La Raison d’Être Heureux

459
Heavenletter™ #5885

La Raison d’Être Heureux

Dieu a dit:

Oui, vous aimez toujours vous sentir au mieux. Même pendant les journées plus ou moins ordinaires, vous voulez baigner dans le bonheur. Souvenez-vous que vous ne cherchez pas des soubresauts de Joie. À cet instant même nous avons l’occasion d’être ensemble dans la joie. La raison d’être heureux, c’est d’être heureux.

Ne laissez rien interférer avec Notre bonheur. Il n’y a rien que vous devez avoir que vous n’ayez déjà pour être heureux. Vous pouvez être heureux aujourd’hui sans avoir à attendre demain. Vous n’êtes dépendants de rien concernant votre bonheur.

Écoutez bien ce que Je viens de dire: Vous ne dépendez de rien pour être heureux. Le bonheur est un dû. Sachez que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour être heureux aujourd’hui. Il ne vous est rien demandé de plus pour être heureux que d’accepter le bonheur. Être heureux est un état de recevoir naturel. Ne laissez pas s’éloigner aujourd’hui l’état naturel du bonheur. Pourquoi accepter un état de conscience moindre?

Si vous vous dites que vous devez avoir davantage de bonheur pour être heureux , vous vous fourvoyez. Tout ce qui est nécessaire pour être heureux, vous l’avez.

Quelque part le long du chemin, Mes Enfants sont devenus blasés. Vous avez pensé avoir à vivre certains événements ou avoir certaines qualités pour être heureux. Vous avez jetés certains crédits pour le bonheur.

Vous n’avez pas besoin d’une nouvelle robe, d’une nouvelle voiture, ou de quoi que ce soit de nouveau du tout. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’anticiper le bonheur lui-même. Le bonheur a été commandé pour vous aujourd’hui. N’acceptez pas le mécontentement. N’acceptez pas l’insatisfaction. Le bonheur est quelque chose que vous ÊTES, Mes bien-aimés. Le bonheur n`est pas quelque chose qui est jeté sur vous. Le bonheur est l’ordre naturel des choses. Soyez le bonheur.

Le bonheur n’a pas à être quelque chose de fantastique. Le bonheur est plutôt une bénédiction que vous acceptez. Il y a assez de bonheur pour tout le monde. Surveillez le passereau, Mes bien-aimés.

Si aujourd’hui, vous entendez un chant d’oiseau, soyez heureux. Si vous êtes vivants aujourd’hui, soyez heureux. Vous avez peut-être pris l’habitude de ne pas être heureux. Quoiqu’il arrive, soyez heureux de votre existence et de tout le bonheur incorporé qui est le vôtre. Le soleil a t’il brillé aujourd’hui? Soyez heureux. A t’il plu aujourd’hui? Soyez heureux autant avec le soleil qu’avec la pluie. Donnez le ton de votre bonheur. Cette simplicité vous apparaîtra comme une grande révélation.

Il n’y a rien dont vous êtes dépendants pour votre bonheur si ce n’est de tout le bonheur dans le monde. Il vous est disponible tel que vous êtes. Vous n’avez pas à porter une couronne. Vous n’avez pas à marier un prince. La Vie est une promenade. Cette promenade particulière que vous faites n’a pas besoin de vous faire balancer dans les arbres ou de vous faire traverser des champs de fleurs afin que vous soyez heureux.

Qu’attendez-vous aujourd’hui? Il n’y a rien que la joie devant vous. Ne vous attendez à rien de moins.

Je n’ai pas fait de vous des grincheux à qui l’on doit chanter d’une voix douce toute la journée. Quoi qu’il arrive, choisissez votre bonheur. Vous n’êtes pas nés pour être grincheux. N’attendez pas du monde qu’il vous fasse plaisir, Mes Chers Enfants. À partir d’aujourd’hui, cueillez le bonheur et appropriez-le vous.

Si votre femme ne vous sourit pas, souriez-lui. Qu’est ce qui oblige de rendre difficile le fait de voyager ensemble? Proposez une trêve. Vous pouvez dire que rien ne changera votre vie. Vous avez probablement raison, car rien ne changera votre vie à part vous et la manière dont vous l’accueillez. Tout le monde dans votre vie peut avoir tort mais c’est de votre ressort de changer votre état d’esprit. Si votre vie actuelle est insoutenable, changez de musique. Déplacez la lumière que vous déversez sur votre vie. Ouvrez une page nouvelle.

Vous vous êtes aperçus que changer de vie, peut ne pas changer votre vie. Vous avez jeté une vie pour une autre. Une nouvelle vie peut marcher, mais souvent ça ne marche pas. Quelque chose en vous doit être plus optimiste qu’avant. Soyez heureux. Chassez le mécontentement.

Le moment venu, accordez un peu de bonheur à quelqu’un d’autre. Si vous ne pouvez vous pas le faire pour un individu, alors faites-le pour Moi.

Le bonheur n’est pas hors de votre portée. Le bonheur est aussi proche que votre cœur. Dégagez de votre cœur ce qui le bloque. Soyez bons pour vous-mêmes et bons envers les autres. Saisissez la chance d’être heureux. Déterminez votre bonheur à l’avance. N’attendez pas après lui. Accordez-vous le bonheur dès maintenant. N’attendez pas que le bonheur arrive plus tard.

En fait, le bonheur vous attend derrière chaque recoin. Obligez-le simplement. Vous pouvez y arriver. Vous pouvez être heureux à l’instant même. Décidez-le à l’avance. Soyez heureux Maintenant. Vous faits pour le bonheur. Vous êtes destinés à être heureux en ce moment même. Vous êtes un Enfant de Dieu. Faites entrer votre bonheur.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-reason-to-be-happy.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.