Ralentissez pour garder le rythme

631

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous faites de grands pas en avant dans votre évolution, et nous faisons correspondre vos pas avec ce que nous vous transmettons. C’est un jeu amusant pour nous de voir à quel point vous pouvez suivre et de voir si vous pouvez aller au-delà de ce que vous avez été avant. Nous remarquons que vous avez aussi besoin de ralentir, et vous vous donnez souvent des raisons de ralentir. Que vous soyez fatigué ou malade, vous recevez ce message haut et clair.

Et une chose que vous avez peut-être remarqué au sujet de la vie sur la planète Terre, c’est que tout le monde veut aller plus vite. Une partie de cette impulsion vient du sentiment que vous obtenez des énergies de fréquence plus élevée. Il y a un sentiment que vous avez besoin de suivre, et la façon dont vous avez traditionnellement suivi dans la vie est d’aller plus vite, de penser plus vite et de parler plus vite. Il peut donc vous sembler contre-intuitif de ralentir. Vous devez ralentir pour suivre. Vous avez besoin d’aller à l’intérieur pour vous développer.

Ces expériences apparemment paradoxales sont ce qu’est la vie pour vous. Maintenant, il viendra un moment où vous aurez plus de désir et un besoin de prendre actions. Et si vous écoutez votre corps maintenant et ralentissez, vos actions seront plus efficaces. Si vous continuez à vous pousser à travers la douleur, la fatigue et les maladies que vous avez, vous rendrez les choses plus difficiles à long terme.

Il peut vous aider de vous rappeler que dans cette vie, vous êtes ici pour vivre quelque chose de très grand. C’est quelque chose de plus grand que ce que vous pouviez imaginer dans vos vies antérieures, et maintenant que vous avez eu une bouffée de la cinquième dimension, vous êtes tous très impatients d’y arriver. Et encore une fois, vous n’avez pas besoin d’aller plus vite pour y arriver plus vite. En fait, si vous voulez vraiment faire des bonds en avant gigantesques, vous devez tout arrêter pour que vous puissiez aller en vous-mêmes et ressentir cette ligne du temps.

Vous recevez beaucoup d’aide, et il est temps que vous vous détendiez et que vous la receviez. Il est temps pour vous tous de vous laisser aller et de vous reposer quand vous avez besoin de vous reposer. Ce n’est certainement pas un sprint. C’est un marathon.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.