Lisa Brown
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Au début du mois de Juin, le message était ‘Ralentissez le rythme’ … en nous montrant à chaque fois là où nous devions réévaluer nos réalités dans tous les domaines, car il a fallu aller plus profondément dans les programmes inconscients qui étaient encore maintenus à l’intérieur, afin que le physique puisse consciemment se reconfigurer et se réaligner.

C’était un mois pour ‘voir’ où la dualité, le manque, la conformité / la programmation de peur existaient encore, où la séparation intérieure ‘dormait’ encore et où nous permettions à cela de ‘jouer’ dans notre propre monde de réalité physique. Ce mois a été celui du changement intentionnel de toute notre réalité vers une vibration beaucoup plus élevée, alignée à l’âme. Ce mois a été celui de la beauté, de la paix, de la magie et de la résolution … une ‘finalisation’ de beaucoup de choses auxquelles nous avions permis d’être la réalité auparavant et qui ne sont plus alignées avec notre plus haute conscience de toute chose…

Là où il y a encore des Programmes DUALISTES / de SÉPARATION / INCONSCIENTS à l’intérieur, ceux-ci continuent à être mis au premier plan pour être observés / vus, ils continuent à être la priorité afin que chacun prenne son propre pouvoir, et nécessitent que l’UNITÉ soit la seule réalité ACCEPTABLE… cependant, pour ‘faire’ cela, chacun doit être mis FACE à sa propre énergie qui n’est ‘pas de l’amour PUR’, qui n’est pas respectueuse / bienveillante / attentionnée, qui ne nous soutient pas et ne soutient pas les autres en tant qu’Énergie de l’ÂME. Et là où il y a de la dualité, cela deviendra plus extrême, parce que l’inconscient joue à travers les ÉNERGIES de pouvoir, de moins que / plus que, de pas assez, de manipulation subtile ou flagrante, de contrôle et de tactiques de peur, de manipulation émotionnelle (narcissisme), de menaces et plus. Faites une pause, et observez à chaque instant une partie de votre réalité, toute votre réalité et VOYEZ ce qui se joue pour vous, quelles sont vos propres expériences … cela vous dira tout … le reste dépend de vous pour le résoudre, changer et aller au-delà.

Nous avons ‘attendu’ (pas vraiment, puisque nous n’attendons rien) ce ‘moment’ de Juin, afin de catapulter les collectifs dans cette prochaine phase. Pourquoi? Parce qu’il amène toutes les choses cachées à la Lumière. Il rend l’Invisible Visible, il nous montre ce que nous tolérions comme étant OK auparavant, et qui n’était plus du tout correct. Ces Fréquences Cosmiques du Code 2222 continuent d’éveiller des collectifs entiers, à ce qui N’EST PAS PUR … ‘à l’extérieur’ et à l’intérieur … car c’est ainsi que tout fonctionne. Le nettoyage croissant de l’Akash Cosmique, dans chacun, au sein de Gaïa et de nos ‘atmosphèreà’ (intérieures et extérieures) … change le jeu à un tout autre niveau, en continuant d’accélérer et d’amplifier les distorsions dans tous les domaines.

Chacun est ‘poussé’ à REGARDER, à VOIR et à prendre la RESPONSABILITÉ de sa propre ÉNERGIE et de ce qu’il continue de soutenir, en le permettant, en essayant de l‘ignorer … pour FAIRE APPEL À CHAQUE ONCE DE COURAGE de l’intérieur, à travers sa propre connexion interne et CHOISIR LA DIMENSION PHYSIQUE QU’IL SOUHAITE ACTUELLEMENT OCCUPER ….

