s’estomper. Cherchez Moi.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/whom-are-you-serving.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.