LA RÉALITÉ EST SUBJECTIVE … ce sont vos mentalités, vos croyances et votre ÉNERGIE qui la transmettent pour que chacun en fasse L’EXPÉRIENCE…

OBSERVER ce qui est PERÇU COMME ÉTANT LA RÉALITÉ … donne à chacun le POUVOIR DE CHANGER COMPLÈTEMENT LA RÉALITÉ … à chaque nano-seconde … ce qui n’est qu’une petite partie de la façon dont fonctionnent nos APTITUDES QUANTIQUES…

JUILLET —- commence les éclipses pour que chacun entre PROFONDÉMENT À L’INTÉRIEUR, nettoie la maison, creuse profondément, se connecte au Niveau de l’Âme et travaille, traite, résolve tout ce qui se présente et qui ‘n’est pas l’amour pur’, qui n’est pas intérieurement la CONSCIENCE d’UNITÉ et FASSE VRAIMENT CE CHOIX NÉCESSAIRE.…

Juillet — présente à TOUS DES NOUVELLES OPPORTUNITÉS… de choisir et de décider ce qui se joue dans le physique pour l’expérimenter …. l’ancien qui ressort, qui a été construit sur d’anciens systèmes de croyances en créant des lignes de temps qui tournent en boucle et qui peuvent se jouer jusqu’à ce qu’elles se dissolvent / s’effondrent totalement… afin que chaque corps physique quitte cette dimension (éventuellement ou une fois pour toutes). Juillet présente tout ce pour quoi chacun a travaillé (et maintenu), au Niveau de l’Âme … c’est la prochaine phase ou étape pour soutenir l’immensité des RÉALITÉS DIMENSIONNELLES LES PLUS ÉLEVÉES, qui sont atteintes alors que chacun est en mesure de MAINTENIR ces états de pleine conscience, afin que le physique se reconfigure / se réaligne au moyen de la représentation de la matière physique …

Juillet — Démarrage d’un ÉNORME CHANGEMENT, où celui qui s’éveille va pouvoir se gratter la tête, s’essuyer les yeux et se retrouver abruptement choqué, secoué ou éveillé … avec une NOUVELLE RÉALISATION que son aspect humain ne voulait pas / ne pouvait pas encore voir. Et alors que chaque aspect supérieur émerge de l’intérieur, les anciennes réalités inconscientes ne sont plus tolérables, permises et doivent rapidement disparaître, alors que chacun se rend compte qu’elles ne sont plus nécessaires, ne résonnent plus / ne s’alignent plus / ne soutiennent plus là où chacun ‘va’ … alors que les PRIORITÉS de chacun continuent de changer et de se transformer…

Juillet — accélère tout ce sur quoi chacun se focalise. Il accélère les codes atomiques / l’éveil de l’ADN, la re-construction de la réalité, le recodage avec une NOUVELLE PROGRAMMATION remplaçant complètement les anciennes qui sont périmées, inconscientes …. Les énergies de ‘Fini de se raconter des histoires’ (BS) continuent d’AUGMENTER, là où il reste ENCORE DE LA LA DUALITÉ… alors que chacun retrouve qui il est, retrouve son pouvoir… et l’intégration du MODÈLE DE GUERRIER COSMIQUE au sein de Gaïa (et chacun EST prêt pour cela) amplifie le COURAGE à un tout nouveau niveau…

LA CAPACITÉ DE CHACUN de voir la Réalité comme étant une CROYANCE… a le pouvoir de changer ses propres croyances. C’est si simple, lorsque chacun est vraiment prêt à embrasser à quel point les EXISTENCES QUANTIQUES sont faciles…. juste une SYNTONISATION de la pleine conscience de chacun à une réalité complètement alternative, une réalité très différente, une réalité dimensionnelle beaucoup plus élevée …. et en maintenant CELA en tant que RÉALITÉ, en attirant cela dans le physique, avec la quantité de ‘force’ (énergie) nécessaire pour ‘casser / dissoudre’ l’énergie de ‘l’ancien programme’, là où elle était maintenue.

La CAPACITÉ de chacun à fonctionner au Niveau Quantique s’ouvre, à mesure que les constructions linéaires se dissolvent. Ceci se produit dans le cerveau / noyau de chaque cellule de notre corps, car les constructions linéaires de toutes les réalités étaient / sont maintenues à l’intérieur. Ces Codes Cosmiques méga-quantiques vont directement là où ces constructions linéaires existaient et les recodent … au niveau atomique, en activant les réécritures de l’ADN, qui agissent à travers le MODÈLE DU CORPS, en ‘cherchant’ les programmes inconscients, tout en activant simultanément la conscience supérieure de chacun afin de l’éveiller de L’INTÉRIEUR DU CORPS, ce qui reconfigure ensuite le CHAMP DE CONSCIENCE de chacun. La plupart ne savent pas que tous les codes sont à l’intérieur et à l’extérieur, que les DEUX doivent être activés et que cela demande suffisamment de temps et d’espace afin de permettre au corps physique de les INTÉGRER ENTIÈREMENT pour que la ré-écriture, la ré-harmonisation, le recodage, le traitement de tout puisse ‘se terminer’. Et ensuite nous recommençons, car il s’agit d’un cycle sans fin d’intégration continuelle, qui exige un immense engagement de notre part pour l’honorer, s’y habituer, afin que notre corps puisse changer, se dé-densifier et pour vibrer à une fréquence / octave dimensionnelle beaucoup légère / élevée où nous vivons. L’air que nous respirons est différent ici, les vibrations sont plus pures, les couleurs … enfin, le hors-norme est étonnant, les interactions, toute la réalité physique… C’est tellement différent des anciennes réalités inconscientes, déprimantes et épuisantes.

L’aspect humain (ego) n’est jamais prêt. C’est l’ÂME de chacun qui l’est. Cela signifie, de se re-connecter AU NIVEAU SACRÉ DE L’ÂME afin que tout puisse facilement s’aligner et changer.

Juillet apportera PLUS … plus de tout ce qui soutient le PLEIN ÉVEIL et la REMÉMORATION. Chaque moment, chaque expérience … ont un but / un point beaucoup plus élevé (des milliers d’entre eux). Les aspects humains ne s’en soucient pas vraiment, ils ne s’impliquent pas envers les autres, ils ne se mobilisent pas pour l’humanité, ils ne partagent pas, ils se cachent, ils ne se soutiennent pas d’une manière qui importe vraiment et ils vivent dans la séparation, le manque et la peur. Ces Fréquences Cosmiques continuent à encourager l’enthousiasme / l’instinct’, elles incitent l’aspect humain à S’ÉVEILLER, elles POINTENT TOUT CE QUI N’EST PAS ALIGNÉ… et elles donnent à chacun le CHOIX DE CHOISIR … une expérience magnifique pleinement consciente magique, belle, abondante, aimante, bienveillante, compatissante, attentionnée, harmonique et joyeuse ou bien une expérience de dualité, de souffrance, de dureté, de manque… et tout programme inconscient dans lequel chacun croit encore…

SI VOTRE PRIORITÉ EST LA PLEINE CONSCIENCE D’UNITÉ… alors tout sera facile, parce que c’est AINSI QUE VOUS VIVEZ À CHACUNE DE VOS RESPIRATIONS et à chaque moment de votre vie. Vous êtes compréhensif, vrai, vous vous engagez, vous partagez, vous soutenez, vous êtes bienveillant, attentionné et vous arrêtez de jouer les jeux de L’EGO.…

Juillet — eh bien, c’est une avancée de notre Évolution de Conscience, de l’Évolution de l’Humanité et de tout ce qu’il faut pour que chacun TROUVE SON HUMANITÉ… c’est ce qui doit se présenter, et continuer à se présenter, à tous les niveaux .…

Les réalités sont adaptées et tout le monde ne vit pas dans la même dimension. C’est une réalisation immense dont votre mental humain doit s’imprégner… votre EXPÉRIENCE DIMENSIONNELLE EST LA VÔTRE.

ALORS QUE PLUS S’UNISSENT – non pas à partir d’un endroit / d’un espace de manque ou de besoin, mais plutôt en étant pleinement dans son pouvoir intérieur… pour allier ses forces, ressources, capacités, idées, opportunités et partager, se soutenir mutuellement – notre RÉSEAU DE LA NOUVELLE TERRE grandit … Oui, cela demande chacun d’entre nous, pas seulement ceux qui veulent être visibles comme étant les ‘précurseurs’, chacun de nous … s’unissant en tant qu’ÊTRES DIVINS DE LUMIÈRE, sans distorsions, sans ‘les anciennes histoires’…. et ensemble, nous COMMANDONS LES RÉALITÉS à chaque respiration. En tant qu’amour.

Lorsque vous vous positionnez EN TANT QUE LUMIÈRE et que vous rayonnez, que vous arrêtez de vous justifiez de QUI VOUS ÊTES VRAIMENT, de vos réalisations et de ce que vous faites AU SERVICE de toute l’humanité, tout devient plus facile, parce que vous arrêtez de faire des compromis… définitivement. Vous n’êtes plus disposé à accepter MOINS et vous ne vivez plus dans une réalité fabriquée dans votre tête où vous n’êtes pas / n’avez pas assez et où vous arrêtez ‘de juste en faire assez pour vous en sortir’… VOUS VOUS ENGAGEZ ET VOUS ÊTES PRÊT… et c’est ainsi que NOUS NOUS UNISSONS.

Préparez-vous les amours…. Cela sera SIMPLE ou COMPLIQUÉ selon ce que vous ferez, aussi facile ou difficile selon ce que vous demanderez / permettrez, aussi magnifique ou pénible que nécessaire, en fonction de l’aspect de vous qui sera autorisé à être en charge…

C’est la semaine où tout commence à s’aligner de toutes les nouvelles façons … Le solstice était le POINT menant à MAINTENANT. Le processus de nettoyage, le processus d’observation / de réalisation, le processus de ‘débarrassez vous de l’ancien qui est en vous’… et maintenant … il est temps de changer-s’élever encore plus que jamais auparavant. Je vous aime! Faisons valser l’extraordinaire vibrationnellement! Le style quantique est la façon dont nous fonctionnons ici.

p.s. Ceci est juste une très petite partie qui en aucun cas aborde L’IMMENSITÉ de tout ce qui se passe au Niveau Cosmique et de chaque plan dimensionnel d’existence. Je me suis déconnectée pendant une grande partie de Juin pour accomplir / faire et sortir beaucoup de choses de ma réalité aussi. NOUS devons tous faire de L‘ESPACE pour que toutes les nouvelles réalités arrivent… Je partagerai si j’ai l’Énergie de le faire. L’importance de nos Rôles continue d’augmenter et les ‘demandes’ exigent de re-grouper et de re-calibrer nos propres réalités constamment, afin que tous PUISSENT RESTER ALIGNÉS.…

p.p.s. J’ai réalisé l’autre jour de partager ceci en repensant aux premiers jours où mon corps s’est éveillé: Notre aspect humain était ‘engourdi’ et certaines parties de nous étaient ‘fermées’. Une partie du processus d’éveil du corps pour se libérer, se sentir complet à nouveau … est ‘l’engourdissement’ (métaphores), les picotements, alors que le corps s’éveille pour SE LIBÉRER, que l’énergie commence à bouger à l’intérieur, en travaillant à travers la densité et l’immensité de la lourde programmation. Les muscles gardaient beaucoup de choses et passaient par un processus rigoureux, les organes, les glandes, chaque partie du corps était endormie, maintenait la densité et devait ‘dormir’ pour s’éveiller, c’est pourquoi il y a besoin de tellement de sommeil pour accéder aux autres dimensions dans un premier temps, pour effacer les anciennes lignes de temps / modèles du corps, et pour intégrer les ultra-hautes fréquences de notre âme. Cela peut être un processus laborieux par moment, alors soyez patient, ouvrez votre mental à d’autres compréhensions alternatives et faites du soutien de votre propre voyage / corps une priorité, quel que soi ce qui se présente à vous. Chaque phase est différente et à chaque moment nous sommes techniquement dans ‘toutes’, mais les plus importantes seront relatives à notre propre niveau de conscience et à quel point nous avons été en mesure d’INTÉGRER notre Âme et de fonctionner avec celle-ci, dans notre vie de chaque jour… pour que tout soit magique, beau, incroyable … la paix pure, l’amour et les arcs-en-ciel aussi! Et oui, c’est possible… alors que chacun choisit cela comme étant ‘la réalité’…

Lisa

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Source : https://www.awakeningtoremembering.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email